Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : difparis
Toujours à chaud et moteur tournant...because carter sec![]()
C'est la bâche qui fait la différence.
[Édite le 11-6-2013 par joe897897]
Membre

Bonjour,
Je relance ce post car quand je veux verifier mon niveau d'huile à chaud l'OD m'annonce un temps d'attente de plus 20mn est ce normal. Je le fais donc çà froid mais est ce réaliste ??
Qu'en pensez vous. Comment peut on vérifier le bon fonctionnement de la jauge à huile ??
François
Je relance ce post car quand je veux verifier mon niveau d'huile à chaud l'OD m'annonce un temps d'attente de plus 20mn est ce normal. Je le fais donc çà froid mais est ce réaliste ??
Qu'en pensez vous. Comment peut on vérifier le bon fonctionnement de la jauge à huile ??
François
Arsenal964 a écrit : Bonjour,
François
mais en tous cas plus simple que sur la 991 où ça se fait à chaud mais dans certaines conditions qui font que l'on a souvent l'affichage "information non disponible"

Pam17 a écrit :997 Phase 1, phase 2, ce n'est pas la même procédure..........Arsenal964 a écrit : Bonjour,
François
[...]

Il va falloir t'acheter des lunettes, d'ailleurs il y a un opticien dans le club

Membre cotisant
n°2437

Arsenal964 a écrit : Je relance ce post car quand je veux verifier mon niveau d'huile à chaud l'OD m'annonce un temps d'attente de plus 20mn est ce normal. Je le fais donc çà froid mais est ce réaliste ??