Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : lole421
Nostalgique des années collège Guillaume?
Cà me fait penser que la mienne fera aussi ses 20 ans samedi (née le 08 juin 1993).
Elles se sont croisées à la maternité de Stuttgart certainement :)
A choisir ce serait plutôt des années fac, va savoir pourquoi

Bon anniversaire miss 964
Ma 3L3 turbo a soufflé ses 20 bougies le 6 Janvier 2013. Elle aussi a du sortir de l'usine en fin de production.
Je lui ai offert : (quelques jours plus tard, je l'avoue)
Kit embrayage complet
4 pneus michelin SP2 N3
Des tas de joints, des réglages, des bougies, des filtres, de nouveaux liquides de partout, quelques courroies, les plus difficiles à remplacer et plein d'autres petites choses...
Elle le mérite bien..
Elle vide souvent son verre, Total est content....et moi, et nous, on roule on roule on se régale...
Que la vie est belle en Porsche !
Ma 3L3 turbo a soufflé ses 20 bougies le 6 Janvier 2013. Elle aussi a du sortir de l'usine en fin de production.
Kit embrayage complet
4 pneus michelin SP2 N3
Des tas de joints, des réglages, des bougies, des filtres, de nouveaux liquides de partout, quelques courroies, les plus difficiles à remplacer et plein d'autres petites choses...
Elle le mérite bien..
Elle vide souvent son verre, Total est content....et moi, et nous, on roule on roule on se régale...
Message original : Tony21
Bon anniversaire miss 964
Kit embrayage complet
4 pneus michelin SP2 N3
Elle le mérite bien..

Pour moi aussi, un peu en avance, je lui ai offert une grosse révision poussée, des nouveaux supports moteur, des nouveaux amortisseurs, etc...
Elle est en pleine forme