Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
50 messages
1 2 3
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo
Messages : 117
Enregistré le : 23 mai 2009, 11:02

Message Envoyé
Après la belle grenouille, il y a 4 ans (déjà !):
Image

voici mon nouveau jouet qui restera en immatriculation Américaine
:cool:

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 3332
Enregistré le : 27 juil. 2011, 06:47

Message Envoyé
:P :P :P :thumbup: :thumbup: :P :thumbup: :P

Tu vas en faire quoi ?

Il semble equipé IFR ? tu l'as ?

Deplacement pro ou pur plaisir ?

Bravo il est superbe !
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Un Cessna 310???

Oh putain la classe!! :thumbup: :thumbup: :thumbup: :P :P :P

Là où je bosse on fait l'entretien de celui de l'AIA de Clermont...


Du coup ça te fait 3 flat six, dont 2 gros... ;)
Je suis jaloux :( :D
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24142
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
11

Message Envoyé
La classe :o

:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
sympa!! il est certain que les navions du club AGILE tout d'un coup font vieux...;)
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
:P

La classe...
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Message original : climchaud
sympa!! il est certain que les navions du club AGILE tout d'un coup font vieux...;)
Ne te fais pas avoir François, il est de 1964!!! ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32924
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Belle acquisition :P :P :P

quand est ce que tu viens sur LT ? ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
oh!! comme quoi lorsque c'est entretenu, c'est comme neuf!!!
bravo:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1878
Enregistré le : 04 oct. 2010, 23:41

Message Envoyé
Superbe jouet :P :P :thumbup: :thumbup:

J'ai eu l'occasion d'être copi pour un convoyage de quelques heures il y a 5-6 ans, ca vole tout seul !! :thumbup:

Et comme m'a dit son pilote ce jour là : s'envoyer en l'air en bi, c'est quand même autre chose :D

Membre
Logo Logo
Messages : 1500
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:43

Message Envoyé

Image


Magnifique:thumbup: :thumbup:.........cela doit être le pied de voler et d'être aux commandes d'un tel avion:P :P..........un rêve pour moi , mais je n'ai jamais osé passé le cap:( :(
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27878
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
21

Message Envoyé
Superbe :thumbup:

Quand j'étais plus jeune, le père d'un collègue avait un Beech Baron, de mémoire ça ressemblait un peu à ce magnifique engin....mais je ne suis pas spécialiste de ces machines civiles ;)

Bravo en tous cas :thumbup: :thumbup: :P :P



[Édite le 16-6-2013 par PhilR26]
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo
Messages : 3332
Enregistré le : 27 juil. 2011, 06:47

Message Envoyé
À choisir je prendrai un baron plutôt qu'un cessna !
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24142
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
11

Message Envoyé
le père d'un pote de BTS avait un Beech Bonanza (avec les ailes en "V") magnifique, retapé puis je crois qu'il l'a revendu, une fortune à faire revoler et une fortune à faire voler


le même que ça, un 4+2

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Le Beech Baron 58 est plus rapide car plus puissant, après en qualité de pilotage je ne sais pas, Cessna fait quand même des avions faciles et agréables à piloter...

Le Bonanza est sacrément rapide, grâce à son aile à profil laminaire, ça croise à 160-170kts pour 200ch... :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
T'es allé le chercher en Autriche ou en Allemagne??
Membre
Logo Logo
Messages : 117
Enregistré le : 23 mai 2009, 11:02

Message Envoyé
Message original : targa4S
:P :P :P :thumbup: :thumbup: :P :thumbup: :P

Tu vas en faire quoi ?

Il semble equipé IFR ? tu l'as ?

Deplacement pro ou pur plaisir ?

Bravo il est superbe !
Pour le plaisir, je vais voler 50 hrs, et un ami, 50hrs , et un GIE va me l'emprunter 30hrs par an.

Equipé IFR, oui, mais pas de deice sytem,je regarde pour l'équiper ...
Membre
Logo Logo
Messages : 117
Enregistré le : 23 mai 2009, 11:02

Message Envoyé
Message original : Michmuch
Un Cessna 310???

Oh putain la classe!! :thumbup: :thumbup: :thumbup: :P :P :P

Là où je bosse on fait l'entretien de celui de l'AIA de Clermont...


Du coup ça te fait 3 flat six, dont 2 gros... ;)
Je suis jaloux :( :D
Tu bosses ou ?
Vous êtes qualifié pour la maintenance FAA ? ... je cherche ...

OUI, je reste dans le flat 6 :D
Membre
Logo Logo
Messages : 117
Enregistré le : 23 mai 2009, 11:02

Message Envoyé
Message original : Pam17
Belle acquisition :P :P :P

quand est ce que tu viens sur LT ? ;)
Je suis passé il y a une semaine, tu avais du monde dans ton magasin ;)
la semaine prochaine, je passe
Membre
Logo Logo
Messages : 117
Enregistré le : 23 mai 2009, 11:02

Message Envoyé
Message original : targa4S
À choisir je prendrai un baron plutôt qu'un cessna !
Bah, j'ai vu un Baron a Paris, mais pour le même budget, on tombe sur du Baron avec un manche très bizarre, et les manettes "puissance/hélice/mixture" ne sont pas standard, c'est: "hélice/puissance/mixture", et je suis contre ça.
Répondre
50 messages
1 2 3