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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : gedeon25
Et l'étape d'après ça sera vérifier tes masses et ta platine de puissance derrière le réservoir.
Question > tu entends les clapets de chauffage quand tu claques les portes?
Les quand les 2'pulseurs avant diminuent tu les entends franchement diminuer ou c'est le volume d'air qui diminue?
J'entends bien les pulseurs diminuer (aussi bien le droit que le gauche).
Tout fonctionne parfaitement avec la température au plus froid, dès que je l'augmente, les ventilateurs repassent immédiatement en vitesse mini.
Message original : Damien165Bonjour,Message original : gedeon25
Et l'étape d'après ça sera vérifier tes masses et ta platine de puissance derrière le réservoir.
Question > tu entends les clapets de chauffage quand tu claques les portes?
Les quand les 2'pulseurs avant diminuent tu les entends franchement diminuer ou c'est le volume d'air qui diminue?
J'entends bien les pulseurs diminuer (aussi bien le droit que le gauche).
Tout fonctionne parfaitement avec la température au plus froid, dès que je l'augmente, les ventilateurs repassent immédiatement en vitesse mini.

Parce que là j'ai peur qu'on s’époumonent rapidement.
Il faut commencer par savoir ce qui fonctionne ou pas

Message original : phil37Tu l'as passé au KTS ou pasMessage original : Damien165Bonjour,Message original : gedeon25
Et l'étape d'après ça sera vérifier tes masses et ta platine de puissance derrière le réservoir.
Question > tu entends les clapets de chauffage quand tu claques les portes?
Les quand les 2'pulseurs avant diminuent tu les entends franchement diminuer ou c'est le volume d'air qui diminue?
J'entends bien les pulseurs diminuer (aussi bien le droit que le gauche).
Tout fonctionne parfaitement avec la température au plus froid, dès que je l'augmente, les ventilateurs repassent immédiatement en vitesse mini.
Parce que là j'ai peur qu'on s’époumonent rapidement.
Il faut commencer par savoir ce qui fonctionne ou pas![]()

D'autre part, je réponds juste aux questions que m'a posé Gédéon, histoire qu'on évite de me dire de répondre aux questions posées avant d'aller plus loin

[Édite le 15-3-2013 par Damien165]
Salut à tous,
Un petit update.
J'ai acheté ce câble: http://www.bergvillfx.com/products.html
Le résultat à la 1re connexion est tout un tas d'erreurs au niveau du système de chauffage. Après effacement des codes erreur et un test de tous systèmes (résultat OK), le chauffage s'est remis à fonctionner, et continue à fonctionner correctement après une balade de 2h.
Etrange... A suivre donc....
Un petit update.
J'ai acheté ce câble: http://www.bergvillfx.com/products.html
Le résultat à la 1re connexion est tout un tas d'erreurs au niveau du système de chauffage. Après effacement des codes erreur et un test de tous systèmes (résultat OK), le chauffage s'est remis à fonctionner, et continue à fonctionner correctement après une balade de 2h.
Etrange... A suivre donc....
Message original : figouluGed c'est quoi ca ? Tu connais ? Ca a l'air interessant...Message original : Damien165
Salut à tous,
Un petit update.
J'ai acheté ce câble: http://www.bergvillfx.com/products.html
Damien, facile a utiliser ??
Quelques fonctionnalités:
- accès au motronic avec tests + adpatation de ralenti
- accès au CCU avec tests (activation l'un après l'autre de chacun des éléments du circuit)
- accès aux airbags avec tests
- Accès à l'ABS avec tests
attention au test d'airbag !!! même chez Porsche ils les font plus...
après c'est un câble type duramétric mais vraiment typé 964/993, je connais le mec qui a crée le soft, c'est assez éfficace par rapport au prix, mais certains bugs quand même (boitiers non reconnus)
après c'est un câble type duramétric mais vraiment typé 964/993, je connais le mec qui a crée le soft, c'est assez éfficace par rapport au prix, mais certains bugs quand même (boitiers non reconnus)
Message original : gedeon25
attention au test d'airbag !!! même chez Porsche ils les font plus...
après c'est un câble type duramétric mais vraiment typé 964/993, je connais le mec qui a crée le soft, c'est assez éfficace par rapport au prix, mais certains bugs quand même (boitiers non reconnus)

J'ai lu le pb des bugs sur rennlist, mais à ma grande surprise, je n'en ai pas eu

Le doc fournie est suffisamment détaillée.
Message original : Damien165Quelques fonctionnalités:Message original : figouluGed c'est quoi ca ? Tu connais ? Ca a l'air interessant...Message original : Damien165
Salut à tous,
Un petit update.
J'ai acheté ce câble: http://www.bergvillfx.com/products.html
Damien, facile a utiliser ??
- accès au motronic avec tests + adpatation de ralenti
- accès au CCU avec tests (activation l'un après l'autre de chacun des éléments du circuit)
- accès aux airbags avec tests
- Accès à l'ABS avec tests
C'est quoi CCU ?
Adaptation du ralenti ca veut dire quoi ? Tu peux augmenter et baisser ? Ca sert a quoi ?
Ca marche pour les verouillages / deverouillages de pont pour la purge sur C4 ?
Message original : figouluTraduction please...Message original : Damien165Quelques fonctionnalités:Message original : figoulu Ged c'est quoi ca ? Tu connais ? Ca a l'air interessant...
Damien, facile a utiliser ??
- accès au motronic avec tests + adpatation de ralenti
- accès au CCU avec tests (activation l'un après l'autre de chacun des éléments du circuit)
- accès aux airbags avec tests
- Accès à l'ABS avec tests
C'est quoi CCU ?
Adaptation du ralenti ca veut dire quoi ? Tu peux augmenter et baisser ? Ca sert a quoi ?
Ca marche pour les verouillages / deverouillages de pont pour la purge sur C4 ?
Voilà la liste des fonctionnalités:
• Read/Clear fault codes for the Motronic ECU, ABS, SRS air bag, climate control CCU and PDAS. (PDAS only on 964)
• Motronic actuator tests, cycle actuators as resonance flap and fuel injectors
• Display values from the Motronic’s analog inputs such as the voltage from the air flow meter and temp sensors.
• Display the state of the Motronic’s idle and wide open throttle switches.
• Display Motronic’s actual operating parameters such as rpm and load
• Display Motronic’s high/low range AFR trim values along with a live O2 sensor signal.
• Display the state of the PDAS traction control switch.
• Run actuator test on all CCU features, such as air valve servos and fans
• System adaptation (964 only) CO value emission adjustment
Mais non ça ne permet pas de faire la vidange du pont

Message original : flatfan
Bonjour,
Quelle est la différence entre le Durametric et ce soft "Bergvill" ? J'ai vu sur le site Durametric que la version 6.0 pouvait tester les actionneurs du PDAS ? Est-ce correct ? Merci d'avance
Bonsoir
Rien de nouveau sur la planète chauffage ,
Je n ai plus rien qui marche , j actionne tous les boutons de la commande de clim et chauffage il ne se passe rien.j ai contrôler tous les fusibles ok , j ai shunter le relai compartiment moteur la turbine tourne , je l ai remplacer par un de devant ça tourne pas . En outre le petit ventilo de la commande de clim et chauffage ne s arrête jamais sauf quand je retire le fusible n° 1. Voilà mon problème du moment , j ai un doute sur la platine de puissance.
Merci:(
Help
Rien de nouveau sur la planète chauffage ,
Je n ai plus rien qui marche , j actionne tous les boutons de la commande de clim et chauffage il ne se passe rien.j ai contrôler tous les fusibles ok , j ai shunter le relai compartiment moteur la turbine tourne , je l ai remplacer par un de devant ça tourne pas . En outre le petit ventilo de la commande de clim et chauffage ne s arrête jamais sauf quand je retire le fusible n° 1. Voilà mon problème du moment , j ai un doute sur la platine de puissance.
Merci:(
Help