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13 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 211
Enregistré le : 21 juin 2007, 13:05

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Bonjour,

Savez vous si la capote d'une 964 est débrayable?
Après avoir décapoté, lors de la fermeture, un seul moteur s'est mis en marche, j'ai donc voulu remettre en position 100% ouverte, mais rien ne se passe.
Seul un moteur se déclenche si j'actionne la fermeture...
Du coup, j'ai un bras complètement ouvert et un légèrement remonté.

Si quelqu'un peut m'aider.
Merci vivement par avance



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Messages : 3828
Enregistré le : 01 avr. 2002, 19:53

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Oui Louis Bodin !

Sinon je sais pas
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Enregistré le : 21 juin 2007, 13:05

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Blague à part, je voudrais au moins redescendre la bras qui est resté levé.
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Enregistré le : 28 mai 2003, 10:55

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Il y a une procédure manuelle dans le livret
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Enregistré le : 21 juin 2007, 13:05

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Je vais voir, j'espère qu'il y a des photos car je ne lis pas l'allemand...
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Enregistré le : 21 juin 2007, 13:05

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bon bah y a pas d'image dans le carnet
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Enregistré le : 23 févr. 2004, 14:18

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Messages : 211
Enregistré le : 21 juin 2007, 13:05

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super merci beaucoup!
D'ailleurs, quelqu'un a t'il une version numérique du carnet 964 en français?
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Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03

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Enregistré le : 01 déc. 2008, 14:31

Message Envoyé
Déja tu arrêtes de toucher à ton mécanisme de capote parce que tu vas péter un bras principal et là tu vas pleurer.

Tu as 2 caches plastiques noirs de chaque côté à l'arrière au niveau des boites de vitesses. Tu les enlèves et tu dévisses les 2 écrous de 17 de mémoire.

Ensuite tu pourras basculer ta capote en touts sécurité.

Tu dois avoir un câble d'entrainement pété.
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Enregistré le : 21 juin 2007, 13:05

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J'ai fait remplacer les 2 planétaires l'année dernière, avec les câbles...
J'ai très peu manœuvré la capote depuis. Serait ce un problème de réglage de la part du CP? Le cas échéant, j'ai des arguments à faire valoir pour qu'ils assument la réparation?
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Messages : 1334
Enregistré le : 01 déc. 2008, 14:31

Message Envoyé
Message original : 911.964
J'ai fait remplacer les 2 planétaires l'année dernière, avec les câbles...
J'ai très peu manœuvré la capote depuis. Serait ce un problème de réglage de la part du CP? Le cas échéant, j'ai des arguments à faire valoir pour qu'ils assument la réparation?
Vu ce que tu décris ça fait penser à un câble. Maintenant s'ils t'on remplacer câble + planétaire t'as peut être intérêt à leur ramener.
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Enregistré le : 21 juin 2007, 13:05

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Oui, j'y vais demain, on verra bien;)
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