Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
J'ai acheté des produits d'entretien carrosserie meguiar's.
J'ai testé sur mon capot noir, c'est incroyable quasiment toutes les microrayures ont disparues, c'est de la cire NTX tech Wax (système polymères de synthèse) qui s'applique comme un polish et tient env. 6mois.:)
Ce WE je vais en passer sur toute la carrosserie !:D
Et photos !!!
J'ai testé sur mon capot noir, c'est incroyable quasiment toutes les microrayures ont disparues, c'est de la cire NTX tech Wax (système polymères de synthèse) qui s'applique comme un polish et tient env. 6mois.:)
Et photos !!!
Le lien www.meguiars.fr
Il y a une section video avec une démo du produit c'est impressionnant (démo sur capot noir).
Rubrique conseil vidéo.
Je ne sais pas pour protech, mais avant j'utilisais GS27 titanium et là c'est supérieur en terme de résultat.

Vidéo : http://www.meguiars.fr/Meg_Videos/TECH_WAX_300.wmv
Il y a une section video avec une démo du produit c'est impressionnant (démo sur capot noir).
Rubrique conseil vidéo.
Je ne sais pas pour protech, mais avant j'utilisais GS27 titanium et là c'est supérieur en terme de résultat.

j'utilise les produits meguiars depuis longtemps, le resultat est toujous tres bon, par contre les prix sont 3 fois plus chers en France qu'aux US.
Mieux vaut les commander sur des sites americains tels que Eckler's, Zip corvette, Mid America ou Summit Racing.
Les livraisons se font sous 5 à 7 jours et en ajoutant les frais de port et les taxes on arrive à un prix divisé par 2 par rapport à la France.
Mieux vaut les commander sur des sites americains tels que Eckler's, Zip corvette, Mid America ou Summit Racing.
Les livraisons se font sous 5 à 7 jours et en ajoutant les frais de port et les taxes on arrive à un prix divisé par 2 par rapport à la France.
Membre

Coucou
Je viens d'acheter et donc de tester GS27 Titanium Black intense pour mon Boxster noir et je peux vous dire que le résultat est bluffant.
J'utilisais moi aussi GS27 Titanium auparavant et là c'est nettement superieur, la carrosserie est étincellante et les micro-rayures : disparues, bref un super produit à un prix tout à fait correct (35€) mais il est vrai qu'on a du mal à le trouver.
A+
Max

Je viens d'acheter et donc de tester GS27 Titanium Black intense pour mon Boxster noir et je peux vous dire que le résultat est bluffant.
J'utilisais moi aussi GS27 Titanium auparavant et là c'est nettement superieur, la carrosserie est étincellante et les micro-rayures : disparues, bref un super produit à un prix tout à fait correct (35€) mais il est vrai qu'on a du mal à le trouver.
A+
Max

Message original : 986dream
Le lien www.meguiars.fr
Rubrique conseil vidéo.
C'est vraiment bleufant la vidéo !!!

Le résultat à l'air vraiment super, surtout pour le noir !
Mais je viens juste d'acheter car-lack hier, revendeur francais rencontrés hier au salon de l'auto à Lyon (super sympas d'ailleurs, que je salut au passage

Je vais l'appliquer aujourd'hui, et vous dirais le résultat une fois terminé (mon Boxster est noir).
En tout cas, je suis convaincu qu'il vaut mieux utiliser les produits type crème (protecteur et préventif) plutot que les produits dits "polish" (abrasifs, altère la peinture dans le temps

Résultat bientot avec photos si j'arrive à les insérer.
Bye

j'ai essayé de commander sur https://store.summitracing.com
mais au moment de payer, j'ai eu un message d'erreur ... :
Some of the parts in your shopping cart are unavailable for your selected billing/shipping location. Please remove them from your shopping cart.
The part MEG-G-10307 cannot be shipped to your billing/shipping location at this time.
The part MEG-G-12718 cannot be shipped to your billing/shipping location at this time.
çà veut dire qu'ils ne peuvent pas envoyer ces produits en France ? que çà n'est plus dispo temporairement ?
vous savez si on peut payer en Eurocard-Mastercard pour une commande aux US ?
combien de taxes et de frais de port faut-il compter en plus ?
Lionel
[Edite le 25-10-2005 par Lionel996]
mais au moment de payer, j'ai eu un message d'erreur ... :
Some of the parts in your shopping cart are unavailable for your selected billing/shipping location. Please remove them from your shopping cart.
The part MEG-G-10307 cannot be shipped to your billing/shipping location at this time.
The part MEG-G-12718 cannot be shipped to your billing/shipping location at this time.
çà veut dire qu'ils ne peuvent pas envoyer ces produits en France ? que çà n'est plus dispo temporairement ?
vous savez si on peut payer en Eurocard-Mastercard pour une commande aux US ?
combien de taxes et de frais de port faut-il compter en plus ?
Lionel
[Edite le 25-10-2005 par Lionel996]
Message original : 986dreamCa fait quoi en plus ?? et ça se trouve où ? :)Message original : herve964
les lingettes au Krytox ?
Chez GS 27 --> 25 € le pack de 6 lingettes avec microfibre
Chez Leclerc L'auto, la même chose marque Optonix --> 9,90 €
Chez Carrefour Marque Theo pack de 5 lingettes seules, 5,90 €
Hervé
Message original : beb964Photos ??Message original : 986dream
J'ai acheté des produits d'entretien carrosserie meguiar's.
Et photos !!!![]()
![]()
![]()

et
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=32695
il n'y a pas de comparaison a faire entre le NTX tech Wax et le G27 titanium black , le NTX est 100 fois mieux, aller 1000 fois ! deja au niveau resultat ! il et en plus facile a enlever , il ne fait pas trop de poussiere, et ne fait pas les mains noires comme les black titanium.