Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
OKI, je comprends mieux...
FUCH= SportDesign= son ami en question
Bon: on a changé toutes les durites, le debimètre, les Dumps et la solénoïde qui commande les Dumps... reste encore une pièce (une vanne qui interviendrait dans la commande des Dumps) d'après mon mécano qui a passé en revue "la littérature". Car même quand on roule avec le l'ordi dessus, il n'y a aucun des paramètres qui est anormal (hormis la pression du turbo qui ne monte pas).
Après, pas le choix,retour shiftech, faudra remettre la cartographie d'origine pour continuer à chercher...
Il me semble qu'il est "d'usage" que le retour à l’origine est gratuit. Est-ce idem pour la re-reprogammation quand le problème est résolu? Ou juste 25-50 € pour le temps de réintroduire le programme?
[Édite le 23-5-2013 par TurboCat]
FUCH= SportDesign= son ami en question
Bon: on a changé toutes les durites, le debimètre, les Dumps et la solénoïde qui commande les Dumps... reste encore une pièce (une vanne qui interviendrait dans la commande des Dumps) d'après mon mécano qui a passé en revue "la littérature". Car même quand on roule avec le l'ordi dessus, il n'y a aucun des paramètres qui est anormal (hormis la pression du turbo qui ne monte pas).
Après, pas le choix,retour shiftech, faudra remettre la cartographie d'origine pour continuer à chercher...
Il me semble qu'il est "d'usage" que le retour à l’origine est gratuit. Est-ce idem pour la re-reprogammation quand le problème est résolu? Ou juste 25-50 € pour le temps de réintroduire le programme?
[Édite le 23-5-2013 par TurboCat]
Message original : TurboCat
Bonjour à tous,
Les beaux jours revenant, je commence à rouler avec ma 996 TT phase 2 cabrio reprogrammée avec ligne Miltek.
Mais j’ai un problème : la première accélération (1-2-3), j’ai l’impression de démarrer avec la Peugeot HDI de ma femme en cinquième !
Le problème survient moteur froid ou chaud, après avoir coupé le contact (il n’apparait pas si le moteur a été coupé et le contact laissé).
J’ai été avec le véhicule en CP qui ne trouve aucun défaut….mais me dit que la voiture ayant été reprogrammée (SHIFTECH Belgique) cela complique leur recherche.
Et me conseille de remettre la cartographie d’origine (2x 1/2 journée de perdu...).
Idée? Aucune défaut au tableau de bord ni à la lecture avec la mallette?
Merci pour vos suggestions
[Édite le 6-5-2013 par TurboCat]
C'est elle qui commande les Dump. La 165 00.
Visiblement tout le monde parle de la N75 pour la 155 00, mais j'ai plutôt l'impression que c'est celle ci 165 00 qui serait la n75.
La 155 00 pilotant les wastgate.
En tout cas à lire tous les soucis ici et là, j'ai changé les 2 ainsi que les DV pour être tranquille :)
Visiblement tout le monde parle de la N75 pour la 155 00, mais j'ai plutôt l'impression que c'est celle ci 165 00 qui serait la n75.
La 155 00 pilotant les wastgate.
En tout cas à lire tous les soucis ici et là, j'ai changé les 2 ainsi que les DV pour être tranquille :)
Message original : houstonpetit HS: j'ai une ligne MILLTEK aussi, tu sort combien de chevaux avec la tienne?Message original : TurboCat
Bonjour à tous,
Les beaux jours revenant, je commence à rouler avec ma 996 TT phase 2 cabrio reprogrammée avec ligne Miltek.
Mais j’ai un problème : la première accélération (1-2-3), j’ai l’impression de démarrer avec la Peugeot HDI de ma femme en cinquième !
Le problème survient moteur froid ou chaud, après avoir coupé le contact (il n’apparait pas si le moteur a été coupé et le contact laissé).
J’ai été avec le véhicule en CP qui ne trouve aucun défaut….mais me dit que la voiture ayant été reprogrammée (SHIFTECH Belgique) cela complique leur recherche.
Et me conseille de remettre la cartographie d’origine (2x 1/2 journée de perdu...).
Idée? Aucune défaut au tableau de bord ni à la lecture avec la mallette?
Merci pour vos suggestions
[Édite le 6-5-2013 par TurboCat]