Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
je pense aussi que le capot arrière joue aussi au niveau de l'entrée d'air dans la boite non?
comme j'ai le capot arr GT2, j'ai 2 ouies en plus, donc selon moi un peu plus d'air qui va sur le filtre...
apres lors d'un passage au banc, il n'y a pas vraiment se phénomène qui rentre en compte comme la voiture est immobile....
qu'avez vous fait a votre boîte à air?
comme j'ai le capot arr GT2, j'ai 2 ouies en plus, donc selon moi un peu plus d'air qui va sur le filtre...
apres lors d'un passage au banc, il n'y a pas vraiment se phénomène qui rentre en compte comme la voiture est immobile....
qu'avez vous fait a votre boîte à air?
Message original : djack69
Oui Arnaud a une reprog, Dif a une reprog, j'ai une reprog, on a une reprog![]()
One135 à 1 bar tu as une reprog!
A moins que ça ai a voir avec mon problème de ralenti instable? Une fuite au niveau d'une durite augmenterait la pression de turbo???
ça y est j'ai mes chevaux!!!!!
j'étais à 419chx et maintenant je suis a 479chx, selon les ingénieurs de shiftek, les turbos ne fonctionnent pas à leur pleine charge. Fonction de la consigne demandé, les turbos ne respectent pas bien la courbe de suralimentation.
selon les ingénieurs, cela pourrait venir soit des sinusoides qui commandent les wastegates, ou alors des wastegates qui grippent au niveau des ressorts ou alors les ressorts sont fatigués. qu'en pensez vous?
sinon, j'ai vraiment un gros changement, c'est vraiment incroyable la différence de puissance, je gagne environ plus de 100Nm en couple.
je posterais ma courbes.
j'étais à 419chx et maintenant je suis a 479chx, selon les ingénieurs de shiftek, les turbos ne fonctionnent pas à leur pleine charge. Fonction de la consigne demandé, les turbos ne respectent pas bien la courbe de suralimentation.
selon les ingénieurs, cela pourrait venir soit des sinusoides qui commandent les wastegates, ou alors des wastegates qui grippent au niveau des ressorts ou alors les ressorts sont fatigués. qu'en pensez vous?
sinon, j'ai vraiment un gros changement, c'est vraiment incroyable la différence de puissance, je gagne environ plus de 100Nm en couple.
je posterais ma courbes.
Membre

Message original : rodolf
479cv a combien de sural ? Ils t'ont passé a 5bar de pression d'essence comme la plupart font malheureusement ?
Moi j'ai eu 503cv avec 1bar de sural sans augmenter la pression d'essence.
[Édite le 8-7-2013 par arnaud42230]
Membre

Message original : difparisNop, trop facile!Message original : houston
a je vois, mais possible de modifier celle d'origine