Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : Jb37
Bonjour pour ma part j ai updaté le pcm de ma 996 4s de 2003 pour le passer en 3.0 puis j ai mis le cd de navigation fourni et j'ai toujours le message veuillez insérer le cd de navigation , que faire ?
Je trouve cela incroyable que le staff tolère ce genre de post en ligne.
Autant sur certains sujets beaucoup moins "incofortables" on voit disparaître des topics sans raison apparente, autant sur celui-ci qui s'apparente à du piratage organisé et toléré...rien!
Attention, je ne suis pas un saint...loin de là!
J'ai moi aussi des petits arrangements avec des membres du forum, et d'autres sites, mais au moins je fais ça discrètement.
J'aimerai bien savoir ce que penserait Porsche France s'il venait à tomber sur ce genre de post!
Autant sur certains sujets beaucoup moins "incofortables" on voit disparaître des topics sans raison apparente, autant sur celui-ci qui s'apparente à du piratage organisé et toléré...rien!
Attention, je ne suis pas un saint...loin de là!
J'ai moi aussi des petits arrangements avec des membres du forum, et d'autres sites, mais au moins je fais ça discrètement.
J'aimerai bien savoir ce que penserait Porsche France s'il venait à tomber sur ce genre de post!
Difparis,
Un peu d'accord avec toi sur le principe et encore quoi que.
Tu parles que si Porsche France voyait ça, ok c'est pas bien.
Mais quand on voit les différents problèmes ex : il faut entamer une procédure pour avoir une chance de gagner concernant l'arbre intermédiaire qui est lui reconnu au États Unis' de mémoire.
( le fameux tripode )
Ce n'est pas fuir c'est responsabilités non plus !!!
Y a quand même une différence entre un CD et un moteur qui de plus aujourd'hui est facturé quasi 20K€ avant qui était plus dans les 7/9k€ bizarre pour un même moteur.
C'est pas non plus ce foutre de la gueule des gens.
Ok je sors, je me suis levè du mauvais pied.
[Édite le 15-6-2013 par Mitch28]
Un peu d'accord avec toi sur le principe et encore quoi que.
Tu parles que si Porsche France voyait ça, ok c'est pas bien.
Mais quand on voit les différents problèmes ex : il faut entamer une procédure pour avoir une chance de gagner concernant l'arbre intermédiaire qui est lui reconnu au États Unis' de mémoire.
( le fameux tripode )
Ce n'est pas fuir c'est responsabilités non plus !!!
Y a quand même une différence entre un CD et un moteur qui de plus aujourd'hui est facturé quasi 20K€ avant qui était plus dans les 7/9k€ bizarre pour un même moteur.
C'est pas non plus ce foutre de la gueule des gens.
Ok je sors, je me suis levè du mauvais pied.
[Édite le 15-6-2013 par Mitch28]
Bonsoir,
Je déterre ce sujet afin de savoir quel cd "map" je peux introduire dans mon PCM 1 16 bit pour le mettre à jour (j'ai une 996 turbo de 2002).
Un cd70 navteq pour opel?
J'ai réussi à mettre à jour mon pcm avec une version 2011. Quelqu'un a-t'il trouvé plus récent?
Merci à tous
Je déterre ce sujet afin de savoir quel cd "map" je peux introduire dans mon PCM 1 16 bit pour le mettre à jour (j'ai une 996 turbo de 2002).
Un cd70 navteq pour opel?
J'ai réussi à mettre à jour mon pcm avec une version 2011. Quelqu'un a-t'il trouvé plus récent?
Merci à tous