Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut

avez- vous déjà commandé sur le site Porsche?

j'ai fait une commande il y a plus de 30 jours et je n'ai rien reçu et mon compte a été débité. :( et pas de reponse au mail ni au telephone...

c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai commandé des babioles et c'est arrivé par DHL sans problèmes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
euh c'est quoi l'adresse ???
merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : romandroll
salut

avez- vous déjà commandé sur le site Porsche?

j'ai fait une commande il y a plus de 30 jours et je n'ai rien reçu et mon compte a été débité. :( et pas de reponse au mail ni au telephone...

c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous?
Ben faut relancer, attendre 30 jrs et être déjà débité, c 'est pas normal et mérite un coup de fil non ?
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

j'ai déjà commandé un tee-shirt pour tester et reçu 1 semaine après. Donc coup de fil ou mail obligatoire...
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
J'ai bien essayer de commander une fois, mais le paiement a été refusé ! La deuxième fois il ne s'est rien passé, j'ai téléphoner, on m'a dit d'aller au centre Porsche le plus proche pour commander l'objet, c'était plus simple ! :(
ryo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour :D

sinon il y a une autre solution pour ceux qui sont en région parisienne, il y a une boutique nommé "porsche design" au centre commercial de marne la vallée, en fait il est dans une rue à côté du centre, d'après des porschistes les prix y sont inférieur de 30 pourcent... donc cela peu valoir un détour.

il y a les valises, vêtements, ... à voir si vous passez par là.

ps: je n'ai pas d'actions là-bas ;)
gt1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
est il possible de connaitre l'adresse pour commander des piéces porsche en ligne merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://shop12.porsche.com/france/

[Edite le 16-10-2005 par anny]
gt1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci beaucoup:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en suis à ma 3ème commande et no soucis.....livraison en moins de 2 semaine. Si pb, telephoner au numéro indiqué dans les conditions de vente...gens très sympa. Pour RYO, le magasin PorscheDesign de Val d'Europe est limité sur une partie des articles du catalogue !!! (mais je leur ai déjà acheté des zobjets.....)A+.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je n'ai tjs rien reçu, et aucune réponse à mes mails, je vais réésayer d'appeler demain ou écrire une lettre.

pour info j'ai déjà commandé sur ce site et tout c'était bien passé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
avez- vous déjà appelé le numero donné sur le site de Posrche ?

je viens d'essayer : déjà ça repond pas et en plus on tombe sur la messagerie d'un certain Benjamin N....

il ne me reste plus qu'à écrire une lettre...

décevant
:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ryo
sinon il y a une autre solution pour ceux qui sont en région parisienne, il y a une boutique nommé "porsche design" au centre commercial de marne la vallée.
Il me semble qu'il en existe un aussi au sous-sol du palais des congrès (porte Maillot).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon qq articles sont aussi dispo chez Fabien (Passion auto), au moins il repond lui ! :p
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une intervantion divine me fit appeler dans l'après-midi et là miracle, ce très chers monsieur me répondit. :D

en fait le mec gère la boutique en ligne en France et il ne repond pas tout le temps... en attendant il est très aimable et va faire tout son possible pour que je reçoive cette fameuse commande du 14 septembre quand même.

Message Envoyé
Sinon il y a çà

(c'est relou de ma part, mais augmentez quand même le son)
;)
Répondre
16 messages