Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : ChantiEt à partir de quelle heure? L'après-midi......je fais comme si je travaille....Message original : mickey3.2
Normalement, nous serons à la plage de la Garoupe jusque vers 19h![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faudrait déjà que je sache à quelle heure on part demain matin !:D
Message original : jpb77401une cave à cigares ? une classique avec des trous de rouille neufs ?Message original : Iceman74Pressoir a pâtes?Message original : jpb77401 Tambour de machine à laver ? Passoire ?
![]()
![]()
On gagne quoi avec la bonne reponse?
[Édite le 13-6-2013 par RIRI83]
Message original : billa09On est quand même une bande de p.tes! C'est une boite à air (ca se voit quand même) pour 911 moteur avant! Non?Message original : jpb77401une cave à cigares ? une classique avec des trous de rouille neufs ?Message original : Iceman74 Pressoir a pâtes?
![]()
![]()
On gagne quoi avec la bonne reponse?
[Édite le 13-6-2013 par RIRI83]
Membre cotisant
n°3165

Message original : $ebastien1973
Jamais, vous ne supprimez la photo pour faire vos suggestions à la noix![]()
![]()
Si nous sommes accusés de faire de la page avec n'importe naouak, ce sera justifié
En plus, ça se voit bien que c'est un tamis de boulanger, pour filtrer la farine :):D![]()
![]()
Ben, il n'est pas boulanger Steph et en plus les trous sont trop gros....

Message original : $ebastien1973
Jamais, vous ne supprimez la photo pour faire vos suggestions à la noix![]()
![]()
Si nous sommes accusés de faire de la page avec n'importe naouak, ce sera justifié
En plus, ça se voit bien que c'est un tamis de boulanger, pour filtrer la farine :):D![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Message original : Iceman74
Absolument rien à voir mais c'est beau une 4S. Tu es resté immatriculé en haut Rhin ou tu as basculé du côté obscur ?![]()

On peut toujours rêver, non

Message original : $ebastien1973Non, non toujours dans le Haut Rhin. Un peu de parano sans doute : si elle avait été immatriculée 75; j'aurais changé immédiatement (OM vs PSG), mais là, je me dis que les d'jeuns des quartiers Nord, ne la croiront que de passage....Message original : Iceman74
Absolument rien à voir mais c'est beau une 4S. Tu es resté immatriculé en haut Rhin ou tu as basculé du côté obscur ?![]()
On peut toujours rêver, non![]()