Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : troglo912
Ce fut une première,
merci Caramis pour ces quelques tours dans le baquet de droite. Bon d'accord je ne suis pas fait pour le circuit.....
Rencontre trés sympa avec Albator et Socrate993 des 912istes

Membre

Message original : MiniGt2
finalement la 993 "rsr" reste sur le forumle proprioétaire en est-il content ?:):P
il n'est pas présent ces temps-ci mais je sai s qu'il est

J'en profite pour rappeler à mon tour que cette journée fut un régal (sauf pour mes freins). Encore merci aux organisateurs et aux gros rouleurs pour leur compréhension.

Membre cotisant
n°1896

Membre

Message original : MarcetTu as quoi comme catalyseurs sur ton auto ?Message original : plgrecrut
Ecourté pour moi une fois de plus par un problème mécanique mais rien de grave je crois qu'elle n'aime pas quand je la brusque de trop, résultat un catalyseur à fondu........petite frayeur pour rentré avec un gros bruit et de grosses vibrations au dessus de 4000 tr/min.
J attend le démontage pour voir mais normalement c est d origine, mon mécano ma dit que ça pouvez arriver avec ceux en céramique.
J en serais plus une fois en l air et démonte.
Membre cotisant
n°2848

Message original : plgrecrut
J attend le démontage pour voir mais normalement c est d origine, mon mécano ma dit que ça pouvez arriver avec ceux en céramique.
Membre

Message original : MarcetJ'envisage de monter des Scart (200 cellules au lieu de 600) à la rentrée, mais vu le pris, j'aimerai pas qu'ils fondent ;-)Message original : plgrecrut
Membre

Message original : plgrecrut
Voici les liens de toutes mes vidéos de cette sortie au Mans:
Celle ci sont filmées avec un iphone et une apps sympa:
sinon sur la chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UCpAfhy ... _as=public
j'y suis allé et j'ai liker abonner + tt regarder et c'est pas mal...
Membre

Message original : plgrecrutOui c'est sûre que Scart n'est pas donné, il on fait tous les tests possible moteur au Duramétric donc il ne reste que cette option d'après les défauts que la voiture annonce mais sans démontage on ne peut jamais être sûre, je te tiens au courant.Message original : MarcetJ'envisage de monter des Scart (200 cellules au lieu de 600) à la rentrée, mais vu le pris, j'aimerai pas qu'ils fondent ;-)Message original : plgrecrut
Membre

Message original : LMP911Message original : plgrecrut
Voici les liens de toutes mes vidéos de cette sortie au Mans:
Celle ci sont filmées avec un iphone et une apps sympa:
sinon sur la chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UCpAfhy ... _as=public
j'y suis allé et j'ai liker abonner + tt regarder et c'est pas mal...
Membre

Message original : LMP911
le mieux c'est quand même la caméra sur le toit ou le capot pour avoir un large champ de vision et pour regarder les voitures![]()
C'est surtout pour voir mes défauts que je suis configuré comme ça et pour le coté pratique télécommande pour mettre en marche et charge direct sur la batterie et je n'oubli pas de la mettre en route du coup......
Membre cotisant
n°2531

Message original : DS
surtout par la droite !
![]()
![]()
![]()

Bon sinon très belle journée que ce lundi Manceau, très chaud partout, trop surement, mais on s'est fait de belles bourres toute la journée avec le frangin