Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Oui oui
Mulhouse, j'y suis allé plusieurs fois, la dernière en avril de cette année. Prends ton temps il y a de quoi faire...
Si tu as le temps fais toi le musée du chemin de fer juste à côté.
Un hymne à Bugatti et de bien belles autres, notamment une salle dédiée aux véhicules d'exceptions et une autre à la F1 du début à nos jours. Elles sont rangées un peu comme sur une grille de départ de part et d'autre de l'allée. Les plus vielles à la fin et les récentes au début.
Quelques porsches
Parking sur place. Restaurant éventuellement.
Mulhouse, j'y suis allé plusieurs fois, la dernière en avril de cette année. Prends ton temps il y a de quoi faire...
Si tu as le temps fais toi le musée du chemin de fer juste à côté.
Un hymne à Bugatti et de bien belles autres, notamment une salle dédiée aux véhicules d'exceptions et une autre à la F1 du début à nos jours. Elles sont rangées un peu comme sur une grille de départ de part et d'autre de l'allée. Les plus vielles à la fin et les récentes au début.
Quelques porsches
Parking sur place. Restaurant éventuellement.
Et pas loin (25 bornes de Mulhouse), en chuiche, visite d'un musée privé à Bâle : http://www.pantheonbasel.ch/de/willkommen.html
Ensisheim à l'hotel Domaine du moulin -> très bien.
Plus rustique mais tellement mieux, un pote garagiste porchiste (que des PMA) a des gîtes à Eguisheim ;-) plein centre ville.
Ensisheim à l'hotel Domaine du moulin -> très bien.
Plus rustique mais tellement mieux, un pote garagiste porchiste (que des PMA) a des gîtes à Eguisheim ;-) plein centre ville.
Membre cotisant
n°1828

Message original : GILLES01
Bonjour,
Je vais partir avec des amis visiter ce fameux musée.
Pourriez-vous me conseiller un hôtel dans un budget correct avec surtout la possibilité de garer nos belles en toute sécurité.
Merci d'avance
ecoute, j'y etais il y a 3 jours!!:D
pour l'hotel, je te conseille de prendre IMPERATIVEMENT un hotel avec parking... quand tu vois le quartier, tu comprendras...
pour le musée, parking devant le musée sous video surveillance
pour ma part, j'ai dormi a l'hotel bristol en centre ville a 1.5km du musée , quartier

pour le musée: prévois de recharger ton appareil photo et compte plusieurs heures pour le faire
a+