Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
une 996 TT tip conserve quand même bcp d attraits
un look moderne, un style unique dans l histoire de la 911, avec ses phares, qui lui vaut une vrai originalité,
(puisque tout est fait pour que porsche ne le fasse plus jamais), peut être même une rareté?! qui sait!
un moteur qui a fait ses preuves, une "bombe", rien à rajouter.
et comme le temps passant, les embrayages disparaissant, la demande pour ses boites de vitesses augmentera,
(je ne sais pas dans quelle proportion),
et si je n ai jamais été convaincu par le design intérieur de la 996,
je crois que cette voiture, surtout à ce prix mérite un autre regard que du mépris,
surtout par des amateurs de 911,
un look moderne, un style unique dans l histoire de la 911, avec ses phares, qui lui vaut une vrai originalité,
(puisque tout est fait pour que porsche ne le fasse plus jamais), peut être même une rareté?! qui sait!
un moteur qui a fait ses preuves, une "bombe", rien à rajouter.
et comme le temps passant, les embrayages disparaissant, la demande pour ses boites de vitesses augmentera,
(je ne sais pas dans quelle proportion),
et si je n ai jamais été convaincu par le design intérieur de la 996,
je crois que cette voiture, surtout à ce prix mérite un autre regard que du mépris,
surtout par des amateurs de 911,

Ce sont des Tiptro, premieres années et 100 000 kms...
C est normal (et encore je pense pas que ca descendra en dessous).
Pour une boite manuelle avec moins de kms, plus recente et avec de belles options, on est toujours a 35/45 ke. Ca n a pas changé.
Ca reste toujours le meilleur prix / performance / fiabilité du moment.
Et comme dit plus haut, c est certainement le moment d acheter car ca va pas descendre plus bas selon moi (et selon Flat 6 entre autre) et les beaux exemplaires bien entretenus resterons une valeur sur (et oui c est une 996 mais c est la plus performante et la plus fiable. C est plus performant et plus fiable que les premieres 997
)
:)
C est normal (et encore je pense pas que ca descendra en dessous).
Pour une boite manuelle avec moins de kms, plus recente et avec de belles options, on est toujours a 35/45 ke. Ca n a pas changé.
Ca reste toujours le meilleur prix / performance / fiabilité du moment.
Et comme dit plus haut, c est certainement le moment d acheter car ca va pas descendre plus bas selon moi (et selon Flat 6 entre autre) et les beaux exemplaires bien entretenus resterons une valeur sur (et oui c est une 996 mais c est la plus performante et la plus fiable. C est plus performant et plus fiable que les premieres 997

:)