Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : LoopingMessage original : jybjybjybMessage original : Looping
Pffff c'est malin ça
Déjà après avoir vu la 3.0 de Jybjybjyb je commençais à me retourner sur ce modèle,
mais maintenant que j'ai eu le temps de voir de près celle de Lionel... je crois que je vais bientôt être mur pour faire une connerie![]()
![]()
Aaarhhhh retournes pas le couteau dans la plaie...![]()
![]()
![]()
Tu te souviens de celle dans la province du Luxembourg.... arhhhhhhhh![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et comment si je m'en souviens, j'y repensait encore hier en regardant (en fait je bavais, mais bon) celle de Lionel
pffff![]()
![]()

Message original : Tribeca55moi je passe par lyon normalement cette nuit et lundi avec ma 3.0Message original : aym
quelqu'un connaîtrait une Carrera 3.0 sur Lyon ou alentours pour que j'en essaye une et que je vois les différences avec ma 3.2 ?
Merci quand même

T'es toujours vendeur ?
Message original : aymCette nuit, je veux bien mais je risque d'être à 2 grammes car AG puis soirée pro. Et lundi, je bosse.Message original : Tribeca55moi je passe par lyon normalement cette nuit et lundi avec ma 3.0Message original : aym
quelqu'un connaîtrait une Carrera 3.0 sur Lyon ou alentours pour que j'en essaye une et que je vois les différences avec ma 3.2 ?
Merci quand même
T'es toujours vendeur ?
je fais le jean behra ce week end, je pars donc cette nuit de paris en configuation course, bacquets harnais etc, je m'arrete à valence pour quelques heures, puis file à Nice pour les verifs demain fin d'aprem, j'essaie d'arriver avant dernier au moins, et dimanche soir je repars vers valence, pour remonter sur paris lundi tranquillement
Message original : Tribeca55
je fais le jean behra ce week end, je pars donc cette nuit de paris en configuation course, bacquets harnais etc, je m'arrete à valence pour quelques heures, puis file à Nice pour les verifs demain fin d'aprem, j'essaie d'arriver avant dernier au moins, et dimanche soir je repars vers valence, pour remonter sur paris lundi tranquillement
Bonne chance Jacques, pour le J Behra, rappelle-toi tu me l'a dit au phone il y a2 jours:):)
L'un (ou l'une) d'entre vous n'aurai pas acheté une Carrera 3.0L a Montluçon?
J'en connais une qui vient d'être vendue et qui va se voir refaite mécaniquement avant de partir, et il se trouve que ma verte vient de lui laisser le pont aprè une réfection moteur et avoir reçu ses anneaux de remorquage
Plus de renseignement au proprio futur voire reportage photo pour patienter

J'en connais une qui vient d'être vendue et qui va se voir refaite mécaniquement avant de partir, et il se trouve que ma verte vient de lui laisser le pont aprè une réfection moteur et avoir reçu ses anneaux de remorquage
Plus de renseignement au proprio futur voire reportage photo pour patienter