Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour nouveau sur le forum, je salue toutes et tous. Je vais bientôt je pense "replonger", après une 993 et une 996 4S revendues voici quelques années, sur une 991, sans doute une 997 S ou 996 turbo. j'hésite un peu. J'en profite d'ailleurs pour vous demander vos ressentis sur les boites tiptro des 997 phase 1. Merci par avance et bonne route.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La tiptro est dépassée, pas du niveau de la 997. À mon sens, c'est dommage de la prendre avec cette bv. Ça n'engage que moi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci guillaume !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Hdeux
Bonjour nouveau sur le forum, je salue toutes et tous. Je vais bientôt je pense "replonger", après une 993 et une 996 4S revendues voici quelques années, sur une 991, sans doute une 997 S ou 996 turbo. j'hésite un peu. J'en profite d'ailleurs pour vous demander vos ressentis sur les boites tiptro des 997 phase 1. Merci par avance et bonne route.
Bah si tu hesites entre une 997 S et une 996 Turbo, je te conseille d essayer les deux et quelque chose me dit que tu finiras en 996 Turbo :D

C est ce qui m est arrivé :thumbup:

La 996 Turbo est tellement belle et qu est ce que ca pousse :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quel choix compliqué... La modernité et l'intérieur mieux réussi ou un monstre un peu plus ancien... Je partirai sur la turbo car c'est encore plus mythique, jouissif...

Et de même, pas fan de la tiptro car vachement moins performante que ce qui se fait maintenant. En manuel c'est top. Sauf si on parle de DSG ou autre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En avant alors pour les essais. La 996 TT, malgré son intérieur passé de mode, me gene surtout par sa sonorité moteur si fade. Et les solutions pour monter en gamme sonorité ne semblent pas donner.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la tiptro est tres bien, a moins de faire du circuit!
le mieux est d'avoir le pack chrono car elle boite est plus reactive!
vu la repression des bleus, une tiptro te laissera toujours le moyen de perdre ton permis! et en plus pas de souci de surregime!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenu et bonne recherche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Hdeux
En avant alors pour les essais. La 996 TT, malgré son intérieur passé de mode, me gene surtout par sa sonorité moteur si fade. Et les solutions pour monter en gamme sonorité ne semblent pas donner.
concernant l'intérieur tu prends une avec les options cuirs étendus et c'est réglé :D
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ne serait-ce que pour la renvente, il faut oublier la tiptro sur une 997, car celui qui voudra une BVA dans 1 an prendra forcément une PDK.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sage argument Marcet. merci.
Répondre
10 messages