Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Bonsoir,
je viens d'acquérir une 996 TT (ma 1° Porsche), et cherche un spécialiste autre que le CP Bordeaux pour l'entretien, (pour raison de prix pratiqués au CP..).
Vous avez des adresses à conseiller ?
merci d'avance
1° adresses retenues en balayant le Forum : car Aficionados / GTR 33 / Motor Vinegra...
je viens d'acquérir une 996 TT (ma 1° Porsche), et cherche un spécialiste autre que le CP Bordeaux pour l'entretien, (pour raison de prix pratiqués au CP..).
Vous avez des adresses à conseiller ?
merci d'avance
1° adresses retenues en balayant le Forum : car Aficionados / GTR 33 / Motor Vinegra...
merci pour les 1° tuyaux.
Je suis passé à l'improviste chez Car Aficionados à Eysines. Ai eu un super accueil du responsable atelier, qui m'a réglé en qques minutes, et gratuitement un pble de témoin d'airbag, et diagnostiqué le sifflement lié au réservoir hydraulique de la pompe DA + assistance embrayage, avec un devis raisonnable à l'issue.
Fait par ailleurs le diagnostic plages de régime + petite discussion sur les 996 Turbo et l'usage circuit+ tour de l'auto avec diag. état général et degrés d'usure, beaucoup moins "alarmiste" que le CPorsche... .
1° impressions et coûts annoncés très positif : je reviendrais pour mes entretiens!
Je suis passé à l'improviste chez Car Aficionados à Eysines. Ai eu un super accueil du responsable atelier, qui m'a réglé en qques minutes, et gratuitement un pble de témoin d'airbag, et diagnostiqué le sifflement lié au réservoir hydraulique de la pompe DA + assistance embrayage, avec un devis raisonnable à l'issue.
Fait par ailleurs le diagnostic plages de régime + petite discussion sur les 996 Turbo et l'usage circuit+ tour de l'auto avec diag. état général et degrés d'usure, beaucoup moins "alarmiste" que le CPorsche... .
1° impressions et coûts annoncés très positif : je reviendrais pour mes entretiens!
j'ai récupéré ma TT Vendredi dernier chez Car Aficionado, après 4 jours d'immobilisations.
Sifflement réglé par changement du réservoir de la pompe de DA;
suintement à froid réglé par le remplacement du radiateur Av Droit+condenseur clim. - remplacement du radiateur central, abimé par projection de caillou également + pose de grilles protectrice au niveau de ces radiateurs.
Enchanté par le professionnalisme et la disponibilité de cet atelier, avec prix raisonnables (quand même quasiment 3000€, mais je pense que j'aurais frôlé les 10 k€ au CP:thumbup:...)
Sifflement réglé par changement du réservoir de la pompe de DA;
suintement à froid réglé par le remplacement du radiateur Av Droit+condenseur clim. - remplacement du radiateur central, abimé par projection de caillou également + pose de grilles protectrice au niveau de ces radiateurs.
Enchanté par le professionnalisme et la disponibilité de cet atelier, avec prix raisonnables (quand même quasiment 3000€, mais je pense que j'aurais frôlé les 10 k€ au CP:thumbup:...)