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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Enregistré le : 09 juil. 2007, 18:33

Message Envoyé
je la depose demain :), et la recupere apres demain ;o
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voiture deposée!!!! je la recupere tout à l'heure.

j'aurais une video, je la posterais
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Message Envoyé
Oui Arnaud a une reprog, Dif a une reprog, j'ai une reprog, on a une reprog :D :D

One135 à 1 bar tu as une reprog!
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Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58

Message Envoyé
Avec une ligne d'échappement un peu libérée, un filtre à air et une boite à air un peu optimisée (David, je n'ai pas encore grillé mon MAF! ;)) tu vas voir la différence :thumbup: :o :o
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Message Envoyé
je pense aussi que le capot arrière joue aussi au niveau de l'entrée d'air dans la boite non?
comme j'ai le capot arr GT2, j'ai 2 ouies en plus, donc selon moi un peu plus d'air qui va sur le filtre...

apres lors d'un passage au banc, il n'y a pas vraiment se phénomène qui rentre en compte comme la voiture est immobile....

qu'avez vous fait a votre boîte à air?
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Message Envoyé
Pour l'aileron/boite a air ça dépend de comment/ou est placée la soufflerie du banc. Si ventilo arrière direct sur moteur ou de face pas pareil..

Il est évident que les entrées d'air sur un moteur turbocompressé sont primordiales ;)
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Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58

Message Envoyé
Moi j'ai mis cette boite à air:

http://www.vividracing.com/catalog/2002 ... 54604.html

David aussi (Dif)
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Message Envoyé
a je vois, mais possible de modifier celle d'origine
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Message Envoyé
aller plus que 2h ;)

et je serais au volant d'une autre auto
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Message original : djack69
Oui Arnaud a une reprog, Dif a une reprog, j'ai une reprog, on a une reprog :D :D

One135 à 1 bar tu as une reprog!
C'est bien dommage, une fois habitué j'aurai aimé pouvoir changer de voiture avec un petit billet..;:D

A moins que ça ai a voir avec mon problème de ralenti instable? Une fuite au niveau d'une durite augmenterait la pression de turbo???:question:
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Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Message original : djack69
Moi j'ai mis cette boite à air:

http://www.vividracing.com/catalog/2002 ... 54604.html

David aussi (Dif)
Non, non!!
La bonne formulation est:

"Moi j'ai mis cette boite à air comme Dif l'a fait bien avant moi"


:D
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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Message original : houston
a je vois, mais possible de modifier celle d'origine
Nop, trop facile!
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Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:40

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Salut Houston !
Alors ?
Je n'avais pas suivi l'évolution de ta TT :(
On se reverra sur Lille un de ces 4 j'espère ;)
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Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

Message Envoyé
Message original : djack69
Moi j'ai mis cette boite à air:

http://www.vividracing.com/catalog/2002 ... 54604.html

David aussi (Dif)
moi aussi j est cela ci :D couplée a un filtre green :P
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Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44

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Alors, ça donne quoi ces courbes ?? :)
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Enregistré le : 09 juil. 2007, 18:33

Message Envoyé
ça y est j'ai mes chevaux!!!!!

j'étais à 419chx et maintenant je suis a 479chx, selon les ingénieurs de shiftek, les turbos ne fonctionnent pas à leur pleine charge. Fonction de la consigne demandé, les turbos ne respectent pas bien la courbe de suralimentation.

selon les ingénieurs, cela pourrait venir soit des sinusoides qui commandent les wastegates, ou alors des wastegates qui grippent au niveau des ressorts ou alors les ressorts sont fatigués. qu'en pensez vous?

sinon, j'ai vraiment un gros changement, c'est vraiment incroyable la différence de puissance, je gagne environ plus de 100Nm en couple.

je posterais ma courbes.
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Enregistré le : 09 juil. 2007, 18:33

Message Envoyé
je vais deja commencer par les DV... selon ce topic: https://www.club911.net/viewthread.php? ... 992&page=1

;)
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479cv a combien de sural ? Ils t'ont passé a 5bar de pression d'essence comme la plupart font malheureusement ?
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Message Envoyé
Message original : rodolf
479cv a combien de sural ? Ils t'ont passé a 5bar de pression d'essence comme la plupart font malheureusement ?
Pas besoin pour une simple reprog à cette puissance et puis comme c'est une regulation mecanique, il y a un peu de taf.

Moi j'ai eu 503cv avec 1bar de sural sans augmenter la pression d'essence.

[Édite le 8-7-2013 par arnaud42230]
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Message Envoyé
Message original : difparis
Message original : houston
a je vois, mais possible de modifier celle d'origine
Nop, trop facile!
j'y ai pensé à un moment. facile de découper la boite mais après il faut créer un conduit pour y amener l'air frais et la ça se complique;)
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