Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Guillaume140
J'informe je partage j'aime les montres après si il faut cotiser pour participer ici je cotiserai
J'espère n'avoir froisser personne ce qui est apparement le cas
Ps : depuis mon inscription je participe à ce post aussi et j'ai rien vendu pour info
[Édite le 31-5-2013 par Guillaume140]

Chez les rouges......
Message original : julienbMessage original : topman
Oui mais je n'achète jamais d'occasion, j'ai hésité longtemps entre la noire plus discrète et la verte qui à mon humble goût est plus exceptionnelle, alors j'ai plongé:
Montre exceptionnelle pour un Topman exceptionnel
Julienb est fatigué de lire en permanence l auto satisfaction de topman, Julienb en a assez de lire la prose a la troisieme personne de et sur topman.
Julienb a longtemps cru a une plaisanterie passagère, mais Julienb semble s est trompé.
Et bien prends qq jours de repos:)
Message original : yastefris
Va falloir et passer à la caisse Sponsor et devenir cotisant si tu veux que cela continue
A moins, que comme je le fais, tu ne rende service au Club par de bons plans ?![]()
Un gars qui ne poste qu'ici et qui fait profiter de ces "bons" plans c'est sympa non ??
Tu sais a quoi ressemble une 991 au moins ?
Message original : AnatolDisons qu'il prend un petit billet au passage !Message original : yastefris
Va falloir et passer à la caisse Sponsor et devenir cotisant si tu veux que cela continue
A moins, que comme je le fais, tu ne rende service au Club par de bons plans ?![]()
Un gars qui ne poste qu'ici et qui fait profiter de ces "bons" plans c'est sympa non ??
Tu sais a quoi ressemble une 991 au moins ?

Message original : jeromeSC
Tu dois avoir des 10aines de MP vu le nombre qui en "cherche" et qui est inscrit sur "liste d'attente"
[Édite le 29-5-2013 par jeromeSC]

Message original : CHRIS6913Disons plutôt qu'il y a pléthore de membres disant être à la recherche d"une Dayto, mais que lorsque une opportunité d'en avoir rapidement une se présente, bizarrement il n'y à plus personneMessage original : jeromeSC
Tu dois avoir des 10aines de MP vu le nombre qui en "cherche" et qui est inscrit sur "liste d'attente"
[Édite le 29-5-2013 par jeromeSC]![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : jmajma
Mon dernier coup de foudre
[Édite le 4-6-2013 par jmajma]
Mais le gros matos Mc Intosh derrière

Si tu cherches des enceintes pour aller avec, je peux te faire écouter du très très bon

[Édite le 4-6-2013 par emmanuel34]
Message original : emmanuel34La montre bien,Message original : jmajma
Mon dernier coup de foudre
[Édite le 4-6-2013 par jmajma]
Mais le gros matos Mc Intosh derrière
Si tu cherches des enceintes pour aller avec, je peux te faire écouter du très très bon
Quelle marque d'enceintes préconises-tu?
[Édite le 4-6-2013 par emmanuel34]
Message original : CHRIS6913Disons plutôt qu'il y a pléthore de membres disant être à la recherche d"une Dayto, mais que lorsque une opportunité d'en avoir rapidement une se présente, bizarrement il n'y à plus personneMessage original : jeromeSC
[Édite le 29-5-2013 par jeromeSC]![]()
![]()
![]()

Message original : Guillaume140
Allez un PACKSHOT complet du modele :
Ci-Joint un chrono Brm vraiment sympa totalement dans les codes " sport Auto "
Quelques caractéristiques rapides :
Modèle : V12
Moteur : valjoux7753
Carrosserie : acier/intox brossé
Par brise : saphir
Jantes : 44 mn
Places aux images et l'émotion !
![]()
c'est quoi l'intérêt de poster tout ça?
j'aime bien les copains qui postent LEURS montres du moment, leurs envies du moment, leurs rêves du moment...
si c'est pour copy/paste google je vois pas trop l'intérêt