Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
3349
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:10
Bonjour tout le monde,
Venant de vendre ma M3 E92, je suis à la recherche de sa remplaçante, pour revenir chez Porsche après une parenthèse de 4 ans (996 3.6 before).
Je m'oriente vers une 997 4S PDK avec les caractéristiques minimales suivantes (cad que sans ces options, je n'achète pas) :
- année > 2010,
- < 30 000 km,
- black basalt métallisé,
- ITC,
- jantes turbo II,
- toit ouvrant électrique,
- pack chrono sport plus,
- sièges sport,
- bose,
- assistance parking arrière,
- module navigation,
- module téléphone,
- volant sport design à palettes.
Ma question :
- quel serait selon vous le "juste prix" pour cette config ?
-> auprès d'un CP ?
-> auprès d'un PZ ?
-> auprès d'un particulier français ?
[Édite le 6-7-2013 par DARKHAN]
[Édite le 6-7-2013 par DARKHAN]
[Édite le 3-8-2013 par DARKHAN]
Venant de vendre ma M3 E92, je suis à la recherche de sa remplaçante, pour revenir chez Porsche après une parenthèse de 4 ans (996 3.6 before).
Je m'oriente vers une 997 4S PDK avec les caractéristiques minimales suivantes (cad que sans ces options, je n'achète pas) :
- année > 2010,
- < 30 000 km,
- black basalt métallisé,
- ITC,
- jantes turbo II,
- toit ouvrant électrique,
- pack chrono sport plus,
- sièges sport,
- bose,
- assistance parking arrière,
- module navigation,
- module téléphone,
- volant sport design à palettes.
Ma question :
- quel serait selon vous le "juste prix" pour cette config ?
-> auprès d'un CP ?
-> auprès d'un PZ ?
-> auprès d'un particulier français ?
[Édite le 6-7-2013 par DARKHAN]
[Édite le 6-7-2013 par DARKHAN]
[Édite le 3-8-2013 par DARKHAN]
francois968cs
En ligne
Membre cotisant
n°352




Messages :
5217
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
1797
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:04
2010 et avec 30K kms +/- €75K
Par contre tu n'auras jamais les jantes Turbo II directement dessus, elles sont très très rares et il va falloir casser ta tirelire pour les rajouter (je sais de quoi je parle, je l'ai fais l'hiver dernier....)
Pareil pour le volant sport design à palette, très rarement dans la configuration d'origine (pourtant, option oh combien indispensable.....), mais là le rajouter est plus raisonnable (+/- 1K €).
Dernier point, les phase II font toute un bruit nul à cause de l'injection directe.... donc PSE ou pas, il va falloir également que tu te colles un pot si tu veux avoir un échappement digne de la voiture.... la meilleure solution actuelle est le système SCART a valves on/off : compte €3k supplémentaire avec la pose...
Bonne chasse,
PS: regarde quand même les Targas, c'est un peu plus cher que les 4S, mais beaucoup plus exclusif et tellement plus plaisant à conduire......
PS2 : ne soit pas trop focus sur les sièges sports, les PHII proposent également l'option sigès ventilés qui est vraiment super en pratique alors qu'on pourrait croire à un gadget au préalable sans avoir jamais essayé !!!
Membre


Messages :
3349
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:10
Membre


Messages :
3349
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:10
Message original : Basile
2010 et avec 30K kms +/- €75K
Par contre tu n'auras jamais les jantes Turbo II directement dessus, elles sont très très rares et il va falloir casser ta tirelire pour les rajouter (je sais de quoi je parle, je l'ai fais l'hiver dernier....)
Pareil pour le volant sport design à palette, très rarement dans la configuration d'origine (pourtant, option oh combien indispensable.....), mais là le rajouter est plus raisonnable (+/- 1K €).
Dernier point, les phase II font toute un bruit nul à cause de l'injection directe.... donc PSE ou pas, il va falloir également que tu te colles un pot si tu veux avoir un échappement digne de la voiture.... la meilleure solution actuelle est le système SCART a valves on/off : compte €3k supplémentaire avec la pose...
Bonne chasse,
PS: regarde quand même les Targas, c'est un peu plus cher que les 4S, mais beaucoup plus exclusif et tellement plus plaisant à conduire......
PS2 : ne soit pas trop focus sur les sièges sports, les PHII proposent également l'option sigès ventilés qui est vraiment super en pratique alors qu'on pourrait croire à un gadget au préalable sans avoir jamais essayé !!!
Sinon, bien noté pour le pot. Si ma future n'a pas de PSE, je ferai effectivement installer un pot inox. Si elle l'a, il me semble avoir lu qq part sur le forum qu'une modification mineure sur l'existant était possible. Je rechercherai le lien ce soir à la maison

De plus, pour les targa, plus plaisant à cause du toit en verre ou par l'allègement du train avant lié au fait qu'une targa (non 4S) est une 2 RM ?
Enfin, pour les sièges sport, ça doit quand même mieux maintenir que des sièges normaux, quand-bien même ils seraient ventilés, non ?
Merci encore pour ton retour

Membre


Messages :
25
Enregistré le : 07 août 2007, 10:33
Dommage pour la couleur, sinon sur Bordeaux il y a presque la même config mais elle est gris anthracite métallisée (je ne connait pas la dénomination exacte de la couleur) elle est à 75k€
elle était à un collègue à moi.
Va voir a cette adresse, c'est un pro qui la vend mais je peux te mettre en relation avec le proprio
http://pros.lacentrale.fr/C026998/detai ... om=galerie
elle était à un collègue à moi.
Va voir a cette adresse, c'est un pro qui la vend mais je peux te mettre en relation avec le proprio
http://pros.lacentrale.fr/C026998/detai ... om=galerie
Membre


Messages :
3349
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:10
francois968cs
En ligne
Membre cotisant
n°352




Messages :
5217
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Message original : DARKHANMerci pour l'info.Message original : francois968cs
Un confrère vient d'en acheter une identique à ta description, sauf kilométrage un peu supérieur (48mkm) pour 71k€, première main garantie 1 an.![]()
Achat auprès d'un pro mais hors Centre Porsche, c'est cela ?
Membre


Messages :
1797
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:04
Message original : DARKHANMerci pour ce retour. Combien ça t'a coûté pour un train complet jantes + pneus en turbo 2 ?Message original : Basile
2010 et avec 30K kms +/- €75K
Par contre tu n'auras jamais les jantes Turbo II directement dessus, elles sont très très rares et il va falloir casser ta tirelire pour les rajouter (je sais de quoi je parle, je l'ai fais l'hiver dernier....)
Pareil pour le volant sport design à palette, très rarement dans la configuration d'origine (pourtant, option oh combien indispensable.....), mais là le rajouter est plus raisonnable (+/- 1K €).
Dernier point, les phase II font toute un bruit nul à cause de l'injection directe.... donc PSE ou pas, il va falloir également que tu te colles un pot si tu veux avoir un échappement digne de la voiture.... la meilleure solution actuelle est le système SCART a valves on/off : compte €3k supplémentaire avec la pose...
Bonne chasse,
PS: regarde quand même les Targas, c'est un peu plus cher que les 4S, mais beaucoup plus exclusif et tellement plus plaisant à conduire......
PS2 : ne soit pas trop focus sur les sièges sports, les PHII proposent également l'option sigès ventilés qui est vraiment super en pratique alors qu'on pourrait croire à un gadget au préalable sans avoir jamais essayé !!!
Sinon, bien noté pour le pot. Si ma future n'a pas de PSE, je ferai effectivement installer un pot inox. Si elle l'a, il me semble avoir lu qq part sur le forum qu'une modification mineure sur l'existant était possible. Je rechercherai le lien ce soir à la maison.
De plus, pour les targa, plus plaisant à cause du toit en verre ou par l'allègement du train avant lié au fait qu'une targa (non 4S) est une 2 RM ?
Enfin, pour les sièges sport, ça doit quand même mieux maintenir que des sièges normaux, quand-bien même ils seraient ventilés, non ?
Merci encore pour ton retour![]()
Pour les jantes et pneus (quasi neuf), j'avais eu de la chance et j'ai trouvé un set d'occase en allemagne pour €4,500.
Regarde sur ebay (.DE) car le prix du neuf est prohibitif (quasiement X2)...
La targa est une "4" également,
donc identifque qu'une 4S mais avec la possibilité d'ouvrir complétement quand il fait beau et tout le bénéfice de la luminosité du toit en verre quand il fait mauvais également....
Bon à savoir, ce n'est pas une légende, le système des roues avant motrice est déconnectable sur toutes les "4".
Il suffit de tirer un seul cran du frein à main et le système intégral se met en sécurité = seuls les roues arrières propulsent dans ce cas là...
Je l'ai expérimenté lors d'un stage de glisse organisé par le club en Belgique en Avril ou Mai.... je n'y croyais pas au début mais c'est bluffant,
les sièges d'origine maintiennent déjà pas mal je trouve,
j'avais les sports sur mon ancienne 97, et c'est clair qu'ils sont ésthétiquements beaucoup plus beaux.... je voulais juste te dire que, par l'usage, je suis vraiment ravi par les sièges ventilés (contrairement à ce que j'aurais pu penser à priori), donc si l'occasion se présente, jette un oeil, ca pourrait être une alternative intérressante....
Membre cotisant
n°3211




Je profite de ce post pour dire que contrairement à ce que d'aucuns prétendent, c'est pas si facile de trouver une 997 ph.2 avec la config' recherchée 
Je commence à devenir fou là, je vois que je vais passer l'été sans Porsche, fuuuuuuuuuuu............
En plus vous me rendez fou avec vos listes d'options-sans-lesquelles-la-revente-est-inenvisageable.
"PDK indispensable... ah oué, mais alors faut le chrono sport plus sinon ta caisse c'est qu'une crotte......et le TOE, personne s'en sert mais il le faut
......le PSE est claqué sur la ph.2 mais ça reste un +........"
Et la spéciale climchaud : "Une 4S sans ITC j'y touche même pas avec un bâton".

[Édite le 24-6-2013 par witchfinder]

Je commence à devenir fou là, je vois que je vais passer l'été sans Porsche, fuuuuuuuuuuu............
En plus vous me rendez fou avec vos listes d'options-sans-lesquelles-la-revente-est-inenvisageable.
"PDK indispensable... ah oué, mais alors faut le chrono sport plus sinon ta caisse c'est qu'une crotte......et le TOE, personne s'en sert mais il le faut

Et la spéciale climchaud : "Une 4S sans ITC j'y touche même pas avec un bâton".














[Édite le 24-6-2013 par witchfinder]
Message original : witchfinder
Je profite de ce post pour dire que contrairement à ce que d'aucuns prétendent, c'est pas si facile de trouver une 997 ph.2 avec la config' recherchée
Je commence à devenir fou là, je vois que je vais passer l'été sans Porsche, fuuuuuuuuuuu............
En plus vous me rendez fou avec vos listes d'options-sans-lesquelles-la-revente-est-inenvisageable.
"PDK indispensable... ah oué, mais alors faut le chrono sport plus sinon ta caisse c'est qu'une crotte......et le TOE, personne s'en sert mais il le faut......le PSE est claqué sur la ph.2 mais ça reste un +........"
Et la spéciale climchaud : "Une 4S sans ITC j'y touche même pas avec un bâton".
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 24-6-2013 par witchfinder]
Mais peut être pas à un prix dérisoire


Membre cotisant
n°3211




Message original : Pam17
tout cela n'est pas faux, et ça se trouve une Phase 2 bien équipée.....................
Mais peut être pas à un prix dérisoire![]()
![]()
Bref, la recherche c'est pas tant le meilleur moment que ça...
Message original : witchfinderEcoute, je me suis fait la réflexion et j'ai élargi, pour voir, la tranche du budget... bah je constate que même dans ce cas, les jantes Carrera S II ou turbo I, le noir/noir, etc... restent légion... Et après t'arrives à des tarifs où tu te dis "autant prendre une 991 dans 6 mois".Message original : Pam17
tout cela n'est pas faux, et ça se trouve une Phase 2 bien équipée.....................
Mais peut être pas à un prix dérisoire![]()
![]()
Bref, la recherche c'est pas tant le meilleur moment que ça...


Une fois pour ma 4S PDK et aussi pour la gTS qui est très bien optionnée

Membre


Messages :
3349
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:10
Message original : witchfinderEcoute, je me suis fait la réflexion et j'ai élargi, pour voir, la tranche du budget... bah je constate que même dans ce cas, les jantes Carrera S II ou turbo I, le noir/noir, etc... restent légion... Et après t'arrives à des tarifs où tu te dis "autant prendre une 991 dans 6 mois".Message original : Pam17
tout cela n'est pas faux, et ça se trouve une Phase 2 bien équipée.....................
Mais peut être pas à un prix dérisoire![]()
![]()
Bref, la recherche c'est pas tant le meilleur moment que ça...
On est donc dans la même phase de recherche

Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
3349
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:10
Voilà le message que j'ai retrouvé pour redonner du son au PSE phase II :
Je ne sais pas le coût par contre...votre avis sur la pertinence de cette solution ?
Message original : mikechris56
pour ma part sur ma phase 2 j'ai le PSE comme sur la phase1 précédente et je dois dire que celui de la phase 1 était bien plus présent , j'ai remédié à cela en rajoutant le Xpipe de chez scart et là ..... , c'est TOP bien plus que celui de la phase 1..
le son est vraiment top valves ouvertes ou fermées car son système se monte avant les valves ..
Membre


Messages :
1797
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:04
On en revient toujours au même problème : regardez les annonces et dire que les prix se sont éffondrés.... ca c'est facile,
tous les "non acheteurs" s'en donnent à coeur-joie,
Mais pour ceux qui cherchent vraiment une belle auto avec un historique limpide et les bonnes options... c'est pas du couscous, et il faut mettre le prix !!!
Les jantes, au final c'est un moindre mal car ca peut se changer par après, mais tous le reste... si tu les as pas.... c'est foutu !
Et comme expliqué au dessus, ne surtout pas oublié que pour une phase II, tu es quasi obligé de rajouter un billet de €4,000 directement après avoir acheté la voiture (volant palettes + échappement),
De plus, pour ceux qui sont alergiques au noir... la tache est encore plus difficile car forcé de constater que +50% des Porsche récentes sont de cette couleure malheureusement

PS : je suis 100% d'accord avec clim-chaud, parmis toutes les options indispensables, l'ITC me semble être la première de toute.... une Porsche avec l'intérrieur tout plastoc c'est quand même vraiment dommage je trouve....
Membre


Messages :
1797
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:04
Message original : DARKHAN
Voilà le message que j'ai retrouvé pour redonner du son au PSE phase II :
Je ne sais pas le coût par contre...votre avis sur la pertinence de cette solution ?Message original : mikechris56
pour ma part sur ma phase 2 j'ai le PSE comme sur la phase1 précédente et je dois dire que celui de la phase 1 était bien plus présent , j'ai remédié à cela en rajoutant le Xpipe de chez scart et là ..... , c'est TOP bien plus que celui de la phase 1..
le son est vraiment top valves ouvertes ou fermées car son système se monte avant les valves ..
j'étais là quand Chris à fait la modif, et de son propre aveux, c'est quand même un "ton en dessous" de la modif complète....
M.Scart dis lui même qu'il a modifié entièrement de nombreux modèle ayant le PSE pour un meilleur résultat,
Contacte le à ce sujet, je pense qu'il sera ravi de t'aiguiller à ce sujet,
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
C'est vraiment le constat que je me suis fait en cherchant le mienne, et plus recement pour un ami, si tu veux une voiture avec historique, les bonnes options (pdk à palettes, chrono, full cuir, sièges élec et sport, échap sport,, TOE, régulateur, xénon diectionnel. D'un coup la recherche n'est plus la même.
Message original : Basile
On en revient toujours au même problème : regardez les annonces et dire que les prix se sont éffondrés.... ca c'est facile,
tous les "non acheteurs" s'en donnent à coeur-joie,
Mais pour ceux qui cherchent vraiment une belle auto avec un historique limpide et les bonnes options... c'est pas du couscous, et il faut mettre le prix !!!
Les jantes, au final c'est un moindre mal car ca peut se changer par après, mais tous le reste... si tu les as pas.... c'est foutu !
Et comme expliqué au dessus, ne surtout pas oublié que pour une phase II, tu es quasi obligé de rajouter un billet de €4,000 directement après avoir acheté la voiture (volant palettes + échappement),
De plus, pour ceux qui sont alergiques au noir... la tache est encore plus difficile car forcé de constater que +50% des Porsche récentes sont de cette couleure malheureusement
PS : je suis 100% d'accord avec clim-chaud, parmis toutes les options indispensables, l'ITC me semble être la première de toute.... une Porsche avec l'intérrieur tout plastoc c'est quand même vraiment dommage je trouve....

Les prix bas concernent souvent des voitures peu ou mal optionnées, et pour une belle voiture il faut mettre un peu plus

Sur ma 4S, j'avais fait rajouter le PSE ( offert par le CP car ma Carrera reprise en était équipée) et le volant à palettes, très rares d'origine sur les 2010 car le volant était en rupture de stock à l'époque, j'avais attendu le mien presque 6 mois, et même Alex qui avait essayé n'avait pas pu faire mieux

Maintenant , à l'époque le budget était tout autre pour trouver une belle voiture

Membre


Messages :
1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24
sur les 997.2, près de 60% des voitures sont noires, dixit CP.
ca devrait aider dans tes recherches.
par contre,
pour ceux qui en cherchent une et n apprécient ni le noir et le blanc,
vous pouvez vous cracher dans les mains.
le blanc est la deuxième couleur la plus vendue, dixit le chef d atelier du même CP.
ca devrait aider dans tes recherches.
par contre,
pour ceux qui en cherchent une et n apprécient ni le noir et le blanc,
vous pouvez vous cracher dans les mains.
le blanc est la deuxième couleur la plus vendue, dixit le chef d atelier du même CP.
Message original : thierry3.2c'est pour ça que celle que je t'ai proposé était pas mal placé avec les jantes turbo IIMessage original : DARKHAN
Ouch...effectivement, pour les jantes, ça chiffre grave !!!
Merci pour tes infos sur les sièges ventilés.
Me reste plus qu'à chercher la bonne maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : thierry3.2autour des 73.000 € modèle 2010Message original : Pam17Et c'est quoi le prix d'une telle voiture bien placée????Message original : thierry3.2 c'est pour ça que celle que je t'ai proposé était pas mal placé avec les jantes turbo II![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Et c'est très bien placé

Membre


Messages :
3349
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:10
Message original : thierry3.2c'est pour ça que celle que je t'ai proposé était pas mal placé avec les jantes turbo IIMessage original : DARKHAN
Ouch...effectivement, pour les jantes, ça chiffre grave !!!
Merci pour tes infos sur les sièges ventilés.
Me reste plus qu'à chercher la bonne maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()



Membre


Messages :
3349
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:10
Tu m'étonnes Gérard...pis tu m'as donné envie avec ton bolide anglais...j'en rêve encore la nuit...fichtre...la vitesse à laquelle on a passé les ronds points

Mais...mais...c'est quoi ton humeur de chercheur ? Tu vas pas me dire que tu es à nouveau acheteur
[Édite le 25-6-2013 par DARKHAN]
[Édite le 25-6-2013 par DARKHAN]



Mais...mais...c'est quoi ton humeur de chercheur ? Tu vas pas me dire que tu es à nouveau acheteur

[Édite le 25-6-2013 par DARKHAN]
[Édite le 25-6-2013 par DARKHAN]
Membre cotisant
n°3211




Message original : christu
sur les 997.2, près de 60% des voitures sont noires, dixit CP.
ca devrait aider dans tes recherches.
par contre,
pour ceux qui en cherchent une et n apprécient ni le noir et le blanc,
vous pouvez vous cracher dans les mains.
le blanc est la deuxième couleur la plus vendue, dixit le chef d atelier du même CP.
Pour répondre à DARKHAN sur le budget que je m'étais initialement fixé, c'était 60 k€, vu que les annonces regorgent de caisses à ce prix là... mais les caisses sont vraiment pas baisantes.
Aujourd'hui, je commence à envisager d'aller à 70 k€, même si le risque de décôte me refroidit.
Bon, contrairement à toi (si j'ai bien compris

Mon problème, c'est qu'à cause d'un pb de timing j'ai laissé passé en début d'année une S de 2010 avec 28.000 km, PSE, chronosport, sièges 100% électr., silver GT, carrera sport, française, 2ème main, affichée 58k€ et un peu négociable... et depuis j'ai du mal à accepter de payer +/-10k€ de plus pour la même chose.
Exemple typique d'annonce frustrante :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-20694424.html
Super belle, belles jantes, ITC, 1ère main, mais........ pas de TOE, ok, et pas de..........GPS

Je m'étais positionné dessus mais dans un élan de clairvoyance j'ai demandé in extremis si elle avait bien le GPS (pensant à un oubli de l'annonce)... eh bah non.

[Édite le 26-6-2013 par witchfinder]
Membre cotisant
n°1828




Messages :
1322
Enregistré le : 27 mars 2006, 18:07
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
1966
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58
Membre


Messages :
1966
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58
Message original : DARKHAN
Vu et répondu, encore merci, mais je cherche un interieur noir ou Cocoa
Par contre, elle est en turbo 1 et pas 2 sur les photos...
[Édite le 29-6-2013 par DARKHAN]

Bon si ça intéresse quelqu un d'autre..splendide auto (aérateurs d'air recouverts de cuir pour l'anecdote)
Membre honoraire
n°1618




Messages :
28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11
hello les copains
si je me permets d'intervenir c'est que je suis fort de mes anciens achats mais et surtout de leur reprise
la 997 étant définie comme un haut de gamme , il est donc normal que dans l'esprit d'un acheteur elle ait un maximum d'options de confort
sur un coupé le TO
l'aide au stationnement
l'aide à la conduite
les modules gps et radio/cd/téléphone
peut etre le bose
des xenons performants
de belles jantes option pneus larges
le stout cuir indispensable
sièges sport sur les modèles S
éventuellement électriques à mémoire des clés
les sur tapis
un petit pack chrome
l'option éclairage confortavec les catadioptes aux portes, et l'éclairge arrière
on peut voir aussi, la touche auto vocale, gps, radio téléphone bien pratique
puis
le PSE avec le bouton au tdb
le pack chrono avec le petit volant à palettes
éventuellement la boite PDK qui plait de plus en plus
ce sont quelques options qui seront réclamées le jour de la vente ou de la reprise, et entre duex voitures celle qui sera mieux équipée partira la première
à bon entendeur .....
si je me permets d'intervenir c'est que je suis fort de mes anciens achats mais et surtout de leur reprise
la 997 étant définie comme un haut de gamme , il est donc normal que dans l'esprit d'un acheteur elle ait un maximum d'options de confort
sur un coupé le TO
l'aide au stationnement
l'aide à la conduite
les modules gps et radio/cd/téléphone
peut etre le bose
des xenons performants
de belles jantes option pneus larges
le stout cuir indispensable
sièges sport sur les modèles S
éventuellement électriques à mémoire des clés
les sur tapis
un petit pack chrome
l'option éclairage confortavec les catadioptes aux portes, et l'éclairge arrière
on peut voir aussi, la touche auto vocale, gps, radio téléphone bien pratique
puis
le PSE avec le bouton au tdb
le pack chrono avec le petit volant à palettes
éventuellement la boite PDK qui plait de plus en plus
ce sont quelques options qui seront réclamées le jour de la vente ou de la reprise, et entre duex voitures celle qui sera mieux équipée partira la première
à bon entendeur .....

Membre


Messages :
947
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:00
As-tu vu celle-ci http://www.selectcars.fr/index.php?acti ... ons&cat=35
OK avec un TOE géant mais elle a l'air top et le vendeur a déjà fait ses preuves ici avec de très beaux exemplaires.
Edit : le lien renvoie vers le site vendeur (désolé), mais je parle du Cab 4S Phase II noir intérieur cocoa avec jantes Turbo II et tout et tout.
[Édite le 30-6-2013 par Manu747]
OK avec un TOE géant mais elle a l'air top et le vendeur a déjà fait ses preuves ici avec de très beaux exemplaires.

Edit : le lien renvoie vers le site vendeur (désolé), mais je parle du Cab 4S Phase II noir intérieur cocoa avec jantes Turbo II et tout et tout.
[Édite le 30-6-2013 par Manu747]
Membre


Messages :
947
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:00
Membre


Messages :
3349
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:10
Membre


Messages :
947
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:00
Message original : DARKHAN
Merci Manu, effectivement, ce cab est très beau. Ne manque plus qu'à installer le volant à palettes et roule ! De plus, je la trouve bien placée en terme de prix.
Mais comme indiqué par Thierry, je cherche un coupé.
Cela dit le cab' de Select Car est un très bon indicateur pour le prix à mettre sur un coupé : au moins 5000 de moins selon moi donc dans les 70 k€ !

Membre cotisant
n°3211




Celle-ci est peut être pas un mauvais compromis :
http://www.leboncoin.fr/voitures/498275960.htm?ca=21_s
Le prix a baissé de 4K€ en 2 mois. Les jantes sont bof et le TOE est manquant. Mais le prix commence à être raisonnable. Le gros entretien est à faire, donc à mon avis le mec devra encore mettre de l'eau dans son vin malgré la dernière phrase de l'annonce.
http://www.leboncoin.fr/voitures/498275960.htm?ca=21_s
Le prix a baissé de 4K€ en 2 mois. Les jantes sont bof et le TOE est manquant. Mais le prix commence à être raisonnable. Le gros entretien est à faire, donc à mon avis le mec devra encore mettre de l'eau dans son vin malgré la dernière phrase de l'annonce.
Membre


Messages :
1218
Enregistré le : 24 oct. 2003, 12:59
Membre


Messages :
3349
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:10
Membre


Messages :
3349
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:10
Message original : natha35
prends ton temps , choisi bien et j'aurais peut être la bonté de te la racheter plus tard quand tu la revendras( d'ici là , j'aurais négocier avec madame )
perso , j'aime bien le coté cabriolet , mais je ferais un effort![]()



Comment va ton kart

[Édite le 30-6-2013 par DARKHAN]
Membre


Messages :
947
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:00
Membre


Messages :
947
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:00
Message original : DARKHAN
Ouais, mais bon, ça me fait penser à un pote qui change jamais son PC parce qu'en attendant un peu il en aura un de plus



[Édite le 30-6-2013 par Manu747]
Membre cotisant
n°3211




Message original : Manu747Tu penses que les petites choses pendues au rétro sont du bluff pour intimidation alors ?Message original : witchfinder
le mec devra encore mettre de l'eau dans son vin malgré la dernière phrase de l'annonce.![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
561
Enregistré le : 11 mars 2004, 23:27
Pour les pros de la 997 Carrera 4 S PDK quelle valeur pour une voiture
avec ces caractéristiques:
Mise en circulation : 30 avril 2010
39 200kms.
1er main (Allemande)
Gris Meteor.
Full cuir noir.
Jantes Turbo I.
Toit ouvrant.
PCM avec module gps et rappel dans les compteurs.
Pack Chrono Sport Plus.
Échappement sport (pse).
Connections IPod
Régulateur de vitesse.
Etc...
Carnet et factures.
Belle voiture en somme.
Merci pour vos retour.
PoD
avec ces caractéristiques:
Mise en circulation : 30 avril 2010
39 200kms.
1er main (Allemande)
Gris Meteor.
Full cuir noir.
Jantes Turbo I.
Toit ouvrant.
PCM avec module gps et rappel dans les compteurs.
Pack Chrono Sport Plus.
Échappement sport (pse).
Connections IPod
Régulateur de vitesse.
Etc...
Carnet et factures.
Belle voiture en somme.
Merci pour vos retour.
PoD
Membre cotisant
n°3211




Message original : PoD
Pour les pros de la 997 Carrera 4 S PDK quelle valeur pour une voiture
avec ces caractéristiques:
Mise en circulation : 30 avril 2010
39 200kms.
1er main (Allemande)
Gris Meteor.
Full cuir noir.
Jantes Turbo I.
Toit ouvrant.
PCM avec module gps et rappel dans les compteurs.
Pack Chrono Sport Plus.
Échappement sport (pse).
Connections IPod
Régulateur de vitesse.
Etc...
Carnet et factures.
Belle voiture en somme.
Merci pour vos retour.
PoD
Dis-nous plutôt quel est son prix affiché.
Membre


Messages :
561
Enregistré le : 11 mars 2004, 23:27
En Allemagne le prix affiche c'est très souvent le prix final!!
La voiture a été essayé et contrôle par un ami qui vit en Allemagne donc
risques assez mince.
Je vais la chercher samedi, je la paye 63 000€. J'ai eu à peine 24h
pour prendre ma décision, voiture reprise par une concession BMW.
C'est le juste prix à ce jour sur le marché, j'ai tout épluché depuis
2 mois.
J'aime beaucoup la couleur et la configuration et les options.
Je placerai les photos la semaine prochaine.
PoD
La voiture a été essayé et contrôle par un ami qui vit en Allemagne donc
risques assez mince.
Je vais la chercher samedi, je la paye 63 000€. J'ai eu à peine 24h
pour prendre ma décision, voiture reprise par une concession BMW.
C'est le juste prix à ce jour sur le marché, j'ai tout épluché depuis
2 mois.
J'aime beaucoup la couleur et la configuration et les options.
Je placerai les photos la semaine prochaine.
PoD
Membre cotisant
n°3211




Message original : PoD
En Allemagne le prix affiche c'est très souvent le prix final!!
La voiture a été essayé et contrôle par un ami qui vit en Allemagne donc
risques assez mince.
Je vais la chercher samedi, je la paye 63 000€. J'ai eu à peine 24h
pour prendre ma décision, voiture reprise par une concession BMW.
C'est le juste prix à ce jour sur le marché, j'ai tout épluché depuis
2 mois.
J'aime beaucoup la couleur et la configuration et les options.
Je placerai les photos la semaine prochaine.
PoD

Membre


Messages :
561
Enregistré le : 11 mars 2004, 23:27
Message original : witchfinderAh donc c'était une devinette et j'ai bon à l'euro prèsMessage original : PoD
En Allemagne le prix affiche c'est très souvent le prix final!!
La voiture a été essayé et contrôle par un ami qui vit en Allemagne donc
risques assez mince.
Je vais la chercher samedi, je la paye 63 000€. J'ai eu à peine 24h
pour prendre ma décision, voiture reprise par une concession BMW.
C'est le juste prix à ce jour sur le marché, j'ai tout épluché depuis
2 mois.
J'aime beaucoup la couleur et la configuration et les options.
Je placerai les photos la semaine prochaine.
PoD![]()
Bonne recherche, tu vas trouver c'est certain :-)


Membre


Messages :
3349
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:10
Message original : PoD
A l'euro prêt je ne sais pas, car le prix marche c'est plutôt 68 en PZ avec
60 kms, et beaucoup plus chère en France.

Quant à un achat en CP français, je peux te dire que certains ne sont pas pressés de vendre !
Y'en avait une qui aurait pu m'intéresser dans un CP du sud de la France :
- mail au commercial en semaine 1,
- mail de relance au commercial en semaine 2,
- mail de re-relance au directeur du CP en semaine 3,
- quelques tentatives infructueuses pour joindre le commercial par téléphone,
...et toujours AUCUNE REPONSE !
Excusez-moi de vouloir vous donner un billet de plus de 70 KE



Allez, je vous laisse deviner de quel CP il s'agit, c'est pas très difficile

Membre


Messages :
561
Enregistré le : 11 mars 2004, 23:27
Je ne suis malheureusement pas vraiment étonné de ton histoire
de contact avec un CP.
Après lorsque tu viens pour un entretien, il te font bien comprendre
que la voiture ne vient pas de chez eux... Et de plus allemande!
Sinon il y a celle ci plutôt bien en options et couleur :
http://www.silv.fr/fiche-voiture.php?voiture=100
Bonne chasse.
PoD
de contact avec un CP.
Après lorsque tu viens pour un entretien, il te font bien comprendre
que la voiture ne vient pas de chez eux... Et de plus allemande!
Sinon il y a celle ci plutôt bien en options et couleur :
http://www.silv.fr/fiche-voiture.php?voiture=100
Bonne chasse.
PoD
Membre cotisant
n°1828




Messages :
1322
Enregistré le : 27 mars 2006, 18:07
Message original : DARKHANFélicitations pour l'achat, bon prix je trouveMessage original : PoD
A l'euro prêt je ne sais pas, car le prix marche c'est plutôt 68 en PZ avec
60 kms, et beaucoup plus chère en France.
Quant à un achat en CP français, je peux te dire que certains ne sont pas pressés de vendre !
Y'en avait une qui aurait pu m'intéresser dans un CP du sud de la France :
- mail au commercial en semaine 1,
- mail de relance au commercial en semaine 2,
- mail de re-relance au directeur du CP en semaine 3,
- quelques tentatives infructueuses pour joindre le commercial par téléphone,
...et toujours AUCUNE REPONSE !
Excusez-moi de vouloir vous donner un billet de plus de 70 KE![]()
![]()
Allez, je vous laisse deviner de quel CP il s'agit, c'est pas très difficile![]()
A part vendre du Cayenne turbo neuf et panamera, on se demande si autre chose les interesse...
dire qu'il y a du chomage et que des tas de gens seraient prêt à se défoncer pour vendre
j'aurais aimé connaitre l'epoque où les gars vendaient que les 964, çà devait pas etre facile tous les jours.
pas de réponse en 3 semaines, et de toute façon, 2 témoignages récents sur le non professionnalisme de ce CP, laisse tomber la bas...
remarque, tu t'en sors mieux que moi, moi, on m'avait carrément foutu dehors!! (excusez moi de venir dépenser de l'argent chez vous...)
Membre


Messages :
3349
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:10
Message original : PoD
Je ne suis malheureusement pas vraiment étonné de ton histoire
de contact avec un CP.
Après lorsque tu viens pour un entretien, il te font bien comprendre
que la voiture ne vient pas de chez eux... Et de plus allemande!
Sinon il y a celle ci plutôt bien en options et couleur :
http://www.silv.fr/fiche-voiture.php?voiture=100
Bonne chasse.
PoD
Membre


Messages :
3349
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:10
ACHETÉE !
Après une âpre négociation finalement infructueuse avec le CP d'UDINE*, j'ai trouvé ma belle sur ma route des vacances auprès d'un particulier passionné (il en est à sa 7ème 911 et la revend pour passer à la 991).
Les détails :
- 997 4S PDK,
- black basalt,
- octobre 2010,
- 12 000 km (!),
- française,
- Porsche Approved jusqu'à décembre 2013,
- jantes turbo 2,
- sièges sport,
- ITC noir,
- toit ouvrant,
- pack chrono sport plus (:P),
- PSE (:P),
- phares directionnels,
- module GPS,
- module téléphone,
- interface audio universelle,
- volant sport design à palettes (:)),
- régulateur de vitesse,
- capteur de pluie,
- assistance parking,
- installation hifi chez préparateur pour plus de 4000 euros (!!!),
- feux arrières translucides,
- fond compteurs blancs,
- élargisseur de voies,
- tapis de sol,
Bref, MA configuration IDÉALE, le tout dans un état RAIDE neuf (c'est simple, le stade juste au dessus de ce maniaque compulsif...c'est moi
).
Je la récupère début août, et je dois vous avouer que c'est la première fois de ma vie que je suis presque pressé que mes vacances soient terminées !
DKN
* : un grand merci et bravo à Thierry3.2, qui m'a proposé plusieurs autos (mais il manquait toujours quelque chose, ou alors le kilométrage était un poil trop élevé pour mes critères) et qui a continué à m'assister dans mes négos avec le CP d'UDINE alors qu'il n'y était pas obligé
[Édite le 6-7-2013 par DARKHAN]
[Édite le 6-7-2013 par DARKHAN]
[Édite le 6-7-2013 par DARKHAN]
[Édite le 7-7-2013 par DARKHAN]
Après une âpre négociation finalement infructueuse avec le CP d'UDINE*, j'ai trouvé ma belle sur ma route des vacances auprès d'un particulier passionné (il en est à sa 7ème 911 et la revend pour passer à la 991).
Les détails :
- 997 4S PDK,
- black basalt,
- octobre 2010,
- 12 000 km (!),
- française,
- Porsche Approved jusqu'à décembre 2013,
- jantes turbo 2,
- sièges sport,
- ITC noir,
- toit ouvrant,
- pack chrono sport plus (:P),
- PSE (:P),
- phares directionnels,
- module GPS,
- module téléphone,
- interface audio universelle,
- volant sport design à palettes (:)),
- régulateur de vitesse,
- capteur de pluie,
- assistance parking,
- installation hifi chez préparateur pour plus de 4000 euros (!!!),
- feux arrières translucides,
- fond compteurs blancs,
- élargisseur de voies,
- tapis de sol,
Bref, MA configuration IDÉALE, le tout dans un état RAIDE neuf (c'est simple, le stade juste au dessus de ce maniaque compulsif...c'est moi



Je la récupère début août, et je dois vous avouer que c'est la première fois de ma vie que je suis presque pressé que mes vacances soient terminées !
DKN
* : un grand merci et bravo à Thierry3.2, qui m'a proposé plusieurs autos (mais il manquait toujours quelque chose, ou alors le kilométrage était un poil trop élevé pour mes critères) et qui a continué à m'assister dans mes négos avec le CP d'UDINE alors qu'il n'y était pas obligé
[Édite le 6-7-2013 par DARKHAN]
[Édite le 6-7-2013 par DARKHAN]
[Édite le 6-7-2013 par DARKHAN]
[Édite le 7-7-2013 par DARKHAN]
Membre


Messages :
4896
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
Membre


Messages :
3349
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:10
Message original : thierry3.2
Salut Cédric
Bravo a toi![]()
j'ai fais de mon mieux pour t'aider
nous attendons les photos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pour les photos, je suis sur IPad, et les photos sont sur iPhone...bref, compliqué pour moi ! Si quelqu'un sait comment les transférer, je suis preneur.