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Ma voiture ayant seulement 80000 Km , apparemment principalement sur autoroute et suite au test du garagiste (et de beaucoup d'autre...) mes amortisseurs sont comme neuf 
donc les amortisseurs que j'avais acheté avec les ressorts ne me sert à rien !!!:(
Je vends donc 4 amortisseurs avec les 4 ressorts. Il s'agit de pièces d'origine ayant 100 km seulement que j'avais acheté sur ebay à un allemand (comme cela vous savez tout). Il y a quelques accessoires avec (genre mousse...). Je ferai des photo.
Prix pour m'en débarasser: 990 euro
Je regarderai pour les frais de port éventuels
Cordialement,

donc les amortisseurs que j'avais acheté avec les ressorts ne me sert à rien !!!:(
Je vends donc 4 amortisseurs avec les 4 ressorts. Il s'agit de pièces d'origine ayant 100 km seulement que j'avais acheté sur ebay à un allemand (comme cela vous savez tout). Il y a quelques accessoires avec (genre mousse...). Je ferai des photo.
Prix pour m'en débarasser: 990 euro

Je regarderai pour les frais de port éventuels
Cordialement,
Membre


Messages :
4479
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26
Message original : 911S2.7
Et oui, ils sont neufs les amortisseurs de ta Turbo !
Maintenant tu pourrais essayer de monter les amortisseurs neufs sur la Mercedes![]()
Je ne sais pas combien vaut l'ensemble amortisseurs d'origine chez Porsche mais à moins de 1000€ on n'a sûrement pas grand chose![]()
![]()
J'aurai du t'écouter...

Membre


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8738
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40
Perso pour moi tu devrais les changers
J ai fait beaucoup d' essais et 70 a 80 km est la moyenne pour changer d amortisseur
Oui toutes les machines qui existe te dirons le contraire mais moi j ai un teste route qui dit que quand tu as un poil de borne bin la suspate est vite hors limite
Sa se ressent très peut sur la tt car plus lourde de l avant ....
Mais t inquiet si tu as l occasion de tester la même voiture avec 10000 km tu vas vite te rendre compte
J ai fait beaucoup d' essais et 70 a 80 km est la moyenne pour changer d amortisseur
Oui toutes les machines qui existe te dirons le contraire mais moi j ai un teste route qui dit que quand tu as un poil de borne bin la suspate est vite hors limite
Sa se ressent très peut sur la tt car plus lourde de l avant ....
Mais t inquiet si tu as l occasion de tester la même voiture avec 10000 km tu vas vite te rendre compte
Membre


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3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35
Dave_60
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Membre


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Enregistré le : 29 juin 2007, 11:58
Message original : oneplayer
sur ma 996 TT , au contrôle technique ils etaient encore tres bon !
je les ai changés car pour moi le comportement de l auto ( sur route fermées a des vitesses prohibées)
n était pas bon
et je peu te dire qu avec des neufs , c est le jour et la nuit![]()
![]()
Pour qu'ils soient signalés comme défectueux au CT, il faut vraiment qu'ils soient morts de chez morts.... Le CT ne sanctionne que le désiquilibre entre les deux ammortisseurs ou les fuites. Donc normal qu'ils soient morts bien avant d'être signalés au CT

Membre cotisant
n°2248





Mais question d'un neophite en TT (a ce jour) le PASM est il de série sur toutes les phase 1?
Ou seulement associé en option ou pas au fameux sport chrono ( plus ou pas d'ailleurs)?
[Édite le 7-11-2013 par tbi91]
Membre cotisant
n°2248




Gros déterrage:
Au faite, j'ai toujours les amortisseurs chez moi et comme la Turbo est vendue depuis pas mal de temps, je pense que mes amortisseurs ne vont pas me servir...
Il faut que je refasse une annonce sur LBC...
donc 4 amortisseurs avec les 4 ressorts. Il s'agit de pièces d'origine ayant 100 km seulement.
Donc priorité aux club...
Prix: 590 euros.
Je ferai une photo ce soir.
Au faite, j'ai toujours les amortisseurs chez moi et comme la Turbo est vendue depuis pas mal de temps, je pense que mes amortisseurs ne vont pas me servir...

Il faut que je refasse une annonce sur LBC...
donc 4 amortisseurs avec les 4 ressorts. Il s'agit de pièces d'origine ayant 100 km seulement.
Donc priorité aux club...
Prix: 590 euros.
Je ferai une photo ce soir.
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Enregistré le : 16 sept. 2016, 11:07
Je me pose des questions car j'avais fait un devis au CP pour changer mes amortisseurs avants et ce n'est apparemment pas la même référence...
On parlais de 997 343 047 16 et 997 343 048 16 pour les amortisseurs avants.
Sur les photos il est stipulé 997 C4 ? t'es sûr que c'est pour une TT car sur Ebay on vend tout et n'importe quoi ?
Peux-tu m'expliquer les 100 kms d'utilisation ?
On parlais de 997 343 047 16 et 997 343 048 16 pour les amortisseurs avants.
Sur les photos il est stipulé 997 C4 ? t'es sûr que c'est pour une TT car sur Ebay on vend tout et n'importe quoi ?
Peux-tu m'expliquer les 100 kms d'utilisation ?
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Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
https://www.porsche.com/all/media/pdf/o ... ATALOG.pdf
Si ça peut t'aider mais on ne retrouve pas la ref des tiens
Si ça peut t'aider mais on ne retrouve pas la ref des tiens

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Enregistré le : 13 juin 2010, 17:37