Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Yves78
sinon demande à guizounet les RB de son dernier rallye...du vexin!!!!!
![]()

Sinon, quelques coins sympa à relier :
Chateaux de Villarceaux, de La Roche Guyon, des Andelys un peu plus loin.
merci - oui je suis preneur de RB ou juste quelques itinéraires dans ce coin
MP si tu preferes
Bonne journée
MP si tu preferes
Bonne journée
Message original : guizounetSi vous avez quelques jours devant vous, ça peut se faire...Message original : Yves78
![]()
Sinon, quelques coins sympa à relier :
Chateaux de Villarceaux, de La Roche Guyon, des Andelys un peu plus loin.
Membre

Message original : Yves78
![]()
Le Guizounet est capable de vous faire faire 20 bornes dans un bled qui fait 500 mètres de périmètre ! ( dixit un rescapé d'Omerville 2012, demandez à Yves 78 il y était aussi! ) et en plus on en redemande on a fait tous les deux le Vexin 2013!;)
Membre

Message original : bud
Bonjour,
Avez vous des itinéraires sympa au départ de l'Ouest parisien (précisément départ de Puteaux donc A 86 A 15 accessibles facilement) de balade dans le Vexin ?
balade pour une matinée par exemple.
Merci pour vos retours
j'en ai fais un il y a 15 jours du même genre que celui sur google map c'était très sympa le samedi matin. j'ai juste croisé 2 grenouilles avares de clin d'oeil ...
sinon RB motos mais à mon avis ça risque d'être un peu fréquenté s'il fait beau (si si ça peut arriver...) et à côté de Dampierre y'a des virages et parfois des motards qui savent pas les négocier ... attention alors si on arrive en face à ce moment la (ce qui m'est arrivé la dernière fois)
Bonne ballade à tous
sinon RB motos mais à mon avis ça risque d'être un peu fréquenté s'il fait beau (si si ça peut arriver...) et à côté de Dampierre y'a des virages et parfois des motards qui savent pas les négocier ... attention alors si on arrive en face à ce moment la (ce qui m'est arrivé la dernière fois)
Bonne ballade à tous
Membre