Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Ma 964 fête aujourd'hui ses 20 ans, depuis sa mise en circulation le 4 juin 1993... C'est en effet une des dernières produites.
Joyeux anniversaire à celle que je côtoie depuis plus de trois ans maintenant. Le 4 juin 93, j'étais sur le point de passer mon brevet des collèges, je rêvais d'elle et dessinait ses courbes sur mes cahiers...inutile de vous dire que je suis heureux

Joyeux anniversaire à celle que je côtoie depuis plus de trois ans maintenant. Le 4 juin 93, j'étais sur le point de passer mon brevet des collèges, je rêvais d'elle et dessinait ses courbes sur mes cahiers...inutile de vous dire que je suis heureux

Amusant ton histoire, je fais tout pareil cette semaine !
35 ans jeudi
20 ans de ma 964 vendredi
Son actuel proprio n'était pas dispo pour se croiser, mais on fera ça une autre fois.
Dire que je l'ai connue avec seulement 10 ans au compteur... Ca ne nous rajeunit pas !
35 ans jeudi
Son actuel proprio n'était pas dispo pour se croiser, mais on fera ça une autre fois.
Dire que je l'ai connue avec seulement 10 ans au compteur... Ca ne nous rajeunit pas !
Message original : Palmers
Amusant ton histoire, je fais tout pareil cette semaine !
35 ans jeudi

Moi c'était en mars.
Tu as été plus précoce que moi, à 25 ans j'étais encore en 106 rallye

La 964 C2 coupé a remplacé en 2003 ma 206 S16. Je voulais fiable, sportif et qui tient la côte. J'ai pas été déçu.
Puis une 993 cab pour mes 30 ans, doublé d'une 125i cab et d'une Clio RS 182ch.
Et maintenant, 997 Carrera coupé (un peu en avance pour mes 35 ans) et je cherche une 106 S16 / Saxo VTS 16v pour la piste.
Puis une 993 cab pour mes 30 ans, doublé d'une 125i cab et d'une Clio RS 182ch.
Et maintenant, 997 Carrera coupé (un peu en avance pour mes 35 ans) et je cherche une 106 S16 / Saxo VTS 16v pour la piste.