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n°408




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Voila je cherche une 997 de 2004/05 (mais pas avant 09/04), couleur foncée, option (ordre d'importance) : GPS, TOE, FULL CUIR, PARK ASSIST.
Intérieur pas de pref mais bon sable et cocoa ne me dérange pas
LE BONUS: JANTES 19 SPORT DESIGN

KM pas plus de 20mk
LE prix... objectif 70... et oui c'est pas du rève.... mais du pragmatisme:D
MP ou post comme voulevoul
Pour info le post initial :
Voila j'aimerais connaitre le prix le plus bas (genre si je mettais ma voiture en vente ici
) pour une:
997 Carrera 2 (3.6) avec qq options (toe, GPS, xenon.. enfin environ 10ke) bonne couleur (noir/gris) et 10/15 mk) mil 2004.
Donc quel prix (meme marchand) le plus bas ! (origine pologne, roumanie peut importe !!!)
MErci
[Edite le 10-10-2005 par ttdi75]
[Edite le 18-10-2005 par ttdi75]
Bon ben j'ai trouvé merci
[Edite le 27-10-2005 par ttdi75]
Bon ben annulation de la part du vendeur
on aura tout vu !!!!!!!!!
[Edite le 28-10-2005 par ttdi75]
Intérieur pas de pref mais bon sable et cocoa ne me dérange pas

LE BONUS: JANTES 19 SPORT DESIGN


KM pas plus de 20mk
LE prix... objectif 70... et oui c'est pas du rève.... mais du pragmatisme:D
MP ou post comme voulevoul

Pour info le post initial :
Voila j'aimerais connaitre le prix le plus bas (genre si je mettais ma voiture en vente ici


997 Carrera 2 (3.6) avec qq options (toe, GPS, xenon.. enfin environ 10ke) bonne couleur (noir/gris) et 10/15 mk) mil 2004.
Donc quel prix (meme marchand) le plus bas ! (origine pologne, roumanie peut importe !!!)
MErci

[Edite le 10-10-2005 par ttdi75]
[Edite le 18-10-2005 par ttdi75]
Bon ben j'ai trouvé merci
[Edite le 27-10-2005 par ttdi75]
Bon ben annulation de la part du vendeur

[Edite le 28-10-2005 par ttdi75]
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Les premiers modèles (juillet 04) se trouvent en vente en Allemagne vers les 74/75 000 euros. Avec un peu de chance, tu peux en trouver une vers les 70 000 euros... Il y a quelques temps(mars 05), un marchand m'a proposé à 76 000 euros un modèle d'"introduction" cad un modèle de test presse.... Imagine l'amour avec lequel ils l'ont traité !
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n'oublie pas que la décote sur ce modèle est de +- 8-10 000 e par an pdt 5 ans, puis +- 3/ 4 000 e pdt les 5 annes suivantes.puis ca se stabilise à la baisse:
pour une 911 atmo :
2006 90 KE
2005 75
2004 66
2003 57
2002 48
2001 42
2000 38
1999 35
1998 33
1997 31
1996 29
1995 28
1994 27
1993 26
1992 24
1991 23
1990 22
1989 21
1988 19
1987 18
1986 17
1985 16
1984 15
1983 14
1982 13
1981 12
1980 11
1979 10
....1975 9-10
puis ca remonte ! (mais pas jusque 85)
c'est approximatif, j'en conviens, mais je trouve qu'il y a du vrai.
si tu la revends ds 2 ans, celà te donne déjà une idée... et celà fait froid ds le dos !
en 1990 , une 964 neuve valait +- 75 KE, une 911S d'occaze de 1970 +-15 KE ; plus l'inflation, donc les prix n'ont pas bcp bougés.
pour une 911 atmo :
2006 90 KE
2005 75
2004 66
2003 57
2002 48
2001 42
2000 38
1999 35
1998 33
1997 31
1996 29
1995 28
1994 27
1993 26
1992 24
1991 23
1990 22
1989 21
1988 19
1987 18
1986 17
1985 16
1984 15
1983 14
1982 13
1981 12
1980 11
1979 10
....1975 9-10
puis ca remonte ! (mais pas jusque 85)
c'est approximatif, j'en conviens, mais je trouve qu'il y a du vrai.
si tu la revends ds 2 ans, celà te donne déjà une idée... et celà fait froid ds le dos !
en 1990 , une 964 neuve valait +- 75 KE, une 911S d'occaze de 1970 +-15 KE ; plus l'inflation, donc les prix n'ont pas bcp bougés.
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Enregistré le : 17 mars 2003, 13:00
J'ai un peu réfléchi à un tel achat.
Une question importante : quelles sont les options dont l'absence sera un vrai problème à la revente ?
TOE, PASM, tout cuir (il semble qu'il y ait de nouvelles options difficiles à comprendre du genre "tableau de bord en cuir" et je ne sais pas ce que couvre vraiment l'ITC sur la 997), PCM, à mon avis.
Le bose serait un vrai plus.
Aprés, il y a le problème des jantes.
J'ai lu que certains se plaignent sur la S de la dureté de la combinaison PASM et jantes 19 et je me demande si 18 + PASM n'est pas la meilleure solution (je vais lancer le sujet dans la rubrique appropriée).
Sinon, ne la prends pas en noir ni en une autre couleur foncée, sinon je ne pourrais pas te la racheter dans 6 mois.
[Edite le 11-10-2005 par MarcF]
Une question importante : quelles sont les options dont l'absence sera un vrai problème à la revente ?
TOE, PASM, tout cuir (il semble qu'il y ait de nouvelles options difficiles à comprendre du genre "tableau de bord en cuir" et je ne sais pas ce que couvre vraiment l'ITC sur la 997), PCM, à mon avis.
Le bose serait un vrai plus.
Aprés, il y a le problème des jantes.
J'ai lu que certains se plaignent sur la S de la dureté de la combinaison PASM et jantes 19 et je me demande si 18 + PASM n'est pas la meilleure solution (je vais lancer le sujet dans la rubrique appropriée).
Sinon, ne la prends pas en noir ni en une autre couleur foncée, sinon je ne pourrais pas te la racheter dans 6 mois.

[Edite le 11-10-2005 par MarcF]
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Enregistré le : 14 nov. 2004, 17:47
Le PCM n'ai pas une option. Il est de série sur toute les 997 (radio avec afficheur plus un tas d'information). C'est le GPS qui en option et qui utilise l'écran du PCM pour fonctionner. En cas d'absence de GPS sur la 997, il y a possibilité de le monter comme accesoire (un peu cher mais faisable).
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Message original : ttdi75
ça me parait aussi assez logique... je compte la revendre autour des 50 dans 3 ans avec 50mk... elle aura 4 ans.. mais bon pour l'instant il faut déja l'acheter !!!!:D![]()
;-)
mais pas en noir....

par contre, ce qui est bizarre, c'est que tu es pret à assumer la décote forte des 2-3 premières années (+25k€) alors que tu as eu du mal à digérer la décote de ta 996...
les affaires ont donc repris ?? lol



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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
une 997 3.6 de 2004, tu ne dois pas la payer plus de 70k€
il y a 6 mois, tu les trouvais déjà autour de 72k€ (fourchette basse, certes
), y compris sur porsche.de
mais gaffe aux "vrais fausses" 07/2004 qui sont souvent des pré-séries
, et tous les pros (Porsche compris) ne le disent pas toujours.
l'inconvénient, c'est qu'on commence simplement à en trouver d'occaz', donc à mon avis, plus de demandes que d'offres, donc les prix ne baissent pas (ou peu)
c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai renoncé (momentanément) à la 997, car çà me faisait attendre trop longtemps (pour ne pas avoir à me farcir la maxi décote des premières années).
et une 996 TT ?
(çà envoie autrement plus qu'une 997
)
Lionel
il y a 6 mois, tu les trouvais déjà autour de 72k€ (fourchette basse, certes

mais gaffe aux "vrais fausses" 07/2004 qui sont souvent des pré-séries

l'inconvénient, c'est qu'on commence simplement à en trouver d'occaz', donc à mon avis, plus de demandes que d'offres, donc les prix ne baissent pas (ou peu)
c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai renoncé (momentanément) à la 997, car çà me faisait attendre trop longtemps (pour ne pas avoir à me farcir la maxi décote des premières années).
et une 996 TT ?



Lionel
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@laudel, disons que qq sacrifices me permettent de supporter 20 ke de décote....
@lionel je paratage ton analyse mais a mon avis pour 69 ke tu as deux types de 997... celle qui sont revendu réglo avec une petite marge pour le marchand... et celle dont la TVA a été oubliée... et pour celles la... j'ai pas envie de devoir payer la tva dans 6 mois...
Voila
@lionel je paratage ton analyse mais a mon avis pour 69 ke tu as deux types de 997... celle qui sont revendu réglo avec une petite marge pour le marchand... et celle dont la TVA a été oubliée... et pour celles la... j'ai pas envie de devoir payer la tva dans 6 mois...
Voila
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Message original : ttdi75
@laudel, disons que qq sacrifices me permettent de supporter 20 ke de décote....
@lionel je paratage ton analyse mais a mon avis pour 69 ke tu as deux types de 997... celle qui sont revendu réglo avec une petite marge pour le marchand... et celle dont la TVA a été oubliée... et pour celles la... j'ai pas envie de devoir payer la tva dans 6 mois...
Voila

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Elle à l'air pas mal mais trop chère... cette fois ci j'achète une porsche... mais aussi un prix ! j'ai bien compris comment ça marche.. pour ça l'expérience 996 à été retenu!
Donc 3.6 carrera, couleur foncé, post 09/04, GPS, Full cu, TOE, Rrecul, bonus pour des jantes sport design 19
, moins de 15mkm
Voila le prix le moins chère... au final se sera mon seul vrai critère...
Je sais que cela doit en choquer certain... mais qd je vendais ma voiture.. c est la seule chose que retiennent les acheteurs...
[Edite le 14-10-2005 par ttdi75]
Donc 3.6 carrera, couleur foncé, post 09/04, GPS, Full cu, TOE, Rrecul, bonus pour des jantes sport design 19

Voila le prix le moins chère... au final se sera mon seul vrai critère...
Je sais que cela doit en choquer certain... mais qd je vendais ma voiture.. c est la seule chose que retiennent les acheteurs...
[Edite le 14-10-2005 par ttdi75]
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noire basalt
997 3.6 c2
5 septembre 2005
3000 km
997 3.6 c2
full cuir
pcm
psm
telephone module
sieges chauffants
xenon
sound systeme ( le bose)
19 "
cruise control
toe
miroir electrochrome
sieges full electrique à memoire
garantie 2 ans porsche europe
prix neuf 89 500 € TTC
TTC EN FRANCE 79653 €
je trouve que par rapport une 2004 a 70 000 € c'est mieux place mais bon.

997 3.6 c2
5 septembre 2005
3000 km
997 3.6 c2
full cuir
pcm
psm
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sieges chauffants
xenon
sound systeme ( le bose)
19 "
cruise control
toe
miroir electrochrome
sieges full electrique à memoire
garantie 2 ans porsche europe
prix neuf 89 500 € TTC
TTC EN FRANCE 79653 €
je trouve que par rapport une 2004 a 70 000 € c'est mieux place mais bon.

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Message original : ricardo24
noire basalt
997 3.6 c2
5 septembre 2005
3000 km
997 3.6 c2
full cuir
pcm
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sieges chauffants
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sound systeme ( le bose)
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sieges full electrique à memoire
garantie 2 ans porsche europe
prix neuf 89 500 € TTC
TTC EN FRANCE 79653 €
je trouve que par rapport une 2004 a 70 000 € c'est mieux place mais bon.
![]()
ceci est mon avis sans agressivié;)
Membre


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Message original : BMComme ttdi a dis qu'elle etait chere je voulais avoir un autre avis, puisqu'il dit qu'elle est chere mais ne le la decrit pas donc voila ca description.Message original : ricardo24
Je trouve que tu devrais faire tes tentaives de buisiness en Mp, T'es un pro , d'accord mais un minimum de retenue,
ceci est mon avis sans agressivié;)
NB: au moins cette voiture elle elle existe et le prix ttc tva payer.
[Edite le 14-10-2005 par ricardo24]
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Je ne dis pas que c'est mal placé.. je dis juste que qd je revendrai ta voiture elle sera au meme prix qu'une sept 2004 (enfin quasi...)
Mode Futur ON sep 2008
lui :Bonjour j'ai vu votre 997 2005 en vente dans la centrale à 55ke elle me plait, mais on me propose la meme avec 50 ke de 2004 donc je vous la prend au meme prix ok ?
moi : Ben non pas ok parceque c'est une 2005 et pas une 2004...
Lui : je vois pas la différence moi je veux une 997... mon budget c'est 50... et il y en plein la centrale...
Moi :.... fu.... censuré
Mode futur OFF
Voila donc je veux juste une post 09/04, pour eviter les voiture de précom, pour le reste..
Mode Futur ON sep 2008

lui :Bonjour j'ai vu votre 997 2005 en vente dans la centrale à 55ke elle me plait, mais on me propose la meme avec 50 ke de 2004 donc je vous la prend au meme prix ok ?
moi : Ben non pas ok parceque c'est une 2005 et pas une 2004...
Lui : je vois pas la différence moi je veux une 997... mon budget c'est 50... et il y en plein la centrale...
Moi :.... fu.... censuré
Mode futur OFF

Voila donc je veux juste une post 09/04, pour eviter les voiture de précom, pour le reste..
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Message original : 964M
n'oublie pas que la décote sur ce modèle est de +- 8-10 000 e par an pdt 5 ans, puis +- 3/ 4 000 e pdt les 5 annes suivantes.puis ca se stabilise à la baisse:
pour une 911 atmo :
2006 90 KE
2005 75
2004 66
2003 57
2002 48
2001 42
2000 38
1999 35
1998 33
1997 31
1996 29
1995 28
1994 27
1993 26
1992 24
1991 23
1990 22
1989 21
1988 19
1987 18
1986 17
1985 16
1984 15
1983 14
1982 13
1981 12
1980 11
1979 10
....1975 9-10
puis ca remonte ! (mais pas jusque 85)
c'est approximatif, j'en conviens, mais je trouve qu'il y a du vrai.
si tu la revends ds 2 ans, celà te donne déjà une idée... et celà fait froid ds le dos !
en 1990 , une 964 neuve valait +- 75 KE, une 911S d'occaze de 1970 +-15 KE ; plus l'inflation, donc les prix n'ont pas bcp bougés.
ben je trouve que ton truc est pas mal !!!
presque mieux que flat 6.



A+, laurent.
[Edite le 14-10-2005 par 911ld]
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Enregistré le : 13 oct. 2001, 09:39
Une idée comme ca .....
Pourquoi ne pas voir directement une Auto chez Porsche en Leasing ( ils font ca aussi sur des occasions recentes ... ce qui rentre dans tes criteres ) ...
Tout ca se calcule ... mais vu la perte que tu es pret a subir autant ne pas avoir les galères de la revente ... et peut etre une bonne surprise au bout
Il faut savoir qu'aujourdhui chez Porsche une grosse majorite des vehicules vendues le sont avec cette formule ...
Il risque donc d'etre de plus en plus difficile de revendre les voitures, a part pour les classic ...
Enfin ce que j'en dit
[Edite le 16-10-2005 par Marco]
Pourquoi ne pas voir directement une Auto chez Porsche en Leasing ( ils font ca aussi sur des occasions recentes ... ce qui rentre dans tes criteres ) ...
Tout ca se calcule ... mais vu la perte que tu es pret a subir autant ne pas avoir les galères de la revente ... et peut etre une bonne surprise au bout
Il faut savoir qu'aujourdhui chez Porsche une grosse majorite des vehicules vendues le sont avec cette formule ...
Il risque donc d'etre de plus en plus difficile de revendre les voitures, a part pour les classic ...
Enfin ce que j'en dit

[Edite le 16-10-2005 par Marco]
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Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31
chacun essaye de trouver le moins mauvais compromis
entre:
l'achat neuf, cher et à forte decote, mais apportant le dernier cri en technique, efficacité et esthétique, sensé etre fiable et garanti
la possesion d'une auto plus ancienne, à la cote +- stabilisée,
alliant charme et authenticité, mais au cout d'entretien + élevé.
entre:
l'achat neuf, cher et à forte decote, mais apportant le dernier cri en technique, efficacité et esthétique, sensé etre fiable et garanti
la possesion d'une auto plus ancienne, à la cote +- stabilisée,
alliant charme et authenticité, mais au cout d'entretien + élevé.
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Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
il me semble que un bon compromis avec un budget élevé initial,
entre 'pas trop perdre d'argent' et
'avoir l'impression du neuf et du recent/ fiabilité pas d'ennuis méca'
est de prendre une auto de 3/4/5 ans en 1° main, fin de leasing, carnet porsche... à un particulier .
ca existe, c'est rare, et celà nécessite du travail de recherche.
entre 'pas trop perdre d'argent' et
'avoir l'impression du neuf et du recent/ fiabilité pas d'ennuis méca'
est de prendre une auto de 3/4/5 ans en 1° main, fin de leasing, carnet porsche... à un particulier .
ca existe, c'est rare, et celà nécessite du travail de recherche.
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Message original : 964M
est de prendre une auto de 3/4/5 ans en 1° main, fin de leasing, carnet porsche... à un particulier .
ca existe, c'est rare, et celà nécessite du travail de recherche.



Pour ce qui est de la perte d'argent... du moment que je l'intègre au départ et que j'ai pas de mauvaise surprise (comme avec la 996...que j'avais payé trop chère a l'achat)
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Roadking; oui bonne démarche.
Alex, d'accord aussi pour la décote.
Communication interne:
les acheteurs de voiture de plus de 30.000€ ont en moyenne plus de 61 ans.Les voitures de seconde main et plus situées entre 20 et 50K€ sont
trés difficile à écouler.le marques à hautes images ( porsche ect....)
ne sont plus en mesure d'écouler leurs stock; dans certains cas les construceurs/importateurs, aident les dealers pour financer les couts de stockage, pour permettre la vente du neuf.
Prévision des ventes de véhiculeshaut de gamme et europe
est trés négative sauf pour le fleet.
18% de la population Cee est en situation de surendettement / rupture de paiement.
[Edite le 19-10-2005 par BM]
Alex, d'accord aussi pour la décote.
Communication interne:
les acheteurs de voiture de plus de 30.000€ ont en moyenne plus de 61 ans.Les voitures de seconde main et plus situées entre 20 et 50K€ sont
trés difficile à écouler.le marques à hautes images ( porsche ect....)
ne sont plus en mesure d'écouler leurs stock; dans certains cas les construceurs/importateurs, aident les dealers pour financer les couts de stockage, pour permettre la vente du neuf.
Prévision des ventes de véhiculeshaut de gamme et europe
est trés négative sauf pour le fleet.
18% de la population Cee est en situation de surendettement / rupture de paiement.
[Edite le 19-10-2005 par BM]
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Oui oui, sauf que : cout réel d'une 997 en crédit carrera par ex sur 3 ans = 100 000 euros !... alors peut etre que porsche me la reprendra 55... mais bon j'en suis toujours pour 45 de ma poche... et meme si le marché s'effondre je ne pense pas perdre 45 ke en achetant une 997 d'occaz. Quand au financement de vp faible km en 997... pas de dispo
Donc je prèfère payer 70 revendre 55.. et perdre 15...
De plus je pense que la mode des 4*4 se calmera et on devrait assister a un retour en grace de modèle plus typé sport.
En tous cas niveau décote ceux qui ont des cayennes ont interet a les vendre vite.... prix de l'essence+production de masse+cote trop élevé....
Donc je prèfère payer 70 revendre 55.. et perdre 15...
De plus je pense que la mode des 4*4 se calmera et on devrait assister a un retour en grace de modèle plus typé sport.
En tous cas niveau décote ceux qui ont des cayennes ont interet a les vendre vite.... prix de l'essence+production de masse+cote trop élevé....

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Message original : Gilles_SC81Je suis pas specialiste mais, c'est pas un peu optimiste 55 dans 3 ans ? 20% de décote entre la 1ere et la 4eme année (donc 3 ans) ca me semble quand meme peu.Donc je prèfère payer 70 revendre 55.. et perdre 15...
Gilles
Sur les 996 3L6, 15000€ évaporé en un peu moins de 2 ans....
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je pense que c'est raisonnable :
sept 2004 val neuf 90ke
Sept 2005 75
Sept 2006 66
Sept 2007 57 donc la je la vends...
C'est le tableau de 964M... qui me semble logique
la seul diff c'est qu'en cherchant bien une 997 de sept 04 ça vaut 70..
pour le ke elle aura 50mk je pense...
Après tous filk vends sa 996 de 5 ans 51 ke et c'est plutot bien placé (bon ok elle ne part pas mais bon il essaye pas vraiment de la vendre
)
sept 2004 val neuf 90ke
Sept 2005 75
Sept 2006 66
Sept 2007 57 donc la je la vends...
C'est le tableau de 964M... qui me semble logique
la seul diff c'est qu'en cherchant bien une 997 de sept 04 ça vaut 70..
pour le ke elle aura 50mk je pense...
Après tous filk vends sa 996 de 5 ans 51 ke et c'est plutot bien placé (bon ok elle ne part pas mais bon il essaye pas vraiment de la vendre

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Message original : 964GPce qui implique de se servir EFFECTIVEMENT de ce véhicule pour les besoins de sa profession;)Message original : apapy_99
Le leasing n'est à mon sens intéressant qu'à partir du moment où il peut être traduit par une charge fiscale (indépendant, profession libérale, ...)



même si c'est mieux ...

[Edite le 19-10-2005 par apapy_99]
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Message original : ttdi75
je pense que c'est raisonnable :
sept 2004 val neuf 90ke
Sept 2005 75
Sept 2006 66
Sept 2007 57 donc la je la vends...
C'est le tableau de 964M... qui me semble logique
la seul diff c'est qu'en cherchant bien une 997 de sept 04 ça vaut 70..
pour le ke elle aura 50mk je pense...
Après tous filk vends sa 996 de 5 ans 51 ke et c'est plutot bien placé (bon ok elle ne part pas mais bon il essaye pas vraiment de la vendre)
à 45000€ il sera mieux placé.
Il n' a pas de scret à qulit égale à voiture semblable, dans un marché ou l'acheteur est mobile, c'est le mons chére qui vend.
Filk connait son prix d'acaht de sa 911,si mes souvenirs sont correct, elle provient d'un pro.
A ce montant d'acahat initial,il doi retirer la marge du pro ( minimum 3000€) + une décote d' an .Je pense qu'on arrive vers 45000e.Bine sur c'est LUI qui vend et qui DECIDE
de son prix.
Je ne peux lui souhaite que "bonne vente"

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Message original : ttdi75
je pense que c'est raisonnable :
sept 2004 val neuf 90ke
Sept 2005 75
Sept 2006 66
Sept 2007 57 donc la je la vends...
C'est le tableau de 964M... qui me semble logique
Dans le tableau de 964M, l'achat est a 75 et la revente apres 3 ans d'utilisation et a 48. Soit 27 K sur 3 ans (de 1 a 4 ans d'age) ce qui me semble plus realiste.
Gilles
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Message original : BMIndépendanment de la qualité de sa voiture, je pense que question prix, il est confronté aux centres porsche , n'oublions pas que le prix affiché dans un CP est rarement le prix de vente.Message original : ttdi75
je pense que c'est raisonnable :
sept 2004 val neuf 90ke
Sept 2005 75
Sept 2006 66
Sept 2007 57 donc la je la vends...
C'est le tableau de 964M... qui me semble logique
la seul diff c'est qu'en cherchant bien une 997 de sept 04 ça vaut 70..
pour le ke elle aura 50mk je pense...
Après tous filk vends sa 996 de 5 ans 51 ke et c'est plutot bien placé (bon ok elle ne part pas mais bon il essaye pas vraiment de la vendre)
à 45000€ il sera mieux placé.
Il n' a pas de scret à qulit égale à voiture semblable, dans un marché ou l'acheteur est mobile, c'est le mons chére qui vend.
Filk connait son prix d'acaht de sa 911,si mes souvenirs sont correct, elle provient d'un pro.
A ce montant d'acahat initial,il doi retirer la marge du pro ( minimum 3000€) + une décote d' an .Je pense qu'on arrive vers 45000e.Bine sur c'est LUI qui vend et qui DECIDE
de son prix.
Je ne peux lui souhaite que "bonne vente"![]()
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Message original : ttdi75Moi je trouve franchement que 45 c'est bradé, ou alors j'ai fait l'affaire du siècle en vendant ma 996 3.4 de 70mk 44ke il y a 5 mois !! a un marchand !!!Message original : BMIndépendanment de la qualité de sa voiture, je pense que question prix, il est confronté aux centres porsche , n'oublions pas que le prix affiché dans un CP est rarement le prix de vente.Message original : ttdi75
je pense que c'est raisonnable :
sept 2004 val neuf 90ke
Sept 2005 75
Sept 2006 66
Sept 2007 57 donc la je la vends...
C'est le tableau de 964M... qui me semble logique
la seul diff c'est qu'en cherchant bien une 997 de sept 04 ça vaut 70..
pour le ke elle aura 50mk je pense...
Après tous filk vends sa 996 de 5 ans 51 ke et c'est plutot bien placé (bon ok elle ne part pas mais bon il essaye pas vraiment de la vendre)
à 45000€ il sera mieux placé.
Il n' a pas de scret à qulit égale à voiture semblable, dans un marché ou l'acheteur est mobile, c'est le mons chére qui vend.
Filk connait son prix d'acaht de sa 911,si mes souvenirs sont correct, elle provient d'un pro.
A ce montant d'acahat initial,il doi retirer la marge du pro ( minimum 3000€) + une décote d' an .Je pense qu'on arrive vers 45000e.Bine sur c'est LUI qui vend et qui DECIDE
de son prix.
Je ne peux lui souhaite que "bonne vente"![]()
Par curiosité , j'ai tél à 2 marchands , ce n'est pas du tout ce qu'ils offrent, il y aurait-il entre 12et 8000€ de différence entre la Belgique et la France??
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Gloups... la meme voiture sur autoscout avec 10 mkm de plus.... étrange..
http://www.autoscout24.de/home/index/detail.asp?ts=7983758&id=plpkbbewfbk

http://www.autoscout24.de/home/index/detail.asp?ts=7983758&id=plpkbbewfbk

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Message original : ttdi75 Gloups... la meme voiture sur autoscout avec 10 mkm de plus.... étrange..
http://www.autoscout24.de/home/index/detail.asp?ts=7983758&id=plpkbbewfbk
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j'adore mon metier quand je vois tous les truands qui font ce metier je suis mort de rires et le plus droles c'est qu'il y des gens pour leurs acheter des voitures.



Pour une fois je trouve cela comique
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Message original : ricardo24oui je vend des voitures voles accidente sans carnet je les achete HT et je ne reverse pas la tva et j'adore venir sur se site escroquer des gens c'est le pied complet.Message original : 964M
donc tu te mets ds la categorie dse truands ????
D'autres questions?
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Message original : 964Mnon, non, ouf! j'ai enfin trouvé un marchand sincère !!!Message original : ricardo24oui je vend des voitures voles accidente sans carnet je les achete HT et je ne reverse pas la tva et j'adore venir sur se site escroquer des gens c'est le pied complet.Message original : 964M
donc tu te mets ds la categorie dse truands ????
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Message original : ttdi75
Voila je cherche une 997 de 2004/05 (mais pas avant 09/04), couleur foncée, option (ordre d'importance) : GPS, TOE, FULL CUIR, PARK ASSIST.
Intérieur pas de pref mais bon sable et cocoa ne me dérange pas![]()
LE BONUS: JANTES 19 SPORT DESIGN![]()
KM pas plus de 20mk
LE prix... objectif 70... et oui c'est pas du rève.... mais du pragmatisme:D
MP ou post comme voulevoul
Pour info le post initial :
Voila j'aimerais connaitre le prix le plus bas (genre si je mettais ma voiture en vente ici![]()
) pour une:
997 Carrera 2 (3.6) avec qq options (toe, GPS, xenon.. enfin environ 10ke) bonne couleur (noir/gris) et 10/15 mk) mil 2004.
Donc quel prix (meme marchand) le plus bas ! (origine pologne, roumanie peut importe !!!)
MErci
[Edite le 10-10-2005 par ttdi75]
[Edite le 18-10-2005 par ttdi75]
Bon ben j'ai trouvé merci
[Edite le 27-10-2005 par ttdi75]
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997 gris kerguelen, Pack Sport chrono, Xenon; TOE, GPS,TEL, Siège sport adaptatif elec, volant sport, Syst Bose, détect de pluie, retro éléctrochromique, régul de vitesse et... jantes sport desing neuves 
ne manque que l'TIC (moins grave que sur le 996) et le radar de recul mais on peut pas tout avoir
janvier 2005, 18mkm
je l'ai dans 10 jours;)

ne manque que l'TIC (moins grave que sur le 996) et le radar de recul mais on peut pas tout avoir

janvier 2005, 18mkm
je l'ai dans 10 jours;)