Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : gichaC'est pas fauxMessage original : jpb77401Message original : gicha
Bon, ça se précise?
Je vais partir de la Défense vers 17h, ensuite.... je vais peut-être arriver à la fermeture![]()
on te garde du dessert ? parce 17h à la défense ......je vais essayer de m'arracher avant, garde moi une binouze au frais
![]()

Quelque soit le site et le parcours en partant de Paris c'est blindé

une statique bien sympa par ce beau soleil d'été , un peu galère pour y aller, je suis content d'avoir revu plein de potos, il y'avait surement la possibilité de faire un tour sur l'anneau mais il fallait attendre 21h, j'ai craqué avant.
Ceux qui sont restés vont bien s'amuser.
La voiture marche très bien, j'ai roulé sur le couple au retour, ca va c...r au Bugatti Lundi.

Ceux qui sont restés vont bien s'amuser.
La voiture marche très bien, j'ai roulé sur le couple au retour, ca va c...r au Bugatti Lundi.

Chez les rouges......
Membre

Sympa de vous revoir. Je posterai quelques photos demain

Ma future auto est toujours aussi belle

Jpb, ta classique elle déchireeeeeee

Il y avait de monde sur la route, des jumelles sur les quais à Puteaux mais on a quand même fait trembler le tunnel de la Défense.

Il paraît que de derrière la ducat, elle respire