Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
992
Enregistré le : 02 juin 2013, 16:36
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, je me suis inscrit sur votre site et lis avec attention les forums. Surtout ceux ayant trait aux Classic....
J'ai la quarantaine passée et les démons de la cinquantaine me guette. Je suis fan de voiture depuis bien longtemps sans réel passage à l'acte hormis une BMW 530 D sport design revendue pour projet piscinier...
Depuis quelques années, je m'intéresse de très près aux voitures de sport. Je suis passé par la phase 911 (type 997) j'ai lu beaucoup d'annonces et failli en acheter une par l'intermédiaire d'un site "d'entraide" pour porschiste du sud de la France peut-être connu de certain. Mais j'ai finalement renoncé en autre par le côté peu "sympathique" de la sois-disant entraide...
Puis j'ai eu une phase Aston Martin avec la DB9 dont je trouve la ligne fantastique, j'ai passé des heures (jours) à lire des annonces et de les livres se rapportant à la marque... une petite période Ferrari avec la 612..... Pareil j'ai finalement abandonné le projet, un mélange d'appréhension du budget d'entretien et de l'antipathie des vendeurs notamment chez Ferrari (contrairement au vendeur AM).
Finalement après quelques années d'errance (et oui, il faut parfois du temps pour élaborer un projet) retour en "Allemagne" plus précisément vers Stuttgart.... Mais mon projet se recentre vers les Classics dont la ligne et le charme me séduisent terriblement.
Je vous en dirais un peu plus sur le forum dédié.
Bonne journée.

J'ai la quarantaine passée et les démons de la cinquantaine me guette. Je suis fan de voiture depuis bien longtemps sans réel passage à l'acte hormis une BMW 530 D sport design revendue pour projet piscinier...
Depuis quelques années, je m'intéresse de très près aux voitures de sport. Je suis passé par la phase 911 (type 997) j'ai lu beaucoup d'annonces et failli en acheter une par l'intermédiaire d'un site "d'entraide" pour porschiste du sud de la France peut-être connu de certain. Mais j'ai finalement renoncé en autre par le côté peu "sympathique" de la sois-disant entraide...
Puis j'ai eu une phase Aston Martin avec la DB9 dont je trouve la ligne fantastique, j'ai passé des heures (jours) à lire des annonces et de les livres se rapportant à la marque... une petite période Ferrari avec la 612..... Pareil j'ai finalement abandonné le projet, un mélange d'appréhension du budget d'entretien et de l'antipathie des vendeurs notamment chez Ferrari (contrairement au vendeur AM).
Finalement après quelques années d'errance (et oui, il faut parfois du temps pour élaborer un projet) retour en "Allemagne" plus précisément vers Stuttgart.... Mais mon projet se recentre vers les Classics dont la ligne et le charme me séduisent terriblement.
Je vous en dirais un peu plus sur le forum dédié.
Bonne journée.



Membre cotisant
n°3165




Messages :
13279
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
Bienvenue 
Bon te voilà revenu à des aspects "raisonnables" :). C'est toi même qui le dis, après tes années d'errance, souvent nécessaires par ailleurs.
Fais un essai si tu peux de celles que tu vises, même en passager (lors d'une mensuelle ou d'une sortie Club), et ensuite prends ta décision calmement
Bonne chasse comme dit Géraud
Lui, il n'a pas chassé longtemps, mais il s'est déjà remis à l'affût


Bon te voilà revenu à des aspects "raisonnables" :). C'est toi même qui le dis, après tes années d'errance, souvent nécessaires par ailleurs.
Fais un essai si tu peux de celles que tu vises, même en passager (lors d'une mensuelle ou d'une sortie Club), et ensuite prends ta décision calmement

Bonne chasse comme dit Géraud




Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
992
Enregistré le : 02 juin 2013, 16:36
C'est un gibier que je dois "reconstituer" en partie.
La carrosserie est entièrement reconditionnée, il reste deux à trois petits détails à fignoler.. et le moteur va être pris en charge de même que la boite de vitesse par un maître du genre du Sud-Est.
Je vais vous en dire plus dans le forum dédié.
La carrosserie est entièrement reconditionnée, il reste deux à trois petits détails à fignoler.. et le moteur va être pris en charge de même que la boite de vitesse par un maître du genre du Sud-Est.
Je vais vous en dire plus dans le forum dédié.