Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Il tombe très bien ton post,
de retour d'une journée circuit, je souhaite justement m'offrir des 18p pour le look et garder mes 17 p pour tourner sans arriere pensée et ne pas rentrer sur la toile...
c'est qui AT2S, je travaille à Lagny et les prix ont l'air bien alors;;;;:P

de retour d'une journée circuit, je souhaite justement m'offrir des 18p pour le look et garder mes 17 p pour tourner sans arriere pensée et ne pas rentrer sur la toile...
c'est qui AT2S, je travaille à Lagny et les prix ont l'air bien alors;;;;:P

La position des roues dans les ailes n'est jamais identique d'un coté et d'une auto à l'autre, le chassis est une chose, la carrosserie une autre...
Les suspensions n'ont donc pas de responsabilité dans l'histoire, les réglages eux peut-être, ou le déport de tes roues...
PC
Les suspensions n'ont donc pas de responsabilité dans l'histoire, les réglages eux peut-être, ou le déport de tes roues...
PC

Message original : Nicoo
Vraiment belles tes roues comme ca ... ! y a pas dire ca change vraiment une auto :)
Message original : yorickchauviere
c'est magnifique.
ca craint pas de passer du 16 au 18 pouces ? ce n'est pas conseillé pour un cab... pour ne pas écrire "interdit par porsche".
Mais c'est si beau....![]()
usure ? ça doit faire travailller le chassis et les roulements... donc pas favorable dans le temps...
Mais c'est si beau....![]()
perte de puissance ? pas genant pour moi, mais effectivement, c'est perceptible...
modification du comportement ? comme sur des rails, en grande courbe... pas trop déçu par l'inconfort tout relatif.... par contre, ça guidonne, sur mauvaise route.... et j'appréhende sous la pluie.
Mais c'est si beau....
en tous cas c'est tres beau.