Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Pour avoir bossé dans l'industrie automobile, la seule chose qui me choque est de voir les "gus" faire ce job après peinture.......
Au ferrage (l'atelier qui précède la peinture), tous les outils étaient bons: pieds, mains, marteaux, cales en bois, manches à balais......
Et je ne bossais pas chez Traban:D
Au ferrage (l'atelier qui précède la peinture), tous les outils étaient bons: pieds, mains, marteaux, cales en bois, manches à balais......
Et je ne bossais pas chez Traban:D

J'ai eu l'occasion de le faire en réparation auto afin d'affiner les réglages mais les éléments n'étaient pas bloqués.
La paume de la main, la cale en bois, le genou et une bonne poigne sont des outils très efficace en carrosserie.
La chaussure, par contre, j'aurais trop peur de laisser des traces.
La paume de la main, la cale en bois, le genou et une bonne poigne sont des outils très efficace en carrosserie.
La chaussure, par contre, j'aurais trop peur de laisser des traces.