Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Et voilà, les premières photos avec mon smartphone 
ça fait presque 1 mois que je l'ai et ce n'est que du bonheur.
Par rapport à ma 997 ph2, c'est vraiment un autre monde tant cette 911 a progressé à tous les niveaux.
Le confort des suspensions, une tenue de route exceptionnelle, la boite PDK beaucoup plus réactive et agréable. Le moteur onctueux. La nouvelle direction est hyper précise et très agréable. Je la préfère nettement par rapport à la 997 et le PSE est absolument démoniaque, le son en mode sport est

La finition est largement au dessus de la 997 ph2.
Bref, vous l'aurez compris, à part son prix qui m'a longtemps fait hésiter, cette 991 est une véritable réussite à tous les niveaux. Même en cherchant bien, je ne trouve rien qui ne soit moins bien que mon ex 997 ph2.
Même le TO en position ouverte, je m'y fait, le gain de place à l'intérieur est un vrai plus pour les enfants à l'arrière.
[Édite le 16-6-2013 par Olivier4S]

Par rapport à ma 997 ph2, c'est vraiment un autre monde tant cette 911 a progressé à tous les niveaux.
Le confort des suspensions, une tenue de route exceptionnelle, la boite PDK beaucoup plus réactive et agréable. Le moteur onctueux. La nouvelle direction est hyper précise et très agréable. Je la préfère nettement par rapport à la 997 et le PSE est absolument démoniaque, le son en mode sport est

Bref, vous l'aurez compris, à part son prix qui m'a longtemps fait hésiter, cette 991 est une véritable réussite à tous les niveaux. Même en cherchant bien, je ne trouve rien qui ne soit moins bien que mon ex 997 ph2.
Même le TO en position ouverte, je m'y fait, le gain de place à l'intérieur est un vrai plus pour les enfants à l'arrière.
[Édite le 16-6-2013 par Olivier4S]
Message original : Olivier4S
Et voilà, les premières photos avec mon smartphone![]()

Message original : Olivier4S
Et voilà, les premières photos avec mon smartphone
Le confort des suspensions, une tenue de route exceptionnelle, la boite PDK beaucoup plus réactive et agréable. Le moteur onctueux. La nouvelle direction est hyper précise et très agréable. Je la préfère nettement par rapport à la 997 et le PSE est absolument démoniaque, le son en mode sport est![]()
![]()
Bravo Olivier elle est superbe

Configuration sobre, classe.

On n'est plus dans la GT routière type Aston ou autres Maserati. Enterrer la 997 phase 2 c'est un peu fort. La 991, c'est une voiture parfaite pour les pays émergents qui n'ont pas connu l'esprit 911 originel mais pour nous, la 997 Phase 2, a fortiori en full option telle que la mienne, c'est la quintessence de l'esprit 911 d'origine;)