Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous

Je remets ma question sur un post a part...

J'explique après un changement de batterie hier, je m'aperçois que la led eclairant le Neman ainsi que l'eclairage du système de mémoire fauteil et bouton ouverture coffre et capot en bas de porte conducteur reste allumé alors que tout le reste de l'habitacle est éteint....

Tout se coupe si je verouille la voiture mais pas si je la laisse fermé sans verouillage...
Jusqu'à présent afin dééviter trop de décharge batterie la voiture restait immobiliser dans la maison sans verouillage mais là cette partie reste eclairé

Est ce la cas sur vos voiture ?
Poir info ça fait environ 1/2 que la voiture est immobile et cet eclairage reste actif....
Bizarre...

[Édite le 24-6-2013 par DAVID.L]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il me semble que les petite lupiottes d'ambiance bien pratiques s'éteignent au bout de quelques minutes contact coupé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui en effet les lampes plafon etc.... Elles s'eteignent bien mais pas cette led neman ni le seuil de porte avec manette capot coffre et fauuteil elec
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelqu'un pourrait contrôler sur sa belle fermer les portes sans verrouiller et me dire si tout fini par s'éteindre surtout la partie éclairage Neman au niveau de la poignée conducteur

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
selon le guide , la temporisation est de 30 secondes, sauf si l'on a appuyé sur un bouton qui se trouve sur la console cetrale (signe d'un soleil) car là la temporisation passe à environ 12 minutes
il faudrait voir si par mégarde tu n'as pas appuyé sur ce bouton
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai pas ce bouton
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DAVID.L
Quelqu'un pourrait contrôler sur sa belle fermer les portes sans verrouiller et me dire si tout fini par s'éteindre surtout la partie éclairage Neman au niveau de la poignée conducteur

Merci
Sur la mienne, l'éclairage Nieman au niveau de la poignée conducteur fini par s'éteindre mais cela prend plusieurs minutes.
Je pourrais contrôler exactement à la nuit.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De plus j'ai vu que la vitre une fois baissée ne se relevée plus automatiquement quand je verrouillé la voiture

Bref pas mal de bug qu'il faut reprogrammer je pense mais c'est pas super explicite sur le manuel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ADX

Merci
Sur la mienne, l'éclairage Nieman au niveau de la poignée conducteur fini par s'éteindre mais cela prend plusieurs minutes.
Je pourrais contrôler exactement à la nuit.

Merci pour ton retour
Là ça fait un heure que la voiture est en stand by et c'est toujours Allumé... Je pense qu'il y a un souci de programmation

J'attends ton retour en soiree

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personne d'autre pour un avis ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personne d'autre pour un avis ?
Passes à la 993 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon pas d'autres avis
Y a pas un turbaleux de plus qui peut tester ça en direct

En fermant la voiture sans la verrouiller.... Attendre que le plafonnier et bas de porte s'éteignent ( normalement assez vite)
Mais la Led contact clé au niveau de la poignée conducteur et la bas de porte mémoire fauteuil ???? Est ce que ça reste allumé et si oui combien de temps ?

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personne d'autre pour cette enigme ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai l'impression d'être en monologue :D

Tant pis pour moi alors
Demain j'appelle le CP , j'en dirai davantage
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bon, je vais me coucher.
Cela fait environ 45 minutes que j'ai ouvert et refermer la porte et cette p.tain de loupiote brille toujours.
Je surveillerai cela un autre jour. ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci adx
Et la partie du bas ( bouton reglage fauteuil elec est aussi allumé alors ?)

Ça me rassure un peu car ce doit être normal alors.... Mais pourquoi aussi longtemps ????
Et pourquoi la partie bouton fauteuil lectrique et ouverture capot...mystère

[Édite le 23-6-2013 par DAVID.L]
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Oui, les voyants "ouverture" coffre et capot moteur en bas vers le siège conducteur restent également allumés.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bizarre ce truc
Ce qui veut dire que lorsque l'on ne ferme pas a clé il y a toujours ces lumières qui reste et décharge la batterie

Depuis quelques temps je ne verrouillais pas le véhicule.... C'est ce qui a du provoqué la perte de ma batterie

D'autres avis ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai eu le CP porsche qui me confirme que cet éclairage dit confort reste plus longtemps.... maintenant il n'ont pas su me dire combien.... et quand j'ai dit qu'au bout de plus d'une heure ça restait allumé sur la mienne... aucune réponse...

Ca reste donc un mystère !!!!!
Répondre
22 messages
1 2