Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

Message original : Golinu
mais c'est l'invasion du sud est !
![]()

On aime bien les montagnes par chez nous

Ma dernière Transpy date de deux ans et en moto, alors ayant manqué celle de l'an dernier, je ne pouvais pas ne pas m'inscrire à celle ci

Sans compter, comme le dit Richard, que Corinne que je ne connais que par la boutique du club pour sa gentillesse et son dévouement, mérite bien notre soutien

Et puis on s'est raté lors du pique-nique de la montagne de Lure l'an dernier

Transpy, nous voici

Membre cotisant
n°685

Membre

Message original : Rol84Et puis on s'est raté lors du pique-nique de la montagne de Lure l'an dernierMessage original : Golinu
![]()
Transpy, nous voici
![]()
![]()
![]()
![]()

Si vous apportez le même pique nique dans les Pyrénées vous êtes les bienvenu

Message original : Rol84HéhéhéMessage original : Golinu
![]()
On aime bien les montagnes par chez nous![]()
Ma dernière Transpy date de deux ans et en moto, alors ayant manqué celle de l'an dernier, je ne pouvais pas ne pas m'inscrire à celle ci
Sans compter, comme le dit Richard, que Corinne que je ne connais que par la boutique du club pour sa gentillesse et son dévouement, mérite bien notre soutien
Et puis on s'est raté lors du pique-nique de la montagne de Lure l'an dernier
Transpy, nous voici
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

C'est bien parce que j'ai des engagements - sportifs - sur Limoges ce week-end là, auxquels je ne peux me soustraire (je les ai pris en novembre dernier, donc je tiens à respecter ma parole), sans quoi je serai venu aussi:(.
Une occasion de connaître enfin Corinne:thumbup:
, et quelques Sud-Ouestiens puisque je suis PUR Toulousain, et ai vécu 45 ans en Haute-Garonne. (+ Albi & Nogaro toute ma jeunesse et bien au-delà à chaque manifestation
)
Pour ceux du Sud-Est qui sont déjà engagés, je les connais évidemment tous, j'étais avec eux le week-end dernier;)
et les reverrai très très bientôt.
Bravo aux Organisateurs de cette Transpy dont on entend parler comme étant le MUST de l'année
Francis.
PS : @ Roland : merci du fond du cœur

[Édite le 10-7-2013 par $ebastien1973]
Une occasion de connaître enfin Corinne:thumbup:

Pour ceux du Sud-Est qui sont déjà engagés, je les connais évidemment tous, j'étais avec eux le week-end dernier;)

Bravo aux Organisateurs de cette Transpy dont on entend parler comme étant le MUST de l'année

Francis.
PS : @ Roland : merci du fond du cœur

Membre

Message original : $ebastien1973
C'est bien parce que j'ai des engagements - sportifs - sur Limoges ce week-end là, auxquels je ne peux me soustraire (je les ai pris en novembre dernier, donc je tiens à respecter ma parole), sans quoi je serai venu aussi:(.
Une occasion de connaître enfin Corinne:thumbup:, et quelques Sud-Ouestiens puisque je suis PUR Toulousain, et ai vécu 45 ans en Haute-Garonne. (+ Albi & Nogaro toute ma jeunesse et bien au-delà à chaque manifestation
![]()
)
Pour ceux du Sud-Est qui sont déjà engagés, je les connais évidemment tous, j'étais avec eux le week-end dernier;)![]()
![]()
et les reverrai très très bientôt.
Francis.
PS : @ Roland : merci du fond du cœur![]()

j'avoue que je trouve très sympa toute cette délégation du sud-est qui vient nous rencontrer

il va juste nous manquer le beau temps
qui pour faire la danse sioux pour faire venir le soleil?