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C'est beau!!
Maintenant faut trouver une belle 2.0!!
S.A.S Belgique
n°48
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Message original : PascalT
;) virement international en 5 heures chrono,

:D les parkinsoniens du chèque et les choréeux de la recherche d'anciennes semblent avoir été pris de vitesse.

:( mercredi elle devrait prendre la route pour la belgéquie orientale, se rapprochant ainsi de son pays originel.

[Édite le 13-1-2012 par PascalT]
Ah, ces belges et leur fabuleux sens des affaires ;) :D :thumbup:
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;) :thumbup:
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Message Envoyé
:( bon, et bien fin de cette aventure après 7 ans de vie commune. vite vendue, pas très cher d'ailleurs. Lionel était dans le bon prix je pense. mon belge, fort sympathique au demeurant est reparti ravi avec l'auto, finalement payée 42500 et une semaine d'avance sans l'avoir vue.

:cool: il en a profité pour faire ses courses :

- mon jeu de hella 169 n.o.s ( une rareté ) est parti à 500 euros ( c'est le prix )
- l'aac S qui avait été mis en annonce part à 800 euros ( pas cher )
- un volant bois de 911 des années 75 - en option
- un jeu d'étriers S raides neufs - en option à 1000

il me reste d'autres pièces que je mettrai en vente dès que j'ai 5 minutes.

;) comme quoi quand les objets sont de qualité, l'acheteur y met le bon prix sans broncher ; tout n'est qu'affaire de connaisseurs passionnés.

ma prochaine aventure: ma 914 de 1973 .... elle pourrait être verte ravenna ... mais c'est pas sûr. produit difficile à trouver ....je suis aidé par des membres sympas ( ;) ils se reconnaitront ). ça va donc le faire !!!!:cool:
rien n'est arrêté, ça moove :cool: :cool: :cool:
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Bonne nouvelle! Dur pour Patrick, mais bonne nouvelle :thumbup: :D
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Message original : PascalT
;) comme quoi quand les objets sont de qualité, l'acheteur y met le bon prix sans broncher ; tout n'est qu'affaire de connaisseurs passionnés.
Rien à rajouter ;) :thumbup: :thumbup:

Allez, maintenant faut trouver la nouvelle :cool:
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:) bin c'est pas facile pour la nouvelle. beaucoup d'appelées.......une seule élue....je me suis mis dans une sacrée galère... mais bon c'est le piquant de la recherche d'une ancienne.

:cool: vigilance, réactivité ... pignole attitude proscrite ;) :D

:D :D faut pas être mou du stylo ( ni du reste... je pouffe :D :D )

moralité : ça sert à rien de s'agiter sur la paillasse, faut envoyer la caillasse :D :D :D :D

[Édite le 18-1-2012 par PascalT]
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Message Envoyé
Message original : PascalT
:( bon, et bien fin de cette aventure après 7 ans de vie commune. vite vendue, pas très cher d'ailleurs. Lionel était dans le bon prix je pense. mon belge, fort sympathique au demeurant est reparti ravi avec l'auto, finalement payée 42500 et une semaine d'avance sans l'avoir vue.

:cool: il en a profité pour faire ses courses :

- mon jeu de hella 169 n.o.s ( une rareté ) est parti à 500 euros ( c'est le prix )
- l'aac S qui avait été mis en annonce part à 800 euros ( pas cher )
- un volant bois de 911 des années 75 - en option
- un jeu d'étriers S raides neufs - en option à 1000

il me reste d'autres pièces que je mettrai en vente dès que j'ai 5 minutes.

;) comme quoi quand les objets sont de qualité, l'acheteur y met le bon prix sans broncher ; tout n'est qu'affaire de connaisseurs passionnés.

ma prochaine aventure: ma 914 de 1973 .... elle pourrait être verte ravenna ... mais c'est pas sûr. produit difficile à trouver ....je suis aidé par des membres sympas ( ;) ils se reconnaitront ). ça va donc le faire !!!!:cool:
rien n'est arrêté, ça moove :cool: :cool: :cool:
Les prix de ventes des E commencent à rejoindre leur cote.

@PascalT: bonne recherche pour ta 914 ravenna
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;) merci, j'ai plusieurs pistes, mais c'est pas gagné pour trouver le bon produit comme je le veux.......
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Salut tout le monde... Eh bien c'est moi qui l'ai à présent cette merveille ;-)
Et oui c'est vraiment une merveille !!
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D'accord. Par contre tu es prié de la stocker à l'endroit s'il te plait!:mad: :mad:

:D
aym
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sympa l'avatar :D
Tu fais de la voltige ?
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:thumbup: prends en bien soin : elle le mérite.

tu as un moteur qui a la santé, à faire pâlir plus d'une S ( :D si, si ), un châssis d'enfer avec les amortos et les barres qui vont bien, la haute de caisse qui tue... un historique connu et réel . n'hésites pas à me solliciter les cas échéant.... :D ta nouvelle compagne est mon ex-maîtresse et je la connais bien :D
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:thumbup: :cool:
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;) :thumbup:
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Message original : riri911
Message original : charlesetmc
Salut tout le monde... Eh bien c'est moi qui l'ai à présent cette merveille ;-)
Et oui c'est vraiment une merveille !!

Génial elle est de retour ici :thumbup:
De retourné même !!
Je suis en train de lui redonner une allure plus classe(hic) en remontant la caisse et en lui redonnant son pare choc avant d'origine au lieu du spoiler trop sport pour moi...
Et ensuite je n'y touche plus ! C'est tellement rare une auto dans un tel jus d'origine.
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ah tiens... une bonne âme a retourné mon avatar !! Merci :-)
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Message Envoyé
Message original : charlesetmc
Message original : riri911
Message original : charlesetmc
Salut tout le monde... Eh bien c'est moi qui l'ai à présent cette merveille ;-)
Et oui c'est vraiment une merveille !!

Génial elle est de retour ici :thumbup:
De retourné même !!
Je suis en train de lui redonner une allure plus classe(hic) en remontant la caisse et en lui redonnant son pare choc avant d'origine au lieu du spoiler trop sport pour moi...
Et ensuite je n'y touche plus ! C'est tellement rare une auto dans un tel jus d'origine.
Belle auto:thumbup:
Elle est déjà remontée la ligne de caisse sur l'avatar? (parce que ça a l'air ok non ou alors c'est la prise de vue?)
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Message original : PascalT
:thumbup: prends en bien soin : elle le mérite.

tu as un moteur qui a la santé, à faire pâlir plus d'une S ( :D si, si ), un châssis d'enfer avec les amortos et les barres qui vont bien, la haute de caisse qui tue... un historique connu et réel . n'hésites pas à me solliciter les cas échéant.... :D ta nouvelle compagne est mon ex-maîtresse et je la connais bien :D
Salut à toi ! si tu as des photos tu peux me les envoyer (je te file mon mail par MP). Sinon je la trouve un poil basse à mon goût donc je l'ai faite remonter... mais là elle est trop haute (1 cran de plus que toi) et du coup elle est à nouveau au réglage. Je pensais la sortir à Folembray mais elle ne sera pas prête. Par contre je serai eu Monthlery Revival le 29 sur le plateau classic.
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Message original : AP1792
Message original : charlesetmc
Message original : riri911
Génial elle est de retour ici :thumbup:
De retourné même !!
Je suis en train de lui redonner une allure plus classe(hic) en remontant la caisse et en lui redonnant son pare choc avant d'origine au lieu du spoiler trop sport pour moi...
Et ensuite je n'y touche plus ! C'est tellement rare une auto dans un tel jus d'origine.
Belle auto:thumbup:
Elle est déjà remontée la ligne de caisse sur l'avatar? (parce que ça a l'air ok non ou alors c'est la prise de vue?)
oui elle est remontée... mais 2cm trop haut à mon goût :-/
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Message original : charlesetmc
Message original : AP1792
Message original : charlesetmc De retourné même !!
Je suis en train de lui redonner une allure plus classe(hic) en remontant la caisse et en lui redonnant son pare choc avant d'origine au lieu du spoiler trop sport pour moi...
Et ensuite je n'y touche plus ! C'est tellement rare une auto dans un tel jus d'origine.
Belle auto:thumbup:
Elle est déjà remontée la ligne de caisse sur l'avatar? (parce que ça a l'air ok non ou alors c'est la prise de vue?)
oui elle est remontée... mais 2cm trop haut à mon goût :-/
ca m'est arrivé aussi:D je l'a trouvait trop haute ma 2,4 au début, puis rabaissée..trop basse...aujourd'hui ça va
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les E 73 avaient le PC de S (a minima en option de mémoire) ;)
Membre cotisant n°1234
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Belle auto , caisse un peu haute ou pneus un peu bas !
Au plaisir
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sur l'avatar, ce n'est pas une illusion d'option Toph ... elle est vraiment haute :D ;)
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avec une cannelure en moins elle est vraiment très basse. c'est complexe de retrouver le réglage standard (surtout pour moi qui sors de 30 ans d'anglaises qui se règlent avec un simple clef !!!)
Membre cotisant n°1234
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sur les barres Ar et c'est subtil mais dans les manuels , tu peux obtenir un réglage fin en jouant sur les crans intérieur et extérieur de ta barre de torsion , devant , c'est plus simple ...
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Message original : docnono
sur les barres Ar et c'est subtil mais dans les manuels , tu peux obtenir un réglage fin en jouant sur les crans intérieur et extérieur de ta barre de torsion , devant , c'est plus simple ...
Oui, mais le problème est qu'un cran c'est déjà 5 ou 6cm. Dès que tu veux faire moins qu'un cran ça devient vraiment fin.
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reprends le manuel stp
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C'est vrai qu'on dirait un 4x4
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Message original : docnono
reprends le manuel stp
Euh... moi le manuel je peux le reprendre mais ça ne va pas trop servir à grand chose...

C'est Miramond Dan-Auto à Paris qui me l'a remontée à ce niveau :/ et il me conseille de changer les amortisseurs pour qu'elle se tasse un peu (j'ai des Bilstein actuellement). Il propose de passer aux amortisseurs standards. Moi je voulais surtt la remonter car je la trouvais trop basse (cf http://tine.net/images/image4.jpeg), pas faire le Safari !!
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P... une TR3 c'était plus simple : aucun réglage possible !!! va falloir que je prenne des cours, et de toutes façons c'est pas moi et mon tournevis qui vont réussir à faire ça. Bref elle va repartir au garage!
Mon banquier m'avait dit d'acheter plutot une Yaris hybride.
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:) je me dois d'intervenir :

- le pare-choc est d'origine sur les 2.4E
- les amortisseurs sont des bilstein Sportlich/strasse qui ont 30mkm, je ne vois donc pas l'intérêt , sauf pour de nouveaux débours, de mettre des amortisseurs trop mous, pas plus que d'en faire un SUV.
- tu peux aussi démonter les barres arrières : ce sont des turbo, tu gagneras en confort
- les biellettes de direction dont des turbo tu peux les amollir en mettant de l'origine
- les étriers de freins sont des S - tu pourras les revendre facilement : ça coute un bras - avec des étriers de E ton freinage sera soft
- il manque une batterie à l'avant gauche. en remettre une te permettra de remettre un bon paquet de kilos à l'avant - mais fonctionnellement, le montage avec une seule batterie, n'a jamais révélé la moindre faille)


;) prends le temps de connaitre ton auto et tu en apprécieras toutes les améliorations, visibles ou non ( dans le moteur aussi, y'a des montages et évolutions ) - ensuite tu modifieras en connaissance de cause.

;) c'est juste un avis ( mais résultant d'une longue expérience porschiste notamment en classic et youngtimers ),


pascal

[Édite le 20-6-2013 par PascalT]
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Message Envoyé
Elle était superbe au moment de la vente, ça serait de la folie de modifier quoique ce soit ;)
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Merci de tes réponses Pascal. Je ne trouve pas du tout la voiture trop raide, loin de là. La tenu est impeccable et me convient parfaitement. La seule chose que je souhaitais était (et reste) est de la remonter de 3 ou 4 cm car je n'aimais pas le look rabaissé qu'elle avait. C'était du reste la seule chose que je souhaitais faire (à part l'histoire du spoiler mais s'il est d'origine alors je n'y toucherai pas) Le problème est que le garage à qui je l'ai déposée a remonté l'arrière d'une cannelure et que du coup elle a pris près de 10cm d'un coup alors que je demandais la moitié...
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Message original : romaric59
Elle était superbe au moment de la vente, ça serait de la folie de modifier quoique ce soit ;)
je me répète ;-) je souhaite seulement lui redonner sa hauteur d'origine... rien de plus !
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;) j'allais le dire ....
Membre cotisant n°1581
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Plus simple ... Dégonfler à 800 gr
Dans le gras mouillé actuel c'est bien

Non sérieusement, ces barres de torsion faut surtout pas y toucher si on n'a pas l'habitude
J'ai payé pour savoir sur une 356 AT2 ...
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Message original : riri911
Et objectivement cette auto est parfaitement équilibrée avec une mise au point rare faite par un monsieur qui n'exerce plus. Faire des changement c'est l'impossibilité de revenir en arrière car seul ce dernier connais exactement les réglages. Déjà l'avoir relevée est très gênant ( bien entendu je peux comprendre que tu n'aime pas forcement le look posé au sol ) car comme les barres de torsions agissent comme des ressorts et que la compression de ces dernières sur fait par le bras .Un réglage primordial est déjà HS.
Car il faut prendre en compte l'élasticité de la barre et le poids de l'auto plus la longueur du bras de levier qui va varier en fonction de la hauteur. Donc concrètement la hauteur qu'elle avait n'etait pas la pour des raisons visuelles mais c'était juste la bonne hauteur pour répondre aux contraintes avec une efficacité optimisée ;)

Avec le relevage de l'auto les bras sont plus court, l'effort sur les barres plus faible mais le poids reste identique donc tu as forcement une auto plus " raide" qui va avoir tendance a plus "rebondir" sur des routes dégradées. Surtout que 10 cm c'est juste énorme :o.

Petit conseil : Il faut la confier à FDM pour qu'il te refasse les réglages au top sans contrainte visuelle ;)

[Édite le 20-6-2013 par riri911]

bon ne pas tenir compte du charabia j'ai pas le courage d'éditer :D

[Édite le 20-6-2013 par riri911]
Merci de tes conseils. Qui est FDM?
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;) A P C ( atelier Philippe Cabaille ) alias Fildemass sur le forum - il y a aussi Olivier de AMS ( ex autobase ) ....
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APC... prochain rdv possible : le 17 septembre :-(
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Quelqu'un connait-il le Garage L’AUTOSIASTE à Courbevoie?
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;) http://www.ams78.fr/ ex auto base - on m'en a dit du bien. je n'y suis allé qu'une seule fois, mais notre homme est visiblement un passionné connaisseur. les gens du secteur connaissent peut être et pourront confirmer ou infirmer......
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Message original : charlesetmc
Message original : romaric59
Elle était superbe au moment de la vente, ça serait de la folie de modifier quoique ce soit ;)
je me répète ;-) je souhaite seulement lui redonner sa hauteur d'origine... rien de plus !
Si sa hauteur actuelle est celle de ton avatar elle a en effet bien retrouvé sa hauteur d'origine à l'époque elles étaient très hautes ;)
Pour régler les barres de torsion arrière il te faut impérativement un pro qui a l'habitude sinon c'est la cata avec une caisse de travers ou la version 4x4 :D
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Message original : charlesetmc
Message original : romaric59
Elle était superbe au moment de la vente, ça serait de la folie de modifier quoique ce soit ;)
je me répète ;-) je souhaite seulement lui redonner sa hauteur d'origine... rien de plus !
Si sa hauteur actuelle est celle de ton avatar elle a en effet bien retrouvé sa hauteur d'origine à l'époque elles étaient très hautes ;)
Pour régler les barres de torsion arrière il te faut impérativement un pro qui a l'habitude sinon c'est la cata avec une caisse de travers ou la version 4x4 :D
oui c'est bien la hauteur actuelle sur mon avatar. L'ancienne est comme ça:
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[Édite le 20-6-2013 par charlesetmc]
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Message original : charlesetmc
Message original : TITI
Message original : charlesetmc je me répète ;-) je souhaite seulement lui redonner sa hauteur d'origine... rien de plus !
Si sa hauteur actuelle est celle de ton avatar elle a en effet bien retrouvé sa hauteur d'origine à l'époque elles étaient très hautes ;)
Pour régler les barres de torsion arrière il te faut impérativement un pro qui a l'habitude sinon c'est la cata avec une caisse de travers ou la version 4x4 :D
oui c'est bien la hauteur actuelle sur mon avatar. L'ancienne est comme ça:
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[Édite le 20-6-2013 par charlesetmc]
C'est quelle taille tes pneus on dirait des tailles basses
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Message original : TITI
Message original : charlesetmc
Message original : TITI Si sa hauteur actuelle est celle de ton avatar elle a en effet bien retrouvé sa hauteur d'origine à l'époque elles étaient très hautes ;)
Pour régler les barres de torsion arrière il te faut impérativement un pro qui a l'habitude sinon c'est la cata avec une caisse de travers ou la version 4x4 :D
oui c'est bien la hauteur actuelle sur mon avatar. L'ancienne est comme ça:
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[Édite le 20-6-2013 par charlesetmc]
C'est quelle taille tes pneus on dirait des tailles basses
Je vais encore une fois passer pour un gros naze ici ;-) mais aucune idée. Ils sont noirs, semblent en matière proche du caoutchouc, de forme ronde, mais je n'en sais pas plus. En plus je suis à 850 km de ma titine à cette heure et n'ai pas de caméra de surveillance dans son box, donc impossible de zoomer.

Et pour info j'ai posté une autre message grotesque sur le forum: https://www.club911.net/viewthread.php?tid=139445
Ca devient de l'humanitaire à ce niveau là !

[Édite le 20-6-2013 par charlesetmc]
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Message Envoyé
;) 195/60 au carré en dunlop sp
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Heureusement que son grand père est là pour parler d'elle petite !
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Message original : riri911
Papy Pascal trop fort :D
:D t'es mal
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Message original : riri911
:D :D :D :D J'en pleure :D :D :D
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Message original : charlesetmc
Merci de tes réponses Pascal. Je ne trouve pas du tout la voiture trop raide, loin de là. La tenu est impeccable et me convient parfaitement. La seule chose que je souhaitais était (et reste) est de la remonter de 3 ou 4 cm car je n'aimais pas le look rabaissé qu'elle avait. C'était du reste la seule chose que je souhaitais faire (à part l'histoire du spoiler mais s'il est d'origine alors je n'y toucherai pas) Le problème est que le garage à qui je l'ai déposée a remonté l'arrière d'une cannelure et que du coup elle a pris près de 10cm d'un coup alors que je demandais la moitié...
10 cm ? Ça me parait beaucoup, qui a fait ça? Si c'est la vue de ton avatar, il est sûr qu'elle est fin prête pour le Dakar :) Mais peut-être que l'angle de la prise de vue exagère la hauteur...

Si tu veux un avis plus précis et que tu passes vers le pont de Charenton, appelle moi...

PC ;)
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Message original : fildemass
Message original : charlesetmc
Merci de tes réponses Pascal. Je ne trouve pas du tout la voiture trop raide, loin de là. La tenu est impeccable et me convient parfaitement. La seule chose que je souhaitais était (et reste) est de la remonter de 3 ou 4 cm car je n'aimais pas le look rabaissé qu'elle avait. C'était du reste la seule chose que je souhaitais faire (à part l'histoire du spoiler mais s'il est d'origine alors je n'y toucherai pas) Le problème est que le garage à qui je l'ai déposée a remonté l'arrière d'une cannelure et que du coup elle a pris près de 10cm d'un coup alors que je demandais la moitié...
10 cm ? Ça me parait beaucoup, qui a fait ça? Si c'est la vue de ton avatar, il est sûr qu'elle est fin prête pour le Dakar :) Mais peut-être que l'angle de la prise de vue exagère la hauteur...

Si tu veux un avis plus précis et que tu passes vers le pont de Charenton, appelle moi...

PC ;)
Bonsoir,

Qui m'a fait ça? Miramond Dan Auto. Et pour passer à Charenton et avoir ton avis j'en serais ravi. Quand est-ce que cela t'arrange? Je suis à Paris et assez mobile (MP?)
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Il doit y avoir une explication, Daniel connait son affaire. Si tu veux passer 5 min., n'importe quel jour, tout à l'heure vers 10/11h, etc... Un coup de fil avant c'est tout.

PC ;)
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ce serait intéressant de connaitre le prix !
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Chez De Widehem c'est jamais donné.
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Jean92 a écrit :
ce serait intéressant de connaitre le prix !
Y a plus qu'à appeler :)
je dirais plus de 100
http://www.dewidehem.fr/annonce/vente-/ ... 00124.html
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Elle est annoncée matching ce qui n'est pas le cas de la boite si c'est la même auto
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patrick123 a écrit :
Elle est annoncée matching ce qui n'est pas le cas de la boite si c'est la même auto
Oui mais la boîte, on s'en fout :D :D :D
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au bout d'un certain temps toutes les boites de 2.4 seront matching :D :D

:(
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yo ! je viens d'avoir le nouveau proprio qui me semble un réel passionné. c'est Mathieu G qui lui a vendue. Elle est toujours aussi belle ( l'auto :D )

on a papoté longuement, et il doit même passer me voir.

D'après ce qu'il me dit, il y a eu des modifs chassis pas très heureuses à en croire son ressenti, alors que quand je l'ai cédée elle tenait le pavé comme j'ai pu le tester aussi bien à l'autodrome d'abbeville que sur le rallye des routes du nord ( version gentleman driver bien sur).

Du coup il va chercher un bon spécialiste en anciennes qui sait régler un châssis dans son secteur ( vers Angoulème) . Je me souviens parfaitement que j'avais essayé sa vitesse de pointe ( en dehors de la France, sur route non ouverte à la circulation, route sèche, dans les heures règlementaires.... c'est bon, je suis bordé ? .... et j'avais pris sans osciller 217 gps - bon, les portières vibrent un peu, c'est un poil bruyant, mais ça tient le cap.

On pourrait penser que ce nouveau proprio va la garder longtemps.
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