Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Nouvel inscrit sur ce forum, je ne suis pas (encore) l'heureux propriétaire d'une Porsche.
Mais l'envie augmente avec le temps.
Ce sera l'occasion de réaliser une rêve de gosse, comme beaucoup d'entre nous je pense.
La voiture cible est une 996 C4S ou TT tiptro.
Pourquoi pas en cab, cela dépendra des finances.
Alors en attendant, je lis je lis je lis et j'apprends (et je rêve devant les PA).
Un collègue a une 996 C2 titro jaune vitesse avec le kit GT3 d'usine, en phase 2 (passée par le département exclusiv), j'espère pouvoir la voir en vrai un jour et pourquoi pas monter dedans, histoire d'être sur de ne pas me tromper.
Pascal.
Mais l'envie augmente avec le temps.
Ce sera l'occasion de réaliser une rêve de gosse, comme beaucoup d'entre nous je pense.
La voiture cible est une 996 C4S ou TT tiptro.
Pourquoi pas en cab, cela dépendra des finances.
Alors en attendant, je lis je lis je lis et j'apprends (et je rêve devant les PA).
Un collègue a une 996 C2 titro jaune vitesse avec le kit GT3 d'usine, en phase 2 (passée par le département exclusiv), j'espère pouvoir la voir en vrai un jour et pourquoi pas monter dedans, histoire d'être sur de ne pas me tromper.
Pascal.
Membre

Membre cotisant
n°2963

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Débutant

Message original : riri911
Les 4S et TT sont forts proches en ligne mais en comportement c'est le jour et la nuit. Il faut savoir ce que tu recherche en priorité
Si madame et les enfants (4) veulent monter, pas de soucis, mais c'est d'abord mon jouet.
Facile non ?

Membre

bienvenue
au passage pour mettre madame, les 4 mômes et toi dans une 911... ça va être sportif
outre ce mini détail, entre les 2 il y a 2 mondes... mais surtout 100 cv
si tu as l'occasion de les essayer... tu voudras la turbo... à coup sûr... j'étais dans le même cas que toi... sans les gosses
.... une fois essayée la TT fût une évidence...
[Édite le 5-7-2013 par DAVID.L]
au passage pour mettre madame, les 4 mômes et toi dans une 911... ça va être sportif

outre ce mini détail, entre les 2 il y a 2 mondes... mais surtout 100 cv

si tu as l'occasion de les essayer... tu voudras la turbo... à coup sûr... j'étais dans le même cas que toi... sans les gosses

[Édite le 5-7-2013 par DAVID.L]
Débutant

Message original : DAVID.L
au passage pour mettre madame, les 4 mômes et toi dans une 911... ça va être sportif![]()
Message original : DAVID.L
si tu as l'occasion de les essayer... tu voudras la turbo... à coup sûr... j'étais dans le même cas que toi... sans les gosses.... une fois essayée la TT fût une évidence...
LoL