Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : romandroll
salut
avez- vous déjà commandé sur le site Porsche?
j'ai fait une commande il y a plus de 30 jours et je n'ai rien reçu et mon compte a été débité.et pas de reponse au mail ni au telephone...
c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous?
bonjour 
sinon il y a une autre solution pour ceux qui sont en région parisienne, il y a une boutique nommé "porsche design" au centre commercial de marne la vallée, en fait il est dans une rue à côté du centre, d'après des porschistes les prix y sont inférieur de 30 pourcent... donc cela peu valoir un détour.
il y a les valises, vêtements, ... à voir si vous passez par là.
ps: je n'ai pas d'actions là-bas

sinon il y a une autre solution pour ceux qui sont en région parisienne, il y a une boutique nommé "porsche design" au centre commercial de marne la vallée, en fait il est dans une rue à côté du centre, d'après des porschistes les prix y sont inférieur de 30 pourcent... donc cela peu valoir un détour.
il y a les valises, vêtements, ... à voir si vous passez par là.
ps: je n'ai pas d'actions là-bas

J'en suis à ma 3ème commande et no soucis.....livraison en moins de 2 semaine. Si pb, telephoner au numéro indiqué dans les conditions de vente...gens très sympa. Pour RYO, le magasin PorscheDesign de Val d'Europe est limité sur une partie des articles du catalogue !!! (mais je leur ai déjà acheté des zobjets.....)A+.
Membre

Message original : ryo
sinon il y a une autre solution pour ceux qui sont en région parisienne, il y a une boutique nommé "porsche design" au centre commercial de marne la vallée.
Membre

une intervantion divine me fit appeler dans l'après-midi et là miracle, ce très chers monsieur me répondit. 
en fait le mec gère la boutique en ligne en France et il ne repond pas tout le temps... en attendant il est très aimable et va faire tout son possible pour que je reçoive cette fameuse commande du 14 septembre quand même.

en fait le mec gère la boutique en ligne en France et il ne repond pas tout le temps... en attendant il est très aimable et va faire tout son possible pour que je reçoive cette fameuse commande du 14 septembre quand même.