Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : topman
Moi non plus je ne viendrais plus: Quand j'ai posté (au second degré) que j'avais réservé ma nouvelle montre, je me suis fait traiter d'arrogant.
donc adios muchachos :)
[Édite le 5-6-2013 par topman]
t'as une nouvelle montre? salaud de riche

Message original : topman
Moi non plus je ne viendrais plus: Quand j'ai posté (au second degré) que j'avais réservé ma nouvelle montre, je me suis fait traiter d'arrogant.

Il y'a quand meme une sacrée nuance :)
Message original : targa4SDésolé mais le membre qui t'as un peu "allumé" ne l'a pas fait parceque tu as une nouvelle rolex mais parceque tu parles tout le temps de vous à la 3 em personneMessage original : topman
Il y'a quand meme une sacrée nuance :)

Bon les filles, vous êtes bien susceptibles en ce moment
Allez, on se reprend que diable
Et alors vrais acheteurs, faux vendeurs, ou l'inverse, on s'en fout : l'essentiel, c'est d'voir de belles histoires et de belles photos de montres
N'en déplaise aux humeurs chafouins

Allez, on se reprend que diable
Et alors vrais acheteurs, faux vendeurs, ou l'inverse, on s'en fout : l'essentiel, c'est d'voir de belles histoires et de belles photos de montres
N'en déplaise aux humeurs chafouins

Message original : targa4SSans etre à proprement parlé froissé il faut quand meme avouer que cela se voit comme le nez au milieu de la figure que tu es la pour "vendre" et que cela doit en rebuter certains (voir beaucoup... )Message original : Guillaume140
Ps : depuis mon inscription je participe à ce post aussi et j'ai rien vendu pour info
[Édite le 31-5-2013 par Guillaume140]
Y en a marre de ceux qui vendent !
Moi, je recherche !!!! 
Plus sérieusement, je cherche une Chanel Première Acier fond noir
Le budget neuf (3500€) est un poil trop élevé et ma chère et tendre ne souhaite pas que je vende un organe vital pour lui offrir la montre de ses rêves
Je recherche donc un modèle en occas' (excellent état avec boites et papiers) mais je trouve rien...
Donc si quelqu'un est susceptible de m'aider :)

Plus sérieusement, je cherche une Chanel Première Acier fond noir
Le budget neuf (3500€) est un poil trop élevé et ma chère et tendre ne souhaite pas que je vende un organe vital pour lui offrir la montre de ses rêves

Je recherche donc un modèle en occas' (excellent état avec boites et papiers) mais je trouve rien...
Donc si quelqu'un est susceptible de m'aider :)
La J12, elle n'aime pas et moi non plus, ca tombe bien 
Sur les organes, j'ai pas encore posté d'annonce... j'essaye d'en profiter le plus possible avant de devoir m'en séparer...
Plus sérieusement, je recherche très activement donc tout bon plan est le bienvenu

Sur les organes, j'ai pas encore posté d'annonce... j'essaye d'en profiter le plus possible avant de devoir m'en séparer...

Plus sérieusement, je recherche très activement donc tout bon plan est le bienvenu