Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour a tous
Je remets ma question sur un post a part...
J'explique après un changement de batterie hier, je m'aperçois que la led eclairant le Neman ainsi que l'eclairage du système de mémoire fauteil et bouton ouverture coffre et capot en bas de porte conducteur reste allumé alors que tout le reste de l'habitacle est éteint....
Tout se coupe si je verouille la voiture mais pas si je la laisse fermé sans verouillage...
Jusqu'à présent afin dééviter trop de décharge batterie la voiture restait immobiliser dans la maison sans verouillage mais là cette partie reste eclairé
Est ce la cas sur vos voiture ?
Poir info ça fait environ 1/2 que la voiture est immobile et cet eclairage reste actif....
Bizarre...
[Édite le 24-6-2013 par DAVID.L]
Je remets ma question sur un post a part...
J'explique après un changement de batterie hier, je m'aperçois que la led eclairant le Neman ainsi que l'eclairage du système de mémoire fauteil et bouton ouverture coffre et capot en bas de porte conducteur reste allumé alors que tout le reste de l'habitacle est éteint....
Tout se coupe si je verouille la voiture mais pas si je la laisse fermé sans verouillage...
Jusqu'à présent afin dééviter trop de décharge batterie la voiture restait immobiliser dans la maison sans verouillage mais là cette partie reste eclairé
Est ce la cas sur vos voiture ?
Poir info ça fait environ 1/2 que la voiture est immobile et cet eclairage reste actif....
Bizarre...
[Édite le 24-6-2013 par DAVID.L]
Message original : DAVID.L
Quelqu'un pourrait contrôler sur sa belle fermer les portes sans verrouiller et me dire si tout fini par s'éteindre surtout la partie éclairage Neman au niveau de la poignée conducteur
Merci
Je pourrais contrôler exactement à la nuit.
Message original : ADXSur la mienne, l'éclairage Nieman au niveau de la poignée conducteur fini par s'éteindre mais cela prend plusieurs minutes.Message original : DAVID.L
Quelqu'un pourrait contrôler sur sa belle fermer les portes sans verrouiller et me dire si tout fini par s'éteindre surtout la partie éclairage Neman au niveau de la poignée conducteur
Merci
Je pourrais contrôler exactement à la nuit.
Merci pour ton retour
Là ça fait un heure que la voiture est en stand by et c'est toujours Allumé... Je pense qu'il y a un souci de programmation
J'attends ton retour en soiree
Merci
Bon pas d'autres avis
Y a pas un turbaleux de plus qui peut tester ça en direct
En fermant la voiture sans la verrouiller.... Attendre que le plafonnier et bas de porte s'éteignent ( normalement assez vite)
Mais la Led contact clé au niveau de la poignée conducteur et la bas de porte mémoire fauteuil ???? Est ce que ça reste allumé et si oui combien de temps ?
Merci
Y a pas un turbaleux de plus qui peut tester ça en direct
En fermant la voiture sans la verrouiller.... Attendre que le plafonnier et bas de porte s'éteignent ( normalement assez vite)
Mais la Led contact clé au niveau de la poignée conducteur et la bas de porte mémoire fauteuil ???? Est ce que ça reste allumé et si oui combien de temps ?
Merci
Merci adx
Et la partie du bas ( bouton reglage fauteuil elec est aussi allumé alors ?)
Ça me rassure un peu car ce doit être normal alors.... Mais pourquoi aussi longtemps ????
Et pourquoi la partie bouton fauteuil lectrique et ouverture capot...mystère
[Édite le 23-6-2013 par DAVID.L]
Et la partie du bas ( bouton reglage fauteuil elec est aussi allumé alors ?)
Ça me rassure un peu car ce doit être normal alors.... Mais pourquoi aussi longtemps ????
Et pourquoi la partie bouton fauteuil lectrique et ouverture capot...mystère
[Édite le 23-6-2013 par DAVID.L]
j'ai eu le CP porsche qui me confirme que cet éclairage dit confort reste plus longtemps.... maintenant il n'ont pas su me dire combien.... et quand j'ai dit qu'au bout de plus d'une heure ça restait allumé sur la mienne... aucune réponse...
Ca reste donc un mystère !!!!!
Ca reste donc un mystère !!!!!