Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Membre

Bonjour à tous.
Je trouve aussi que le le G27 est la référence du marché du jeux vidéo. perso je viens d'investir dans un wheelstand pro pour G27 afin de pouvoir faire mes tours de circuits avec GT5 et c'est que du bonheur, même si reste très attaché à GTR2 (vivement le 3) car il est plus facile de faire quelques tours sur GT5 que sur GTR2.
Bonne journée à tous
Je trouve aussi que le le G27 est la référence du marché du jeux vidéo. perso je viens d'investir dans un wheelstand pro pour G27 afin de pouvoir faire mes tours de circuits avec GT5 et c'est que du bonheur, même si reste très attaché à GTR2 (vivement le 3) car il est plus facile de faire quelques tours sur GT5 que sur GTR2.
Bonne journée à tous
J'ai mon logitech G27 qui donne de sérieux signes de faiblesse après quelques années de bons et loyaux services. Le levier de vitesse est HS, je ne peux jouer que si je le déconnecte, et quelques dysfonctionnements aléatoires comme la pédale de frein qui change de sensibilité d'un tour à l'autre 
J'envisage donc de le remplacer, et ce Fanatec GT2 me fait sérieusement de l'oeil, surtout qu'il me permettrai également de jouer à Forza 4.
Ca fait un moment que ce post est ouvert, et je me demandais si des utilisateurs de ce volant pouvaient venir faire un petit retour d'expérience.
Les jeux que j'utilise le plus sont :
- NFS Shift 2 (avec la physique modifiée)
- GTR2
- rFactor 1 & 2
- Raceroom Racing Experience
Et j'envisage iRacing.
Alors, qu'en pensez-vous ?

J'envisage donc de le remplacer, et ce Fanatec GT2 me fait sérieusement de l'oeil, surtout qu'il me permettrai également de jouer à Forza 4.
Ca fait un moment que ce post est ouvert, et je me demandais si des utilisateurs de ce volant pouvaient venir faire un petit retour d'expérience.
Les jeux que j'utilise le plus sont :
- NFS Shift 2 (avec la physique modifiée)
- GTR2
- rFactor 1 & 2
- Raceroom Racing Experience
Et j'envisage iRacing.
Alors, qu'en pensez-vous ?