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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Bravo pour ta restauration !
Elle me sert d'exemple pour remonter ma voiture à l'origine
Par contre j'ai une question... pourrais tu me donner la ref Porsche ou la page sur le PET où je peux trouver le joint qui se situe entre la traverse et le capot moteur ?
Je pense avoir commandé la mauvaise pièce sur rosepassion...
Voici une petite photo sortie de ton post histoire d'illustrer, c'est celle tout en haut.
Par avance merci !!

Elle me sert d'exemple pour remonter ma voiture à l'origine

Par contre j'ai une question... pourrais tu me donner la ref Porsche ou la page sur le PET où je peux trouver le joint qui se situe entre la traverse et le capot moteur ?
Je pense avoir commandé la mauvaise pièce sur rosepassion...
Voici une petite photo sortie de ton post histoire d'illustrer, c'est celle tout en haut.
Par avance merci !!

Membre


Je viens de prendre connaissance de ce post

Incroyable et absolument impressionnant !
Je suis plus qu'admiratif des compétences des personnes ayant travaillées sur cette belle 3.0
Il est vrai qu'un membre a soulevé la question du prix.. quand je vois mes factures de réfection moteur et quelques bricoles châssis cumulées...sans compter la valeur d'achat de la voiture... toute cette main d’œuvre ainsi que la quantité incroyable de pièces neuves/reconditionnées... tu dois t'approcher des .....k€ sans difficulté.
Mais quelle belle œuvre !
Bravo


Incroyable et absolument impressionnant !
Je suis plus qu'admiratif des compétences des personnes ayant travaillées sur cette belle 3.0
Il est vrai qu'un membre a soulevé la question du prix.. quand je vois mes factures de réfection moteur et quelques bricoles châssis cumulées...sans compter la valeur d'achat de la voiture... toute cette main d’œuvre ainsi que la quantité incroyable de pièces neuves/reconditionnées... tu dois t'approcher des .....k€ sans difficulté.
Mais quelle belle œuvre !




Message original : Lionel
magnifique Olivier![]()
les récaro sont superbes
par contre je pensais que tu mettrais les noirs (tjs de type G) mais de la génération précédentes, avec compas en acier (comme sur les classics)
effectivement ce sont des sieges sport 2eme generation, plus facile a trouver, moins chers et plus legers ;-)