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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour à tous ,
et surtout merci à tous pourquoi? Parce que depuis des semaines je parcours ce forum et je me regale toujours autant, de profiter de vos expériences .
Mon tour est bientôt arrivé ma future sera pour Janvier ou fevrier ,je penche sur un modele 2.5 ou 2.7 (suivant le budget biensur année 2000 ,99 98 à la rigueur et en fonction des options) .Ca sera un modele d occasion comme vous venez de le comprendre :) . Comme preference je veux une boite manuelle , et je pense eviter la couleur grise et pencher sur noir ou le bleu foncé et quelques autres petits details .
Par contre aujourd'hui j ai le doute sur une point que veut dire Boxster "S" c est le chassis sport ? ou le 3.2l ?
Merci encore
Arnaud
:)
et surtout merci à tous pourquoi? Parce que depuis des semaines je parcours ce forum et je me regale toujours autant, de profiter de vos expériences .
Mon tour est bientôt arrivé ma future sera pour Janvier ou fevrier ,je penche sur un modele 2.5 ou 2.7 (suivant le budget biensur année 2000 ,99 98 à la rigueur et en fonction des options) .Ca sera un modele d occasion comme vous venez de le comprendre :) . Comme preference je veux une boite manuelle , et je pense eviter la couleur grise et pencher sur noir ou le bleu foncé et quelques autres petits details .
Par contre aujourd'hui j ai le doute sur une point que veut dire Boxster "S" c est le chassis sport ? ou le 3.2l ?
Merci encore
Arnaud
:)
bonjour 
alors le S c'est le 252 chevaux... 260 pour après 2003.
quelques conseils rapides?
si l'embrayage est dur c'est qu'il est à changer.
la voiture accélère et freine droit, tu dois pouvoir tenir le volant avec un doigt et encore.
le mien de boxster est de 2000, avec presque 90.000kms intérieur clair et je dois dire que rien n'a bougé.
le mieux peut-être c'est un modèle avec 80.000 dont la grosse révision a été effectué, embrayage donc, courroies, bougies et pourquoi pas le vase d'expenssion... le mien a laché à 80.000 kms. ce n'est pas une généralité mais il faut tout démonter pour le changer, je ne te fais pas un dessin de la facture.
j'allais oublié le joint spy de boite qui a une tendance à fuire dans les 80.000, une bonne idée de le changer pour la grosse révision car il n'est pas toujours pris sous garantie, surtout si la voiture ne vient pas de la concession
sinon dans les trucs louches... la sonde lambda et le débimètre d'air. Mais c'est plus rare.
à part cela la voiture est un rêve, se conduit presque toute seule mais attention c'est toujours une propulsion et le S a 252 chevaux, moi c'est 220 et sur le mouillé "cooooooool".
donc à très bientôt sur la route

alors le S c'est le 252 chevaux... 260 pour après 2003.
quelques conseils rapides?
si l'embrayage est dur c'est qu'il est à changer.
la voiture accélère et freine droit, tu dois pouvoir tenir le volant avec un doigt et encore.
le mien de boxster est de 2000, avec presque 90.000kms intérieur clair et je dois dire que rien n'a bougé.
le mieux peut-être c'est un modèle avec 80.000 dont la grosse révision a été effectué, embrayage donc, courroies, bougies et pourquoi pas le vase d'expenssion... le mien a laché à 80.000 kms. ce n'est pas une généralité mais il faut tout démonter pour le changer, je ne te fais pas un dessin de la facture.
j'allais oublié le joint spy de boite qui a une tendance à fuire dans les 80.000, une bonne idée de le changer pour la grosse révision car il n'est pas toujours pris sous garantie, surtout si la voiture ne vient pas de la concession

sinon dans les trucs louches... la sonde lambda et le débimètre d'air. Mais c'est plus rare.
à part cela la voiture est un rêve, se conduit presque toute seule mais attention c'est toujours une propulsion et le S a 252 chevaux, moi c'est 220 et sur le mouillé "cooooooool".
donc à très bientôt sur la route

Message original : boyezen
Par contre aujourd'hui j ai le doute sur une point que veut dire Boxster "S" c est le chassis sport ? ou le 3.2l ?

Message original : Francki
...
Le summun étant ensuite "turbo", mais ca n'existe pas sur notre roadster adoré

N'est-ce pas Harry ???




Bon, plus sérieusement, tout est dit.
Alors, bon choix et à plus parmi nous ... :)
NB : Hubert, histoire de rendre le sourire à madame, t'as pas envisagé de passer ton 2l5 en configuration non sport ?

Message original : FranckiLa lettre "S" est une marque de fabrique chez Porsche qui indique généralement dans une gamme précise (Boxster, Cayman, 911, Cayenne...) une motorisation de cylindrée/puissance supérieure. Le summun étant ensuite "turbo", mais ca n'existe pas sur notre roadster adoréMessage original : boyezen
Par contre aujourd'hui j ai le doute sur une point que veut dire Boxster "S" c est le chassis sport ? ou le 3.2l ?![]()

Membre


Message original : 986dreamEn fin je pense que tu veux dire que c'est une chaîne ?Message original : rupteur
pour info, il n y a pas de courroie pour le moteur... donc pas de risque a ce niveau, c est deja ca...
Parcequ'un moteur sans courroies ...![]()

Sinon, il y a bien des courroies d'accessoires quand même : pompe à eau (:D), alternateur,... celles-ci ne sont bien sûr pas aussi importantes qu'une courroie de distri, et plus accessibles, mais peuvent être à changer

Membre

