Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
La mienne est côté 100 000 euros à mes yeux...
Plus sérieusement chaque voiture à une valeur suite à son entretien, suivi, et son état...
Pour ma part une chose est plus que sûre, le jour où je vendrai la mienne... Ce sera dans des conditions raisonnables et le futur acquéreur en aura pour son argent et pourra comparer avec les autres modèles en vente... Car j'ai vu de tout mais jamais dans l'état intérieur, extérieur de la mienne...
Plus sérieusement chaque voiture à une valeur suite à son entretien, suivi, et son état...
Pour ma part une chose est plus que sûre, le jour où je vendrai la mienne... Ce sera dans des conditions raisonnables et le futur acquéreur en aura pour son argent et pourra comparer avec les autres modèles en vente... Car j'ai vu de tout mais jamais dans l'état intérieur, extérieur de la mienne...
Message original : Poco2
T'es sûr de toi?
C'est étonant en tout cas![]()
C'est plus ou moins vrai :
996:
16965 Turbo
3466 Turbo cabriolet
600 Turbo S
963 Turbo S cabriolet
Soit 21.994 exemplaires
TURBO 3.0 (930) : 2873 exemplaires
Turbo 3.3 coupé/Targa/Cabriolet : 17791 exemplaires
Total Turbo Type G: 20.664 exemplaires

Message original : Poco2
996TT ou pas, 997 je ne vois pas ce qui peux objectivement faire dire aux grands Manitou de Flat6 à quel moment la cote de tl modèle devrait s'arrêter de chuter![]()
Inutile de se pencher sur l'historique des modèles précédents on a changé de "business model" justement avec l'arrivée des 996 en grande diffusion, des problèmes inhérents à ces modèles reconnus (pas la TT je sais mais çà entache le modèle), un look ext et inter de rupture pour la marque, un modèle coincé entre 2 icônes la 993 (dernière à air) et la 997 (renouveau pour les puristes)…
A moindre mesure, ajouter à celà une crise économique, une répresssion à son plus haut niveau et une compétition plus aisée (Internet) avec des véhicules achetés hors France (élargissement du marché).
C'est sans précédent.
Certes elles baissent c'est une certitude, elles baisseront et remonteront. Mais de Combien et Quand? Je passe mon tour, je ne sais pas lire dans le Marc de café.
Il y a tellement de subjectif là-dedans.
Je prends pour exemple les 930 Turbo comparées aux 964 Turbo. Sans jugement de valeur, faut avouer que la 930 T a un côté historique (1ére Porsche Turbo etc...) indéniable par rapport à la seconde. Et bien la cote ne reflète pas du tout celà. Pourquoi? On va finir par trouver des Soft Targa au prix des 911 Turbo.
Pour le rapport Perfs/Prix, attention les voitures de manouches débarquent aussi : Nissan GT-R débutent à 35-40K (Année 2009) et les diversent M3.
[Édite le 30-6-2013 par Poco2]
Mais je ne vois franchement pas les 996 TT descendre encore beaucoup (une Porsche de 420 cv a 20 ke j y crois pas trop)
Et puis comparer une Porsche 996 TT avec une GTR ou une M3

Ok les performances sont proches (surtout pour la GTR) mais franchement oú est le mythe, la ligne ?.... Même si une GTR ou une M3 valait deux fois moins cher que ma Turbo, je ne changerai pour rien au monde

[Édite le 1-7-2013 par BenFlat6]
Membre


Euh...performances proches pour la GTR?? Je ne sais pas si tu as déjà fait un tour avec une GTR, mais elle met la 996 turbo bien loin...rien à voir en performances, la GTR joue plutôt dans la catégorie des supercars. Mais j'avoue, je la trouve pas belle:D
Je prends plus de plaisir avec ma simple 993 carrera;)
Pour revenir au sujet, c'est clair qu'un superbe modèle de 996 Turbo, c'est un peu plus que 30000€ actuellement.
Je prends plus de plaisir avec ma simple 993 carrera;)
Pour revenir au sujet, c'est clair qu'un superbe modèle de 996 Turbo, c'est un peu plus que 30000€ actuellement.
Message original : Looking for
Euh...performances proches pour la GTR?? Je ne sais pas si tu as déjà fait un tour avec une GTR, mais elle met la 996 turbo bien loin...rien à voir en performances, la GTR joue plutôt dans la catégorie des supercars. Mais j'avoue, je la trouve pas belle:D
Je prends plus de plaisir avec ma simple 993 carrera;)
Pour revenir au sujet, c'est clair qu'un superbe modèle de 996 Turbo, c'est un peu plus que 30000€ actuellement.
Mais ca change pas mon avis. Je prefere 1000 fois une 996 TT.
Heu 30 Ke c est plutot le premier prix

Mais bon on va pas relancer le debat, il y a deja des tonnes de post sur le sujet et in ne sera jamais d accord

En effet les belles TT propres tournent dans les 35 k€. Après il faut toujours tenter sa chance sur les moins chers, les mecs peuvent être pressés, ou vente suite à un décès, divorce ou autre et là il peut y avoir des bons coups à faire...
Je ne pense pas que la TT va continuée à descendre, ça devrait se stabiliser.
[Édite le 1-7-2013 par thehindu]
Je ne pense pas que la TT va continuée à descendre, ça devrait se stabiliser.
[Édite le 1-7-2013 par thehindu]