Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Si elle est belle c'est pas très cher après rentrent en ligne de compte les équipements, la couleur et surtout l'état (grosses interventions effectuées ou pas: turbo, embrayage, pneus, jantes (très fragiles)..etc)
mais c'est vrai que 38500 c'est plutôt la fourchette basse voire très basse pour ce modèle
mais c'est vrai que 38500 c'est plutôt la fourchette basse voire très basse pour ce modèle
Membre


Message original : extrasystole
Je l'ai dit ailleurs mais je le répète ici:
La 965 3.6l noire, immatr ds le 60? 88000 kms, 41M€ et qui est en vente dans Le pARTICULIER est à fuir : carnet bidon, origine Italienne et (probable) kms baissés.
1² Carnet bidon : ça veut dire quoi..tu en as la preuve ?
2 Origine italienne : c'est grave et illégal ??
3 Km baissés..probable mais tu peux le prouver ?



Membre


Carnet bidon = pas celui de la voiture. Ratures grossières sur 80% des dates des entretiens. Certains tampons non Porsche. Ca te suffit comme preuves ? (Carnet montré à un garage Porsche qui m'a confirmé les faits)
Origine italienne = Législation différente concernant kilométrage d'un véhicule... Porsche Fréjus ne reprends jamais des véhicules en provenance d'Italie. Bien sûr, ça vaut ce que ça vaut...
Origine italienne = Législation différente concernant kilométrage d'un véhicule... Porsche Fréjus ne reprends jamais des véhicules en provenance d'Italie. Bien sûr, ça vaut ce que ça vaut...
Membre


Message original : extrasystole
Carnet bidon = pas celui de la voiture. Ratures grossières sur 80% des dates des entretiens. Certains tampons non Porsche. Ca te suffit comme preuves ? (Carnet montré à un garage Porsche qui m'a confirmé les faits)
Maintenant, c'est vrai qu'elle n'a pas l'air nette cette caisse.