Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : Franck21000
Merci Looping.
Une chose est certaine : en annonce l'appellation groupe 3 influe directement sur le prix .... et je pense que très souvent, ça n'est pas justifié![]()



Message original : rgc69Mars 1977 portant le numéro de série 9117301780Message original : rc211v
Très belle auto.
Je croyais que 1977, c'était encore la carrera 3.0 ?
:).
De toute de façon c est toute des 3l
Comment peut on vérifier ??
Je confirme , c'est un numéro de 2.7, de S d'ailleurs car le "3" de ton numéro le confirme. La 3l carrera porte le numéro "6", et le "4" si 3l carrera US.
Message original : will91142
Oui mais si ta caisse a un 3.0l dedans il a été mis après non?
C'est une belle auto. Pour bien connaitre cette auto que tu es allé chercher dans le Nord à 2 pas de chez moi, si tu veux en savoir plus : MP. Pour les mésaventures multiples qu'à eu son ex proprio ( si il t'a raconté ou pas ) chez ce "préparateur" également.
[Édite le 26-5-2013 par Grég59]
Message original : Grég59Effectivement. Ce moteur est d'ailleurs un SC 204cv produit de 81 à 83.Message original : will91142
Oui mais si ta caisse a un 3.0l dedans il a été mis après non?
C'est une belle auto. Pour bien connaitre cette auto que tu es allé chercher dans le Nord à 2 pas de chez moi, si tu veux en savoir plus : MP. Pour les mésaventures multiples qu'à eu son ex proprio ( si il t'a raconté ou pas ) chez ce "préparateur" également.
[Édite le 26-5-2013 par Grég59]
Merci ! je sais que l ex proprio à attendu 1 an avant d avoir sa voiture (cause pth et autres) et à dût changer peut de temps après l embrayage


Cette auto est une vrai tuerie
W
Le dernier proprio à bien fiabilisé l'auto. Merci à greg59 pour m'avoir éclairé sur le passé de l'auto.
-
-
-
Week-end dernier en ardèche au "petits oignons"
Je me " tâte" à faire une déco martini racing en peinture

Photos et conseils sont attendus merci

Le dernier proprio à bien fiabilisé l'auto. Merci à greg59 pour m'avoir éclairé sur le passé de l'auto.
-
-
-
Week-end dernier en ardèche au "petits oignons"
Je me " tâte" à faire une déco martini racing en peinture


Photos et conseils sont attendus merci

les groupe 1 et 3 , tourisme de série , et grand tourisme de série . Suspension libre - en gardant un système similaire -soudure de la caisse , autobloquant , boite courte , intérieur de série , à l'époque ....maintenant baquets , au niveau moteur , modification suivant la fiche d'homologation ....pour l'opel , nous avions droit nouvel arbre à came,ressorts...les voiture , en groupe 1 , à l'époque , avec la plus belle fiche d'homologation ...les ESKORTs - j'espère que le correcteur automatique ne fera pas des siennes ....bonne journée , félicitations pour cet achat , à se voir l'année prochaine en VHC
Message original : rgc69
Cette auto est une vrai tuerieW
Le dernier proprio à bien fiabilisé l'auto. Merci à greg59 pour m'avoir éclairé sur le passé de l'auto.
-
-
-
Week-end dernier en ardèche au "petits oignons"
Je me " tâte" à faire une déco martini racing en peinture![]()
Photos et conseils sont attendus merci![]()
Beau joujou.Le blanc est une bonne base, mais fait une déco en adhésif:)
Message original : topmanMessage original : rgc69
Je me " tâte" à faire une déco martini racing en peinture![]()
Photos et conseils sont attendus merci![]()
Beau joujou.Le blanc est une bonne base, mais fait une déco en adhésif:)

car je suis équipé:D