Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 09 juil. 2007, 18:33

Message Envoyé
voilà, je vais un peu du rangement dans mes factures suite à mon entretien...

et j'ai quelques questions:
j'ai un grosse facture de:
http://www.amdtechnik.com/content.jsp?ID=969
(Ancien proprio)
4200€livres.
dedans il y a les combinés H&R, mais aussi: "rolling road setpup&diagnostic testing=1002livres"

ça correspond uniquement à un check+passage au banc? ou une reprogrammation? je trouve cela chero pour uniquement passage au banc

merci
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Pour moi c'est une géo avec essais routier.
Membre
Logo Logo
Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
Pareil que dif... Réglage des trains.
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 09 juil. 2007, 18:33

Message Envoyé
ce qui s'explique suite au changement des amortisseurs...mais c'est cher quand meme pour une geo

merci pour vos precision
Membre
Logo Logo
Messages : 155
Enregistré le : 08 juin 2008, 16:30

Message Envoyé
pas forcement.
pour une géo basique en ce contentant des données constructeur oui c'est chère.

pour un alignement complet avec mise au poid à chaque roue au désire du client, ça prend beaauuucccouuup plus de temps, et forcement beaucoup plus cher.

je ne connait pas leurs taux horaire, mais 10h pour ce genre de prestation, ça passe vite
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 09 juil. 2007, 18:33

Message Envoyé
la MO est compté à part, elle n'est pas comprise dans le prix ci dessous, 900livres en plus
Répondre
5 messages