Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Voila comme dis je me demande si je vendrait pas ma TT pour avoir plus de cash dans mon projet.
Mais a quel prix? je voit de tout ici et je suis perdus.
j'en ai trouvée que deux et rien a voir, tiptronic de 2004 avec le double de kilomètre
Elle est fournis avec son Hardtop, une ligne d'échappement de marque K-linehttp://www.kline-innovation.com/porsche-996-turbo.html , d'une ligne d'origine, d'un filtre KN, cette voiture est reprogrammé, ce qui lui donne une puissance approximative de beaucoup de cv.
Elle est bien sûr bien équipée d'un point de vue option, a en plus une centre multimedia Dension 500BT, qui lui permet de fonctionné enbluetooth, aussi bien au niveau du streaming audio que téléphone, il y a aussi une sortie USB, Jack femelle.
il as son wind-stop.
l'entretien vient d'être effectué avec remplacement des pneu et des bougies.
Cette voiture roule superbement bien, je la vend a regret mais dans un but professionnel
[Édite le 5-6-2013 par davcbr]
Mais a quel prix? je voit de tout ici et je suis perdus.
j'en ai trouvée que deux et rien a voir, tiptronic de 2004 avec le double de kilomètre
Elle est fournis avec son Hardtop, une ligne d'échappement de marque K-linehttp://www.kline-innovation.com/porsche-996-turbo.html , d'une ligne d'origine, d'un filtre KN, cette voiture est reprogrammé, ce qui lui donne une puissance approximative de beaucoup de cv.
Elle est bien sûr bien équipée d'un point de vue option, a en plus une centre multimedia Dension 500BT, qui lui permet de fonctionné enbluetooth, aussi bien au niveau du streaming audio que téléphone, il y a aussi une sortie USB, Jack femelle.
il as son wind-stop.
l'entretien vient d'être effectué avec remplacement des pneu et des bougies.
Cette voiture roule superbement bien, je la vend a regret mais dans un but professionnel
Membre

Membre

bonne vente 
et très belle 996TT pour l'avoir vue dimanche dernier
mais précise le prix souhaité dans l'annonce, même si tu le modifies par la suite
l'année, le kilométrage et l'entretien dont a bénéficié l'auto sont également des éléments nécessaires à un potentiel acheteur

et très belle 996TT pour l'avoir vue dimanche dernier

mais précise le prix souhaité dans l'annonce, même si tu le modifies par la suite
l'année, le kilométrage et l'entretien dont a bénéficié l'auto sont également des éléments nécessaires à un potentiel acheteur

Membre

Message original : davcbr
c'est une immat 06/2006, boite manuel
50000km, reprogrammé, short shift, ligne complète inox sauf collecteur ;-)
et un petit Dension BT500S pour la musique ;-)
J'ai été la chercher moi même a Rome, historique clair et confirmer par mon CP avant mon départ ;-)
premier propriétaire
![]()
Membre

Membre

si je la vends j'en parlerais, en fait je suis entrain de faire un business-plan, je doit juste me décider de la manière de financer, et si je garde ou vends ma TT après mes recherche je pense que 49500€ seras un prix juste
Membre

Membre

Message original : xxlJe veux pas te casser le moral, mais quand tu vois à quel prix partent les 1ères 97 TT ...Message original : davcbr
si je la vends j'en parlerais, en fait je suis entrain de faire un business-plan, je doit juste me décider de la manière de financer, et si je garde ou vends ma TT après mes recherche je pense que 49500€ seras un prix juste
c'est quoi les 1° prix des 997 TT

au cas ou hein

Membre

Message original : frenchclubsport
http://www.leboncoin.fr/voitures/463753144.htm?ca=6_s
Franchement garde là.... attends donc que ceux qui les achètent dans ce prix les massacrent la tienne prendra de la valeur ...![]()
Membre

Message original : matetmaryMessage original : xxlJe veux pas te casser le moral, mais quand tu vois à quel prix partent les 1ères 97 TT ...Message original : davcbr
c'est quoi les 1° prix des 997 TT![]()
![]()
au cas ou hein![]()
65900€ et il y en as que une et en France, en Belgique aucune, on as de la marge en effet ;-), je pense que certain poste un truc sans se renseigner un minimum lol
Membre

Message original : davcbrMessage original : matetmaryMessage original : xxl Je veux pas te casser le moral, mais quand tu vois à quel prix partent les 1ères 97 TT ...
![]()
au cas ou hein![]()
65900€ et il y en as que une et en France, en Belgique aucune, on as de la marge en effet ;-), je pense que certain poste un truc sans se renseigner un minimum lol

tu plaisantes j'espère....
Membre

il y celles ci qui y sont depuis pas mal de temps
http://www.leboncoin.fr/voitures/487573479.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/483754061.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/487573479.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/483754061.htm?ca=1_s
Membre cotisant
n°476

Message original : davcbrMessage original : matetmaryMessage original : xxl Je veux pas te casser le moral, mais quand tu vois à quel prix partent les 1ères 97 TT ...
![]()
au cas ou hein![]()
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1406

Je ne vois pas où est le problème...Si tu as besoin de cash tu la vends, sinon tu la gardes...
Si tu la vends, tu la mets à 49 500€ et tu verras bien..
A mon avis, tu vas attendre longtemps ton cash à ce prix là mais ce n'est que mon humble avis... Après, si tu veux faire une plus-value par rapport à une auto achetée il y a un mois si je comprends bien c'est une autre histoire :)
Bonne vente
Si tu la vends, tu la mets à 49 500€ et tu verras bien..
A mon avis, tu vas attendre longtemps ton cash à ce prix là mais ce n'est que mon humble avis... Après, si tu veux faire une plus-value par rapport à une auto achetée il y a un mois si je comprends bien c'est une autre histoire :)
Bonne vente

Membre

Non pas besoin de plus value, mais j'aimerais perdre le moins possible, faut savoir que la Belgique et l'Italie c'est kif kif les prix souvent, j'ai acheter en Italie car pas dispo en Belgique a état idem.
Je pense que je vais la situer vers les 48500€, les gens en général négocie toujours donc marge a prévoir, pas évident a chiffrer un véhicule rare a la vente.
De tout de manière j'ai encore quelques mois pour me décider, voir aussi si pas plus intéressant de plus emprunter a la Banque.
Ou je vends ma Golf 7 4 Motion full tdi 150CV 750KM et je garde la Porsche plus petite occase a 5000€.
J'essaie de réfléchir au plus intéressant ;-) et pas évident, limite c'est presque un poste demandant de m'aider a réfléchir, que de m'aider a vendre lol.
Pas envie de tout perdre non plus
Je pense que je vais la situer vers les 48500€, les gens en général négocie toujours donc marge a prévoir, pas évident a chiffrer un véhicule rare a la vente.
De tout de manière j'ai encore quelques mois pour me décider, voir aussi si pas plus intéressant de plus emprunter a la Banque.
Ou je vends ma Golf 7 4 Motion full tdi 150CV 750KM et je garde la Porsche plus petite occase a 5000€.
J'essaie de réfléchir au plus intéressant ;-) et pas évident, limite c'est presque un poste demandant de m'aider a réfléchir, que de m'aider a vendre lol.
Membre cotisant
n°1283

Non pas besoin de plus value, mais j'aimerais perdre le moins possible, faut savoir que la Belgique et l'Italie c'est kif kif les prix souvent, j'ai acheter en Italie car pas dispo en Belgique a état idem.
Membre

Message original : Chocho
Et sinon comme tu l'as achetée il y a un mois tu dois savoir combien tu peux la revendre puisque tu sais combien tu l'as payée non ? :)
Membre

Message original : harry65900€ le premier prix pour les 997TTMessage original : davcbrMessage original : matetmary
![]()
au cas ou hein![]()
65900€ et il y en as que une et en France, en Belgique aucune, on as de la marge en effet ;-), je pense que certain poste un truc sans se renseigner un minimum lol![]()
![]()
tu plaisantes j'espère....
Membre