Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Message original : LCT
Salut Olivier,
bon courage pour ton problème d'huile, j'avais avec mon cab de cent mille km une consommation d'un litre d'huile aux mille.
je l'ai résolu en mettant du produit pour "regonfler les joints" et je suis passé à un litre aux trois mille.
apparemment les joints de queue de soupape et différents joins se durcissent avec le temps, surtout si elle ne roule pas beaucoup.
Membre

Message original : supercup27
c est quand même rare venant d’un 993:o
sauf si elle a été menée comme un bourrin à froid
bon courage à toi même si tu a une réfection moteur
dit toi que c’est que du bonheur pour la suite
ce qui est fait n’est plus à refaire![]()
Idem que les autres si pas de bruit suspect je pense plutôt aux joints de queue de soupape.
Et si ton mécano à un peu de goût dans son boulot...et toi avec... une fois le moteur ouvert il vaut mieux remplacer tout ce qui a forcément vieilli...
Ca coûte un bras mais ça le fait qu'une fois...
Et si ton mécano à un peu de goût dans son boulot...et toi avec... une fois le moteur ouvert il vaut mieux remplacer tout ce qui a forcément vieilli...
Membre

Message original : tony4s
Idem que les autres si pas de bruit suspect je pense plutôt aux joints de queue de soupape.