Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Paul_eBizarre quand même.Message original : Superman92
La verte est super sympa.
Mais son vendeur souhaite un échange contre speedster 3.2 ou 964.
Pas de vente sec !!!
La personne n est pas très agréable et 1 heure après l annonce a été désactive par le site.![]()
Message original : Paul_eJob à mi-temps.Message original : Jehol44
surveiller quotidiennement et méthodiquement les annonces...![]()

J'avais mis 1 an et demi pour trouver mon ex, et encore, j'étais aidé par les copains...
Ceci-dit ce n'est pas une étape désagréable la recherche de sa future voiture

Message original : Jehol44C'est clairMessage original : Paul_eJob à mi-temps.Message original : Jehol44
surveiller quotidiennement et méthodiquement les annonces...![]()
J'avais mis 1 an et demi pour trouver mon ex, et encore, j'étais aidé par les copains...
Ceci-dit ce n'est pas une étape désagréable la recherche de sa future voiture![]()

Message original : SedoïLui dit pas ça tu vas le découragerMessage original : Jehol44C'est clairMessage original : Paul_e Job à mi-temps.![]()
Ceci-dit ce n'est pas une étape désagréable la recherche de sa future voiture![]()

Membre

Membre

Message original : Superman92
Merci bien jehol44
La verte est super sympa.
Mais son vendeur souhaite un échange contre speedster 3.2 ou 964.
Pas de vente sec !!!
La personne n est pas très agréable et 1 heure après l annonce a été désactive par le site.
Pour l ameytise c est une version américaine qui a été mise au normes européens avec changement de compteur ..... Pas pour moi c est bidouilles.
Contact le CP nantes ils en avaient une identique a la mienne il y a un mois a 130000 kms en boîte meca

De mémoire à 55ke
Membre

Merci a vous tous.
La bleue et magnifique ,mais j ai vraiment du mal avec l intérieur blanc.
Je suis très patient,vous inquitez pas et pas du tous presser pour cette belle 964 turbo look en recherche.
Je passe ma patience avec ma belle 3.2 cab pastel jaune.
Vous plus fort que moi en recherche , j avais pas vue la bleue ni la verte.
La bleue et magnifique ,mais j ai vraiment du mal avec l intérieur blanc.
Je suis très patient,vous inquitez pas et pas du tous presser pour cette belle 964 turbo look en recherche.
Je passe ma patience avec ma belle 3.2 cab pastel jaune.
Vous plus fort que moi en recherche , j avais pas vue la bleue ni la verte.
Membre