Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : 964M
de surcroit elle est + lourde que la 993RS, donc moins performante, et moins agile ds le sinueux puisque l'empattement est + long.
quid ?
Message original : 964M
de surcroit elle est + lourde que la 993RS, donc moins performante, et moins agile ds le sinueux puisque l'empattement est + long.
quid ?

Message original : Harold
Je ne pense pas que le carrera fasse tâche.

Message original : Harold
PS : alors les cuirs, ça brille???![]()

Bon et bien, fin de suspense ....
Cette GT3 est effectivement une 4 places qui fut modifiée en Allemagne lors de son achat, mais l'homologuation est inexistante ....
Juste pour information, la version "confort" existe bien, elle permettait seulement de retirer l'arceau afin de libérer les placs arrières ...... au profit des bagages
Cette GT3 est effectivement une 4 places qui fut modifiée en Allemagne lors de son achat, mais l'homologuation est inexistante ....
Juste pour information, la version "confort" existe bien, elle permettait seulement de retirer l'arceau afin de libérer les placs arrières ...... au profit des bagages

Message original : roadkingJe crois surtout qu'elles sont principalement conduites par des manches...qd tu mets un mec qui sait faire, elles sont devantMessage original : 964M
quid ?![]()
Message original : dannyl
meme si tu l'appelles commande special une fois livree la voiture dans n'importe quel pays est une 4 places..

NON....c'est l'europe carnet et papier plus de difference.....c'est quand meme porsche qui le fait c'est d'origine sur la voiture
maintenant ici moi je parle d'une voiture achetee dans le pays ou elle roule si la meme voiture est commandee en france neuve elle sera tout a fait en regle c'est logique;)
vravolta roule bien avec une rs qui a un BI TURBO et des papiers GT2 elle a etait faite par apres chez porsche et sa carte grise a etait modifiee
maintenant ici moi je parle d'une voiture achetee dans le pays ou elle roule si la meme voiture est commandee en france neuve elle sera tout a fait en regle c'est logique;)
vravolta roule bien avec une rs qui a un BI TURBO et des papiers GT2 elle a etait faite par apres chez porsche et sa carte grise a etait modifiee