Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila comme dis je me demande si je vendrait pas ma TT pour avoir plus de cash dans mon projet.

Mais a quel prix? je voit de tout ici et je suis perdus.

j'en ai trouvée que deux et rien a voir, tiptronic de 2004 avec le double de kilomètre

Elle est fournis avec son Hardtop, une ligne d'échappement de marque K-linehttp://www.kline-innovation.com/porsche-996-turbo.html , d'une ligne d'origine, d'un filtre KN, cette voiture est reprogrammé, ce qui lui donne une puissance approximative de beaucoup de cv.

Elle est bien sûr bien équipée d'un point de vue option, a en plus une centre multimedia Dension 500BT, qui lui permet de fonctionné enbluetooth, aussi bien au niveau du streaming audio que téléphone, il y a aussi une sortie USB, Jack femelle.

il as son wind-stop.

l'entretien vient d'être effectué avec remplacement des pneu et des bougies.

Cette voiture roule superbement bien, je la vend a regret mais dans un but professionnel

[Édite le 5-6-2013 par davcbr]

[Édite le 5-6-2013 par davcbr]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suppose que si je te fais une offre à 30, tu vas pas accepter......:D
xxl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'irai jusqu'à 35 ;)

Esprit club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mdrrrrrrrrrrr, je suis pas sûr de vouloir la vendre, j'ai jamais eu un jouet si agréable et me convenant a 10000%

A regarder les annonce je me dis serait bien de l'annoncer a 49500€ mais est-ce raisonnable?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
heuuuuu il est parti à combien le superbe TT jaune avec les bacquets carbones ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonne vente ;)
et très belle 996TT pour l'avoir vue dimanche dernier :thumbup:
mais précise le prix souhaité dans l'annonce, même si tu le modifies par la suite
l'année, le kilométrage et l'entretien dont a bénéficié l'auto sont également des éléments nécessaires à un potentiel acheteur ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : davcbr
c'est une immat 06/2006, boite manuel
50000km, reprogrammé, short shift, ligne complète inox sauf collecteur ;-)
et un petit Dension BT500S pour la musique ;-)

J'ai été la chercher moi même a Rome, historique clair et confirmer par mon CP avant mon départ ;-)

premier propriétaire

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si je la vends j'en parlerais, en fait je suis entrain de faire un business-plan, je doit juste me décider de la manière de financer, et si je garde ou vends ma TT après mes recherche je pense que 49500€ seras un prix juste
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : piedtendre
+1...
xxl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si je la vends j'en parlerais, en fait je suis entrain de faire un business-plan, je doit juste me décider de la manière de financer, et si je garde ou vends ma TT après mes recherche je pense que 49500€ seras un prix juste
Je veux pas te casser le moral, mais quand tu vois à quel prix partent les 1ères 97 TT ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non justement mon interêt pour c eposte c'est voir si cela vaut la peine pour mon business plan de la vendre ou si je la garde
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : piedtendre
C'était une tiptronic, de 2004 ;)à combien elle c'est vendue?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le superbe cab jaune est reste scotche plusieurs mois et etait propose au dernier etat a 41500 et je ne sais meme pas s il s est reellement vendu a ce prix. Ca donne une idee de l etat du marche...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui mais elle était plus ancienne et tiptronic et plus de km, en plus j'adore les jaunes mais c'est pas les plus rechercher
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Honnêtement si tu peux la garder, fais le. Les prix de vente réels des 996 tt font pleurer...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le vide-poche est signé par H2Olivier ? :cool: :D :D

[Édite le 6-6-2013 par Looping]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xxl
Je veux pas te casser le moral, mais quand tu vois à quel prix partent les 1ères 97 TT ...

c'est quoi les 1° prix des 997 TT :question: :D :D
au cas ou hein :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : frenchclubsport
http://www.leboncoin.fr/voitures/463753144.htm?ca=6_s

Franchement garde là.... attends donc que ceux qui les achètent dans ce prix les massacrent la tienne prendra de la valeur ... :thumbup:
2001 première génération,167000km, rien de spécial lol et coupé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matetmary
Message original : xxl

65900€ et il y en as que une et en France, en Belgique aucune, on as de la marge en effet ;-), je pense que certain poste un truc sans se renseigner un minimum lol
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et sinon comme tu l'as achetée il y a un mois tu dois savoir combien tu peux la revendre puisque tu sais combien tu l'as payée non ? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xxl Je veux pas te casser le moral, mais quand tu vois à quel prix partent les 1ères 97 TT ...

65900€ et il y en as que une et en France, en Belgique aucune, on as de la marge en effet ;-), je pense que certain poste un truc sans se renseigner un minimum lol
65900€ le premier prix pour les 997TT :o :o :o
tu plaisantes j'espère....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xxl Je veux pas te casser le moral, mais quand tu vois à quel prix partent les 1ères 97 TT ...

Si TOI, tu sais, pourquoi tu poses la question alors?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne sais pas, mais je sais quand on dis des bêtise aussi, je peut être bête mais pas stupide
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Comme dit plus haut, vu que tu l'as achetée il y a un mois en Italie, tu dois bien savoir ce que tu l'as payée
Sauf si bien sur l'idée est de faire uene plus value
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je ne vois pas où est le problème...Si tu as besoin de cash tu la vends, sinon tu la gardes...
Si tu la vends, tu la mets à 49 500€ et tu verras bien..

A mon avis, tu vas attendre longtemps ton cash à ce prix là mais ce n'est que mon humble avis... Après, si tu veux faire une plus-value par rapport à une auto achetée il y a un mois si je comprends bien c'est une autre histoire :)

Bonne vente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non pas besoin de plus value, mais j'aimerais perdre le moins possible, faut savoir que la Belgique et l'Italie c'est kif kif les prix souvent, j'ai acheter en Italie car pas dispo en Belgique a état idem.

Je pense que je vais la situer vers les 48500€, les gens en général négocie toujours donc marge a prévoir, pas évident a chiffrer un véhicule rare a la vente.

De tout de manière j'ai encore quelques mois pour me décider, voir aussi si pas plus intéressant de plus emprunter a la Banque.

Ou je vends ma Golf 7 4 Motion full tdi 150CV 750KM et je garde la Porsche plus petite occase a 5000€.

J'essaie de réfléchir au plus intéressant ;-) et pas évident, limite c'est presque un poste demandant de m'aider a réfléchir, que de m'aider a vendre lol.

Pas envie de tout perdre non plus

Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Non pas besoin de plus value, mais j'aimerais perdre le moins possible, faut savoir que la Belgique et l'Italie c'est kif kif les prix souvent, j'ai acheter en Italie car pas dispo en Belgique a état idem.

Je pense que je vais la situer vers les 48500€, les gens en général négocie toujours donc marge a prévoir, pas évident a chiffrer un véhicule rare a la vente.

De tout de manière j'ai encore quelques mois pour me décider, voir aussi si pas plus intéressant de plus emprunter a la Banque.

Ou je vends ma Golf 7 4 Motion full tdi 150CV 750KM et je garde la Porsche plus petite occase a 5000€.

J'essaie de réfléchir au plus intéressant ;-) et pas évident, limite c'est presque un poste demandant de m'aider a réfléchir, que de m'aider a vendre lol.

Pas envie de tout perdre non plus
t'es vachement motivé pour ton projet PRO !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est surtout que je veut changer d'activité, que pas mal de choix s'offre a moi, avec des budget différent, je ne suis encore décider sur aucun de mes trois projet ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Chocho
Et sinon comme tu l'as achetée il y a un mois tu dois savoir combien tu peux la revendre puisque tu sais combien tu l'as payée non ? :)
pas un mois lol acheter en décembre, et depuis j'ai beaucoup transformer l'auto, ligne d'échappement, Dension, et j'ai repeint tout le flanc, car acheter avec une griffe sur tout le flanc léger vandalisme,et pare choc avant cause petit éclat de gravier, et embrayage, donc a mon avis impossible de récupéré le prix payé, mais sa certain ne comprenne pas, dès que tu achète en Italie les gens pense bonne affaire, oui pour les français, mais idem pour le belges, sauf les pro, plus de choix
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry

65900€ le premier prix pour les 997TT :o :o :o
tu plaisantes j'espère....
Pour une 997 TT cab, les berlines c'est différent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o

davcbr :exclamation:

fait pas de connerie :o garde la ;)

elle est :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : oneplayer

je vient de rentrer avec lol, et je pense que je vais tout faire pour la garder ;-), quel pieds quand même lol
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : oneplayer

je vient de rentrer avec lol, et je pense que je vais tout faire pour la garder ;-), quel pieds quand même lol

Tout ça pour ça :(

:D

Sûre faut la garder ;)
Répondre
36 messages