Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
92 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
suite au tuto montant parfaitement comment faire pour démonter le pare choc des 996 et ensuite nettoyer les radiateurs , je me suis dit : allez , tu es en congé , tu n'as rien de prévu aujourd'hui , démonte ton pare choc :D

hé bien comme les copains , beaucoup de merde entre les radiateurs , des mégots de cigarettes , de la paille , de la poussière qui s'amalgame dans les ailettes , j'ai meme retrouvé dans la bouche de gauche une demi cassette audio de dire strait:question: :question:

comment est elle arrivé là , surement comme les cailloux et les gravillons qui étaient avec elle :):)

donc , vous le savez mais je le répète car c'est une opération assez facile pour peu qu'on soit équipé des outils qui vont bien , pensez a faire cette petite opération qui vous évitera de changer vos radiateurs car la merde s'accumule au fond et fait "percer" vos radiateurs .

de mon coté , j'ai eu de la chance , pas la moindre trace de fuite , mais je pense que quelques mois de plus et j'étais bon pour le changement des radiateurs :mad: :mad:

voilà , ce petit post n'apporte rien de plus que vous ne savez déjà , mais une petite piqure de rappelle ne fait jamais de mal ( surtout si l'infirmière est jolie:D :D )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : marsou
j'ai meme retrouvé dans la bouche de gauche une demi cassette audio de dire strait:question: :question:
Excellent ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je préfere Oasis, ou les Beatles:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
je préfere Oasis, ou les Beatles:D

je suis resté coincé sur ac/dc et trust depuis que j'ai 13 ans :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je préfere Oasis
Purée, tu es mûr pour une boite tiptro, toi ! :thumbdown:

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
y avait pas un cd de christophe maé c'est deja ca :D
Membre cotisant n°2987
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
je préfere Oasis
Purée, tu es mûr pour une boite tiptro, toi ! :thumbdown:

:thumbup: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C est bien les tiptro :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une demi cassette de Dire strait entre les radiateurs tu dis ? Regarde bien , il devait y avoir le titre de "Water of love":D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JC26
Une demi cassette de Dire strait entre les radiateurs tu dis ? Regarde bien , il devait y avoir le titre de "Water of love":D
ou Money for Nothing :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas entre les radiateurs , mais dans la bouche en plastique:D :D

par contre , j'ai pas relevé le nom de l'album , pourquoi , c'est une de tes cassettes :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Message original : marsou
j'ai meme retrouvé dans la bouche de gauche une demi cassette audio de dire strait:question: :question:
Excellent ! :thumbup:
On les trouve partout dire strait! ils sont forts.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est quoi une cassette? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Radiateurs nettoyés lors du changement des condenseurs le mois dernier.On ne m'a signalé que des feuilles mortes,j'ai eu moins de chance....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De toutes façons, ça s’oxyde très vite si on est dans une région en bord de mer ou/et avec de la neige fréquente l'hiver.
Je pense que les pluies après salage des routes y sont pour beaucoup (Aluminium+sel= corrosion accéléré). Les feuilles ne font qu'empirer le processus en conservant l'humidité.

Il faudra demander à Mark Knopfler si il ressent des rhumatismes après coup! :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une K7 audio? Ben dis donc c'est rare.... tu es sûr que ta bien une 996 et non un 3L2 maquillé en 996 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Iceman 29
De toutes façons, ça s’oxyde très vite si on est dans une région en bord de mer ou/et avec de la neige fréquente l'hiver.
Je pense que les pluies après salage des routes y sont pour beaucoup (Aluminium+sel= corrosion accéléré). Les feuilles ne font qu'empirer le processus en conservant l'humidité.

Il faudra demander à Mark Knopfler si il ressent des rhumatismes après coup! :D :D
est-ce que mettre la solution des grilles devant est efficace? il semble dans la description ci-dessus que les detritus peuvent aussi s'y mettre par le dessosu (effet d'aspiration?) ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour info , j'avais un peu "bousillé" un clips de passage de roue , il ne voulait pas venir le saligot:D

j'ai trouvé mon bonheur chez nortoto , les 6 pour 4,50 euros .

il ne m'en fallait qu'un , je revends les 5 autres , 4 euros plus les frais de port:D :D :D :D

ne m'envoyez pas de mp , je déconne;) ;)
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé

Si je t'en prends 3 tu me fais un prix :o

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
'lut !

Un lien vers la tuto svp ?

THX !