Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A plus qu'a maitriser la cup...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

La couleur ça reste subjectif;), la preuve c'est qu'à l'époque de sa sortie, une grosse majorité a été commandé grise.

Perso, je n'aime pas le jaune GT3 ;)

L'état de l'auto par contre justifie le prix de vente

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et pourtant elle en a bouffé du gravier cette mk2 !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Greg je te rejoins mais davantage sur l état de l'auto et son km ;)
Même une mk1 grise n'est pas évidente a trouver et a moins de 40 tu as une bouse dans 99% des cas ... De ce que j'ai pu voir sur les dernières qui ont été achetée par des copains après avoir épuré le marché ;)
Perso je suis pas vendeur mais au vu de ce que je vois il serait hors de question que je la vende moins de 45ke ;)
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Suis pas spécialement vendeur, et quand je cherchai, je voulais une plutôt CS et pas grise........et je suis tombé sur la mienne, peu kilométrée, équipée comme une cs et surtout avec le kit Manthey.......et au final vraiment aucun regrets.......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le tout c'est que tu sois content;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est une belle vente. C'est comme pour les apparts. Un bien de qualité de revend souvent mieux et l'opération d'a/r au final est meilleure. C'est ton cas sur cette mk2 et tant mieux !
La couleur vive est globalement un atout je pense, surtout pour une CS ciblée piste et pas WE du tout. Moi j'aurais aussi préféré une couleur vive et au final c'est la seule chose que je n'ai pas choisie ! Comme pour ma RS mais là les couleurs non vives sont plus rares...
Le reste: kmtrage très bas (13Mkm), vraie CS, auto avec tous les consommables neufs et une définition de piste comme je voulais, je l'ai choisi et le prix était bien plus élevé que la moyenne... Je ne suis pas non plus vendeur mais quand je vendrai, je sais que le futur proprio prendra un énorme plaisir avec l'auto ... Pour cela et s'il raisonne comme moi, il trouvera justifié de payer plus cher que la moyenne.. Bon ensuite cela dépend aussi de si on veut vendre vite ou pas.

B@t
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bruno1777
et pourtant elle en a bouffé du gravier cette mk2 !
Tjs aussi agréable ... :D
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que c'est qd meme un sacre sale c.n :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu dis çà parce que toi aussi t'as vendu une caisse en "état irréprochable" :question:
:D
Répondre
11 messages