Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.

Uploaded with ImageShack.us[/URL[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/40/km8.JPG/]
Uploaded with ImageShack.us

[Édite le 15-6-2013 par topman]

Message original : MadMax
ouais enfin faut 10mn pour faire un pneu ... en plus j'ai lu que ces petits compresseurs ca met plein de vapeur d'eau dans le pneu et que c'est pas bon du tout !!
Par contre la voiture est belle .... Stefan .... comment dire![]()
![]()
![]()
![]()
Petit compresseur vintage, livré avec ma 3,2 Blanche.
C'est long, mais c'est bien pratique.
Message original : PYL44
il me semble l'avoir vue dans un reportage de Flat 6, il y a 2 ans environ, base de 3,2 je crois.
Juste magnifique.... des infos sur cette auto ?
Base 3,2 allégé à 1000 kg avec seulement le capot arrière en composite,mais moteur stock.(refait à neuf il y a 1 mois)
Arceau baquets harnais, châssis aux top.Tout est neuf.
Mais c'est surtout son pilote qui rends cette auto si performante :)

Base 3,2 allégé à 1000 kg avec seulement le capot arrière en composite,mais moteur stock.(refait à neuf il y a 1 mois)
Mais c'est surtout son pilote qui rends cette auto si performante
ça doit bien envoyer avec ce rapport poids/puissance
l'arceau, c'est pour le look ou pour la sécurité ? il me semble que le proprio (je ne sais pas si c'est toi), avait vécu une mauvaise expérience d'aquaplanning sur autoroute en rentrant sur Paris
Mais c'est surtout son pilote qui rends cette auto si performante

l'arceau, c'est pour le look ou pour la sécurité ? il me semble que le proprio (je ne sais pas si c'est toi), avait vécu une mauvaise expérience d'aquaplanning sur autoroute en rentrant sur Paris
Message original : PYL44

Le pilote est sur un des photos, et je dis pilote......parce que c'est un vrai Pilote;)
Respect, et en plus le moulbif est neuf:o, va pas etre facile à contenir