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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
Savez vous si la capote d'une 964 est débrayable?
Après avoir décapoté, lors de la fermeture, un seul moteur s'est mis en marche, j'ai donc voulu remettre en position 100% ouverte, mais rien ne se passe.
Seul un moteur se déclenche si j'actionne la fermeture...
Du coup, j'ai un bras complètement ouvert et un légèrement remonté.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci vivement par avance
Savez vous si la capote d'une 964 est débrayable?
Après avoir décapoté, lors de la fermeture, un seul moteur s'est mis en marche, j'ai donc voulu remettre en position 100% ouverte, mais rien ne se passe.
Seul un moteur se déclenche si j'actionne la fermeture...
Du coup, j'ai un bras complètement ouvert et un légèrement remonté.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci vivement par avance
Déja tu arrêtes de toucher à ton mécanisme de capote parce que tu vas péter un bras principal et là tu vas pleurer.
Tu as 2 caches plastiques noirs de chaque côté à l'arrière au niveau des boites de vitesses. Tu les enlèves et tu dévisses les 2 écrous de 17 de mémoire.
Ensuite tu pourras basculer ta capote en touts sécurité.
Tu dois avoir un câble d'entrainement pété.
Tu as 2 caches plastiques noirs de chaque côté à l'arrière au niveau des boites de vitesses. Tu les enlèves et tu dévisses les 2 écrous de 17 de mémoire.
Ensuite tu pourras basculer ta capote en touts sécurité.
Tu dois avoir un câble d'entrainement pété.
Message original : 911.964
J'ai fait remplacer les 2 planétaires l'année dernière, avec les câbles...
J'ai très peu manœuvré la capote depuis. Serait ce un problème de réglage de la part du CP? Le cas échéant, j'ai des arguments à faire valoir pour qu'ils assument la réparation?