Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Vous vous souvenez de mes problèmes de moteur (Vilo HS)...
depuis la réfection du moteur, le Softwindow a démarré son rodage par une sortie de 500km en Angleterre et la semaine passée pour terminer le rodage, il est parti pour un roadtrip de 2500km en une semaine.
il est parti depuis Boulogne, côté d'opale, Normandie, tour de Bretagne, descente jusqu'en Vendée et remontée en suivant la Loire. le tout accompagné de 5 autres anciennes et le tout entre potes
.
les 2 premiers jours, il a consommé un demi litre d'huile et pratiquement rien les jours suivants.
Donc, si vous hésitez à partir avec votre 4 à plat, n'hésitez plus : ça n'est que du bonheur
et cerise sur le gâteau, pendant notre périple, le compteur est passé à zéro et ensuite juste au passage du Gois, le compteur indiquait....................... 912

[Édite le 24-6-2013 par 912hp]
depuis la réfection du moteur, le Softwindow a démarré son rodage par une sortie de 500km en Angleterre et la semaine passée pour terminer le rodage, il est parti pour un roadtrip de 2500km en une semaine.
il est parti depuis Boulogne, côté d'opale, Normandie, tour de Bretagne, descente jusqu'en Vendée et remontée en suivant la Loire. le tout accompagné de 5 autres anciennes et le tout entre potes

les 2 premiers jours, il a consommé un demi litre d'huile et pratiquement rien les jours suivants.
Donc, si vous hésitez à partir avec votre 4 à plat, n'hésitez plus : ça n'est que du bonheur

et cerise sur le gâteau, pendant notre périple, le compteur est passé à zéro et ensuite juste au passage du Gois, le compteur indiquait....................... 912

[Édite le 24-6-2013 par 912hp]
salut Alphi, ton vilo verra plus de pays que sur tes étagères 
pour ce qui est des types E, pas plus d'un demi litre pour chacune.
en revanche, pannes électriques pour toutes les autos (à part la 912
) : ventilateur de radiateur, cosse de batterie, démarreur, allumage, pompe à essence, régulateur d'alternateur... mais à chaque fois, nous sommes repartis 

en revanche, pannes électriques pour toutes les autos (à part la 912

Message original : 912hp
en revanche, pannes électriques pour toutes les autos (à part la 912) : ventilateur de radiateur, cosse de batterie, démarreur, allumage, pompe à essence, régulateur d'alternateur... mais à chaque fois, nous sommes repartis
![]()
Message original : pebedes anglaises quoi:DMessage original : 912hp
en revanche, pannes électriques pour toutes les autos (à part la 912) : ventilateur de radiateur, cosse de batterie, démarreur, allumage, pompe à essence, régulateur d'alternateur... mais à chaque fois, nous sommes repartis
![]()

Merci à tous pour vos messages sympathiques et qui font plaisir.
Au départ le post servait à faire partager mon expérience des grandes balades en anciennes sans crainte pour qu'on voit plus d'anciennes sur la route. j'en suis à 28000km en 5 ans avec la 912 et un peu moins avec les autres.
DONC : FAITES LES ROULER CES BELLES.
comme ça vous plait (et un peu égoïstement pour moi aussi) je vous en remets :

MUSEE AUTO DE LOHEAC

CONFLIT DE GENERATIONS

TOUT N EST PAS ROSE....

BRANCHEMENT EN DIRECT DE LA BOBINE, DES VENTILATEURS ET DE LA POMPE A ESSENCE !!! suite à une fuite d'eau par le pare brise
.

Au départ le post servait à faire partager mon expérience des grandes balades en anciennes sans crainte pour qu'on voit plus d'anciennes sur la route. j'en suis à 28000km en 5 ans avec la 912 et un peu moins avec les autres.
DONC : FAITES LES ROULER CES BELLES.
comme ça vous plait (et un peu égoïstement pour moi aussi) je vous en remets :

MUSEE AUTO DE LOHEAC

CONFLIT DE GENERATIONS

TOUT N EST PAS ROSE....

BRANCHEMENT EN DIRECT DE LA BOBINE, DES VENTILATEURS ET DE LA POMPE A ESSENCE !!! suite à une fuite d'eau par le pare brise