Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : FLA69LP
Oh pitaing, moi qui serait bien capable de mettre 180K€ dans une Leichtbau![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : rvl911
Trouve les nous les annonces de 3.6 a 60 ke
Parce que rien que sur le forum il y en a qquns
Qui sont intéressés ...

Membre

MenteurSurtout maintenant que tu sais EXACTEMENT ce qu'il faut faire pour avoir une leichtbau a partir d'une 3.3 standard
mais la leichtbau c'est particulier on est vraiment sur une production tres limité...
Tout le reste, c'est malheureusement pet foireux et daube en boite car cela ne donnera (au mieux) qu'une pâle copie

Fred, je pense en toute sincérité que tu ferais une erreur de vouloir t'attaquer à un tel projet. Je reste convaincu que tout l'argent que tu pourrais investir dans une telle aventure (si toutefois tu te décidais vraiment à attaquer ce type de projet) tu le regretterais !
Je pense qu'il ne faut jamais desesperer et parfois l'occasion tant attendue finit par apparaitre (et c'est toujours au moment ou on ne l'attend pas...). Si cette occasion se présentait et qu'il te fallait réagir très vite, tu te mordrais certainement les doigts d'avoir attaqué ton projet et d'y avoir investi les fonds qui pourraient cruellement te manquer au moment voulu :) ... et tu sais autant que moi que la différence entre succès et echec ne tient souvent qu'à de toutes petites choses.
Si ton rêve est vraiment une Leichtbau, alors mets tout en oeuvre pour faire l'acquisition d'une Leichtbau et surtout pas d'une réplique...
My 2 cents
[Édite le 8-7-2013 par 30 CSL]
Membre

Message original : 30 CSLIncroyableN° de séries qui se suivent:)
Elles ont fait l'objet d'un article dans rs mag n° 90 de Décembre 2008 ...

[Édite le 8-7-2013 par mt965]
Membre

Message original : mt965oui , Allemandes toutes les 2 , n° séries qui se suivent , et dates de 1ère mise en circulation , une le 06 et l'autre le 07 ! :)Message original : 30 CSLIncroyableN° de séries qui se suivent:)
[Édite le 8-7-2013 par mt965]

Membre

Message original : 30 CSLPersonnellement, c'est le genre d'histoire que j'adore et qui ne me laisse jamais indifférentMessage original : mt965oui , Allemandes toutes les 2 , n° séries qui se suivent , et dates de 1ère mise en circulation , une le 06 et l'autre le 07 ! :)Message original : 30 CSL Incroyable:)
[Édite le 8-7-2013 par mt965]:)
Membre

T'es trop puriste et conservateur Yannick (pour certains des qualités
) pour comprendre qu'il y a un réel intérêt dans certaines répliques, surtout si la personne s'intéresse plus aux résultats qu'au carnet de naissance. Quant au résultat, pour une réplique leichtbau il est sans risque de se dire qu'on peut en faire une strictement identique a l'original (mécaniquement et esthétiquement parlant)
[Édite le 8-7-2013 par rodolf]

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

Je suis même pas sur qu'on parle de réplique si l'auto est faite a partir des mêmes éléments que l'originale ! Réplique c'est plutôt faite avec éléments adaptables...
6500€ les ailes j'ai envi de dire.... pas cher pour avoir la même chose qu'une leichtbau sortie d'usine sans le tampon
6500€ les ailes j'ai envi de dire.... pas cher pour avoir la même chose qu'une leichtbau sortie d'usine sans le tampon

Membre

Message original : rodolfOn peut être français, riche, pas trop conMessage original : antoine993
...c'est tout simplement parce que le français est con et qu'il s'appauvrit grandement.
ce n'est pas plus fou de vendre une voiture de 20 ans 80KE que de vendre une bouteille de petrus 3000 euros...et garder les pieds sur terre et connaitre la valeur d'un bien et non pas le prix qu'un acheteur fou compulsif serait près a mettre (valeur prix marché prix transaction)

Cependant, mettre un prix de folie dans un bien peut s'apparenter à un achat compulsif. Mais quand plusieurs biens similaires se vendent au même prix de folie, on appelle ça la valeur du marché, qu'elle soit justifiée ou non...
Membre

http://www.autoscout24.com/Details.aspx ... asrc=st|fs
[Édite le 8-7-2013 par rvl911]
Membre

RV faut que t'arrête sérieusement avec tes annonces de 965 trouvées en affichant les plus chères
C'est le post des acheteurs potentiels et la tu montres pas les bonnes annonces... 74000€ non negocié la 3.6 avec historique complet de mon lien pourquoi payer plus
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... res=EXPORT

Membre

Membre cotisant
n°1406

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : gentleman69
13 000 kms. Elle doit être neuve si le kilométrage est bon. C'est un collector.

Mais franchement, je n'aimerais pas passer derrière, ce n'est pas forcément un cadeau mais le prix non plus d'ailleurs

Membre cotisant
n°1406

Message original : FLA69LPQuand on sait ce que ça donne nos trapanelles quand elles ne roulent pasMessage original : gentleman69
13 000 kms. Elle doit être neuve si le kilométrage est bon. C'est un collector.![]()
Mais franchement, je n'aimerais pas passer derrière, ce n'est pas forcément un cadeau mais le prix non plus d'ailleurs![]()
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : gentleman69C'est clair. Mais l'acheteur la laissera dans un garage au chaud en attendant que le prix monte....Message original : FLA69LPQuand on sait ce que ça donne nos trapanelles quand elles ne roulent pasMessage original : gentleman69
13 000 kms. Elle doit être neuve si le kilométrage est bon. C'est un collector.![]()
Mais franchement, je n'aimerais pas passer derrière, ce n'est pas forcément un cadeau mais le prix non plus d'ailleurs![]()

Membre cotisant
n°1406

Membre

http://www.jzmporsche.com/porsche-for-s ... r-sale-419
http://www.pistonheads.com/gassing/topi ... .6..&mid=0
http://www.pistonheads.com/gassing/topi ... .6..&mid=0
Membre cotisant
n°2861

Message original : thierry25Oui enfin les quelques uns n'étaient pas intéressés par celle de Filiane il y a encore pas si longtemps..... pas plus que pour celle de Michel à 70 kE...... j'aimerais comprendreMessage original : rvl911
Trouve les nous les annonces de 3.6 a 60 ke
Parce que rien que sur le forum il y en a qquns
Qui sont intéressés ...

A+
Membre

Membre

Avec tous cela moi je pense que le gris cuir Cartier est plutôt très bien plassé.
Cette combinaison de couleur est plutôt funky et très 90 !!!
Les photos sont nul .....
Et malheureusement pas de réponse par mail depuis dimanche et pas de téléphone sur l annonce.
Ci elle est en peinture d origine avec l embrayage et les freins ok , je pense que ça peux être un retour dans mon garage avec une negociation intelligente.
Et malheureusement pas de réponse par mail depuis dimanche et pas de téléphone sur l annonce.
Ci elle est en peinture d origine avec l embrayage et les freins ok , je pense que ça peux être un retour dans mon garage avec une negociation intelligente.
Membre cotisant
n°2861

Message original : Superman92
Avec tous cela moi je pense que le gris cuir Cartier est plutôt très bien plassé.

[Édite le 8-7-2013 par kymenoulos]
Membre

Message original : mt965Tu trouves ça moche , sur la Leichtbau ? ( qui est de la même couleur que la mienne ...)Message original : rodolf
Comme ça tu peux bien te rendre compte a quel point c'est moche les cligno orange sur une beauté pareille![]()
![]()
![]()
![]()
Regarde ta photo avatar ! La carrosserie brille de partout et les jantes aussi on dirait une Porsche tout juste sorti de la concession, tu peux pas mettre des cligno orange sur une auto pareille !! Et d'ailleurs tu as vu comment rend l'aileron de la leichtbau de Yannick par rapport au tien ? Je dis ça je dis rien

Membre

Membre

Carrosserie grise, intérieur cartier ou bordeaux/lit de vin, c'est très très élégant je trouve...
Je trouve pas que ce soit une combinaison si datée que ça...
J'aime bien mon intérieur bleu, mon cobalt fait tourné les têtes... Et je crotte les ceusses qui disent que ça fait Michou !!!
Bande de nazes !!!
Pour conclure ces quelques pages que je viens de suivre, chacun fait comme ça le gratte...
Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs !!!
On peut tous rêver et accéder au rêve a moindres frais... Il suffit de savoir ce que l'on achète mais on n'a pas tous besoin d'acheter l'objet parfait, loin s'en faut...
Fonce Superman !!!
Elle créera toujours des critiques, mais elle sera a toi, et la gaule que tu auras chaque fois que tu lui frôlera le cul sera si bonne que tu lui pardonneras tout !!!
Go !!!;)
Je trouve pas que ce soit une combinaison si datée que ça...
J'aime bien mon intérieur bleu, mon cobalt fait tourné les têtes... Et je crotte les ceusses qui disent que ça fait Michou !!!
Bande de nazes !!!

Pour conclure ces quelques pages que je viens de suivre, chacun fait comme ça le gratte...
Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs !!!
On peut tous rêver et accéder au rêve a moindres frais... Il suffit de savoir ce que l'on achète mais on n'a pas tous besoin d'acheter l'objet parfait, loin s'en faut...
Fonce Superman !!!
Elle créera toujours des critiques, mais elle sera a toi, et la gaule que tu auras chaque fois que tu lui frôlera le cul sera si bonne que tu lui pardonneras tout !!!
Go !!!;)
Membre

Message original : gentleman69C'est clair. Mais l'acheteur la laissera dans un garage au chaud en attendant que le prix monte....Message original : FLA69LPQuand on sait ce que ça donne nos trapanelles quand elles ne roulent pasMessage original : gentleman69

Membre

Pas de reponse non plus depuis dimanche

Membre

Message original : ARHYANA29Si tout le monde appelle la côte va monterMessage original : Superman92
Pas de reponse non plus depuis dimanche![]()

Membre

Membre

rançon du succès des belles autos; il y en a quasiment jamais de 3.6 dans ces conditions à vendre sauf à 100 Ke et plus
elle semble parfaite, gris polaire, sièges sport, elle parait vraiment stock (sauf les pare pierres mais ça ce change facilement), pas de kilomètre,
il suffit juste de s'assurer que sa peinture est d'origine (meilleur moyen d'attester sa virginité de tôle froissée), ou s'il a été repeinte que la raison fut purement esthétique avec un démontage dans les règles; que son historique n'est pas foireux et alors les prétentions du vendeur n'ont rien d'exagérées
c'est clair que si elle est telle qu'annoncée elle ne va pas être à vendre des lustres:thumbup:
je la trouve vraiment désirable:P
http://www.leboncoin.fr/voitures/502886277.htm?ca=12_s
[Édite le 9-7-2013 par rvl911]
elle semble parfaite, gris polaire, sièges sport, elle parait vraiment stock (sauf les pare pierres mais ça ce change facilement), pas de kilomètre,
il suffit juste de s'assurer que sa peinture est d'origine (meilleur moyen d'attester sa virginité de tôle froissée), ou s'il a été repeinte que la raison fut purement esthétique avec un démontage dans les règles; que son historique n'est pas foireux et alors les prétentions du vendeur n'ont rien d'exagérées
c'est clair que si elle est telle qu'annoncée elle ne va pas être à vendre des lustres:thumbup:
je la trouve vraiment désirable:P
http://www.leboncoin.fr/voitures/502886277.htm?ca=12_s
Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : rodolf
Arrêtez de vous pignolez sur un intérieur Dubaï a prix fort alors qu'il y a la meme en intérieur French a 10k€ de moins...

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Tu veux dire qu'on a pas le droit de se prendre un trottoir avec une 965 ?Si on peut mais ça coûte 1500€ c'est ça
![]()

On ne va pas chipoter pour une jante fragile de 3.6 basique qui fissure au moindre pet de travers

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Entre autre !! J'étais mort de rire interieurement quand un gars de la mensuelle s'est appuyé sur sa porsche... y a eu comme un capteur en lui il s'est retourné d'un coup et lui a bondit dessus !!!![]()
![]()

il avait les chiens ?
Parce que s'il avait eu les chiens, le mec serait mort maintenant

Membre

Je me pose des questions quand je vois les kilométrages annoncés et l’état des sièges de ces véhicules. Cela ne vous interpelle pas ?
Surtout quand je vois l’état de mes sièges et mon kilométrage….
Je pourrais peut-être la mettre en vente en divisant le kilométrage par deux, ….enfin si je la vends un jour…ce qui n’est pas à l’ordre du jour.
Je suis peut-être trop soigneux ou pointilleux…mais j’ai une merveilleuse voiture et je roule avec, enfin autant que je peux…du moins sans compter…pour ne pas diminuer sa côte…
Il est vrai aussi que je l’entretiens un minimum, même l’intérieur quand même, mais je pense qu’on en est tous un peu là, tellement on les aime nos voitures.
Mais en voyant toutes ces annonces je me dis que leurs propriétaires n’étaient pas très soigneux (vu l’état du cuir, l’usure, les rides profondes parfois sur l’assise des sièges, etc.) où alors ils vivaient constamment dans le véhicule, s’en servaient de canapé, peut-être pour regarder la télé sur une tablette dans leur garage pour ne pas déranger madame ou les enfants à la maison, car le kilométrage…..laisse rêveur…vous ne pensez pas ?
Surtout quand je vois l’état de mes sièges et mon kilométrage….
Je pourrais peut-être la mettre en vente en divisant le kilométrage par deux, ….enfin si je la vends un jour…ce qui n’est pas à l’ordre du jour.
Je suis peut-être trop soigneux ou pointilleux…mais j’ai une merveilleuse voiture et je roule avec, enfin autant que je peux…du moins sans compter…pour ne pas diminuer sa côte…
Il est vrai aussi que je l’entretiens un minimum, même l’intérieur quand même, mais je pense qu’on en est tous un peu là, tellement on les aime nos voitures.
Mais en voyant toutes ces annonces je me dis que leurs propriétaires n’étaient pas très soigneux (vu l’état du cuir, l’usure, les rides profondes parfois sur l’assise des sièges, etc.) où alors ils vivaient constamment dans le véhicule, s’en servaient de canapé, peut-être pour regarder la télé sur une tablette dans leur garage pour ne pas déranger madame ou les enfants à la maison, car le kilométrage…..laisse rêveur…vous ne pensez pas ?
Membre

Concernant les cuirs
Sans aucuns produits pour les nourrirent ,meme avec précaution ou sans pour poser ces fesses dans un siège et surtout dans un siège sport de 3.6 ou Porsche en general ,ils finiront tousses par montrer différent signe de fatigue.
A l inverse .... Un petit peu d entretient anuel (produits pour le nourir) évite toutes craquelures ou signe de fatigue prématuré.
Un peu comme une paire de weston , certain font 1 ou 2 ans avec et d autre plutôt 5 ou 10 ans
Sans aucuns produits pour les nourrirent ,meme avec précaution ou sans pour poser ces fesses dans un siège et surtout dans un siège sport de 3.6 ou Porsche en general ,ils finiront tousses par montrer différent signe de fatigue.
A l inverse .... Un petit peu d entretient anuel (produits pour le nourir) évite toutes craquelures ou signe de fatigue prématuré.
Un peu comme une paire de weston , certain font 1 ou 2 ans avec et d autre plutôt 5 ou 10 ans

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre cotisant
n°2861

Arrêtez de vous pignolez sur un intérieur Dubaï a prix fort alors qu'il y a la meme en intérieur French a 10k€ de moins...
à retrouver dans les pages précédentes.

c'est l'ancienne vendue en france par un garage Renault 69500Ke
A+
[Édite le 9-7-2013 par kymenoulos]
Membre

Membre

Message original : kymenoulosoui selon un" forumeur", état bof bof et pas la bonne couleurMessage original : rodolf
à retrouver dans les pages précédentes.
c'est l'ancienne vendue en france par un garage Renault 69500Ke
A+
[Édite le 9-7-2013 par kymenoulos]
les jantes sont pas les bonnes, les poignées, les echappements, la peinture intégrale... rien de bon c'est vraiment le jour et la nuit avec celle du BC sur Lyon...apparemment stock ...
je crois qu'il y a plutôt 30 Ke d'écart que 10 Ke

[Édite le 10-7-2013 par rvl911]
[Édite le 10-7-2013 par rvl911]
Membre

Membre cotisant
n°2861

Tant pis tant mieux ! Si t'etais prêt a mettre 80000 dans une 3.6T alors cours acheter une 3.3 a 40/45000 et rajoute lui ce qu'il lui manque tu verras même pas la différence a part 40000 qu'il te restera !
tu as raison en terme de sensations, perfs;)

peut etre meme mieux d'ailleurs,mais tu auras toujours entre les mains un mythe et non un MHYTE (bon tu me diras tant que ce n'est pas une (grosse) mite:D).
a+
Membre

Tant pis tant mieux ! Si t'etais prêt a mettre 80000 dans une 3.6T alors cours acheter une 3.3 a 40/45000 et rajoute lui ce qu'il lui manque tu verras même pas la différence a part 40000 qu'il te restera !
je n ai meme pas discute avec le vendeur

Membre

Effectivement j étais prêt a mettre 80k€,voir 85 ci elle était parfaite.
Mais je vais rester sur le 3.6 qui me fait rêver depuis longtemps ....
Il y a dix ans j en ai louper une superbe,et puis je me suis retrouver avec une superbe 930 3.3 turbo S sonauto qui avait 12 mklm a l époque et qui en a maintenant 30 mklm et qui est dans mon garage avec une belle 3.2 cab.
Mes finances a ce jours me permettre d accéder a mon rêve en gardant les deux autres.
Aujourd'hui la seule que je désire est la 3.6, est en état stock.
Je finirai surement par la trouver et partager cette passion de la 3.6 avec vous.
Sur ce beau soleil, bonne journée meme ci ma nuit a été difficile.
Il y a dix ans j en ai louper une superbe,et puis je me suis retrouver avec une superbe 930 3.3 turbo S sonauto qui avait 12 mklm a l époque et qui en a maintenant 30 mklm et qui est dans mon garage avec une belle 3.2 cab.
Mes finances a ce jours me permettre d accéder a mon rêve en gardant les deux autres.
Je finirai surement par la trouver et partager cette passion de la 3.6 avec vous.
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Ou alors 3.6S très difficile à trouver également ...
[Édite le 10-7-2013 par FLA69LP]
Membre

Je pense que le proprio de la 3.6l grise cuir rouge à mis l'annonce pour vous faire parler

Plus sérieusement il l'a mise pour tester un peu le marché voir si ça téléphoné ou si ça envoi du mail à gogo
Voilà plusieurs casse couilles non acheteur l'ont appelé et il est content la prochaine fois il la mettra à 90

Pour l'histoire des sièges fichus et des petits kils... et bien c'est très simple, je crois que pas mal de 911 de ces époques ont roulées avec deux compteurs un pour tous les jours pour voir à combien tu roules faudrai pas se faire gauler non plus... et un du jour de l'achat que l'on prend soin de remettre pour rassurer le pigeon pardon l'acheteur... Comme ça même pas besoin de refaire des traces vertes au dos...

Plus sérieusement il l'a mise pour tester un peu le marché voir si ça téléphoné ou si ça envoi du mail à gogo

Voilà plusieurs casse couilles non acheteur l'ont appelé et il est content la prochaine fois il la mettra à 90

Pour l'histoire des sièges fichus et des petits kils... et bien c'est très simple, je crois que pas mal de 911 de ces époques ont roulées avec deux compteurs un pour tous les jours pour voir à combien tu roules faudrai pas se faire gauler non plus... et un du jour de l'achat que l'on prend soin de remettre pour rassurer le pigeon pardon l'acheteur... Comme ça même pas besoin de refaire des traces vertes au dos...

Membre

Il y a pleins de trésorsdans ce club que l'on ignorent

Membre

Lapalissades et évidences mais il est bon de le rappeler de temps en temps :)
Tout le reste sur base de 964 modifiée ou upgradée en 3.6 ne restera jamais qu'une modification domageable dans les deux sens : dans un sens parceque la 964 d'origine sera défigurée et ne représentera plus rien d'un point de vue de l'historique du modèle (cette auto n'existe pas en tant que telle car elle n'a pas été produite par le constructeur) et dans l'autre sens parceque la 3.6 qu'elle est censée être n'en est pas une... Ce que tu recherches c'est un modèle précis portant un N° de châssis précis et correspondant à un type précis... et non pas une auto ayant les caractéristiques, la puissance et le look d'une autre :)
Il y a un public pour les deux types d'autos mais on voit que la communication est souvent difficile

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche et attends avec impatience le jour où tu présenteras ton auto après en avoir fait l'acquisition
Pourrais-tu poster une ou deux photos de ta 930 s Sonauto ?! Pour autant que je me souvienne, Sonauto avait produit une série de 30 véhicules en 1989. Les autos étaient dotées du moteur 930/66 s, équipées des sièges tricolores (dégradé de gris) que l'on retrouvait sur les 959 et cette série spéciale avait été lancée par Sonauto pour "fêter" l'arret de la production de la 930.
Membre cotisant
n°2861

Message original : FLA69LPPuisque tes finances te le permettent aujourd'hui, pourquoi ne pas aller du coté de la Leichtbau qui est bien pluss le graal que la 3.6 ??Message original : Superman92
Ou alors 3.6S très difficile à trouver également ...
[Édite le 10-7-2013 par FLA69LP]