Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon, quand est ce que tu organises une sortie toi :P :P :P :P :D :D :D :D ;) ;) ;) ;)
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jhesite
Bon, quand est ce que tu organises une sortie toi :P :P :P :P :D :D :D :D ;) ;) ;) ;)
+1000:P
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Yen a quand même un certain nombre en Nouvelle-calédonie, faut pas se moquer... :D Ya aussi un CP...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais discuté, via forum interposé, avec un gars qui avait eu sa mutation sur le CP de Papeete, à Tahiti... Situation que je connais un peu, pas perso, mais par des amis qui ont tenté l'aventure... Et qui, une fois passée la phase de découverte, est très très loin des clichés qu'on imagine... En tout cas, le CP Tahiti a réussi à le faire fuir en 1 mois montre en main !! Il a passé son mois à laver des caisses, pour des clients qui venaient juste limite pour faire vider le cendrier de leur cayenne, mais qui attendaient toujours une caisse lavée et lustrée... Car il n'y avait en gros QUE des cayenne. Bref, c'est en gros le CP le plus pourri qui puisse exister pour un mécano !

En tout cas, si tu amènes ta GTS au CP de Nouméa, tu feras au moins un heureux... Le mécano !

Au fait, est-ce que tu as eu à payer des taxes en plus du transport ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben, sauf erreur, le mécano est normalement un métropolitain, qui sera ravi de bosser sur une 928... ;)

C'est bien vrai, la NC n'est pas Tahiti, il y a autre chose que le tourisme, et cela doit aider (mais je n'ai pas encore eu la chance d'y aller pour vérifier;.. ;) )

Ceci dit, de ce que j'ai pu entendre parler, l'ambiance assez... particulière qui règne entre caldoches et kanaks rend les rapports sociaux parfois complexes, en particulier en dehors de Nouméa. Tu confirmes ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ta 928 est superbe!

Ton intérieur est vraiment nickel!

La clim arrière était une option?On voit les buses sur l'accoudoir.

Je suis assez fan de la 928!C'est la première Porsche (une "simple" S)que j'ai eu la chance de conduire en 92/93

Peut être une remarque sur tes jantes CUP 2!Des CUP 1 seraient plus indiquées!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les cup 2 étaient de série sur les dernières 928 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La clim arrière était presque de série sur les versions US, du moins pour les GTS.
Pour une voiture livrée à Dallas, c'est quasi-indispensable.

Pour la NC, c'est très bien aussi :D
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
La 928 GTS est quand même un "monstre" (dans le bon sens du terme) pour l'époque et encore aujourd'hui en fait.

Elle est superbe :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens, je me fais une réflexion toute bête... Je ne peux pas voir une 928 sans penser à... Risky business !!!

Et surtout, à la magnifique Rebecca de Mornay, sublime dans ce film...

Image

[Édite le 11-6-2013 par Bruno Brazil]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellent pour faire le tour des baies de Port Plaisance à Promenade Pierre Vernier.
:cool: :cool:
Répondre
15 messages